Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
911du42 a écrit :
;) :thumbup:
Il semblerait d'après certaines sources que ces préséries aient été assemblés avec des pièces dont les cotes ou spécification allaient bien au delà des tolérances "normales" .....
Quelqu'un pourrait m'infirmer où me confirmer ?
Bonjour,

ptète ben que oui, ptète bien que non!!!!!!!

tu n'as qu'à pas avoir un modèle improbable!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
El-tyranos a écrit :
Content que le post soit utile, j'avais proposé de l'épingler mais je n'ai jamais eu de réponse...
Edite ton titre et mets [TUTO] devant ... le staff devrait le déplacer dans la bonne rubrique !
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
911du42 a écrit :
:P

Sinon un recensement des 993 ....

http://www.special911.com/PModeles.php?prmfamcd=99336

Bonjour,

super mais ils font la même erreur :Numération des chassis à partir du 0001 alors qu'il n'y a pas de chassis 993 avant le numéro 61!!! vérifié des dizaines de fois quand les décodeurs V I N marchaient!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 30 oct. 2014, 23:19

Message Envoyé
on vient de me diriger vers ce Guide

c'est vraiment fantastique d'enseignements

bravo !
Membre
Logo Logo
Messages : 473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59

Message Envoyé
merci pour ce post!
Craquements au niveau du tableau de bord

Le "craquement du tableau de bord" est bien souvent dû au frottement entre le pare-brise et son joint.
Pour le supprimer il suffit de soulever légèrement le joint (ex : lame de couteau à bout rond) sans l'abimer et de pulvériser un produit du type WD40 surtout dans les coins inférieurs.
Post original
>>> Le post original n'existe plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 264
Enregistré le : 25 déc. 2007, 22:04

Message Envoyé
Comme conseillé par MadMax, j'ai ajouté la mention [TUTO] dans le titre.

Je vais également faire un petit rafraichissement du post original pour tenir compte de vos remarques.
Membre
Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:39

Message Envoyé
Tuto au top très intéressant étant propriétaire d une 993 j apprécie cette bible, merci a ceux qui l on fait.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Je remets ce lien (j'avais fait un post il y a quelques années) pour une explication de la 993 à des Américains :cool:
Certains apprendront des choses sur le pourquoi et le comment d'une 993............English necessarily :thumbup:

Répondre
111 messages
1 ... 8 9 10 11 12