Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
kal24E a écrit : Purée .... des 917 garée devant l'hotel avant de rejoindre le circuit par la route![]()
![]()
je suis né bien trop tard.
Merci pour ces photos, en tout cas :)
J'habite à coté et cet hôtel qui, plus tôt encore, hébergeait toute l'écurie Jaguar... (@juanIV)
Pour info, le proprio (british, of course) gare parfois sa 962 devant dans la rue, en souvenir du bon vieux temps

C'est lui qui avait tracté sa 962 avec sa Bentley 1929 pour rallier le circuit des remparts à Angoulême

EDIT : le départ, devant l'hotel
Iceman 29 a écrit : Les équipes et pilotes Porsche Gulf étaient hébergés à quelques kilomètres dans le sud du circuit, à Hôtel de France, 20 Place de la République, La Chartre-sur-le-Loir . Quelques articles et photos en témoignent.
Téloché est à quelques kilomètres.
Ce bel hotel existe toujours.
https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb ... C3oECA4QBg

Autre époque !
merci pour ces photos .
1951 - La Porsche 356/4 SL Coupé n°47 1100cc . Elle ne participera pas aux 24 heures.
Sa jumelle la N°46 sera vainqueur avec une moyenne de 118 km/h dans sa catégorie avec 2 pilotes français: Auguste Veuillet et Edmond Mouche.

En regardant mes photos faites au Porsche Museum, je me dis qu'il y a parfois des approximations sur les modèles présentés, notamment la N°46, qui n'est peut être pas l'originale. On voit que les feux arrières typiquement rectangulaires sur cette TL, sont ronds au musée.

Sa jumelle la N°46 sera vainqueur avec une moyenne de 118 km/h dans sa catégorie avec 2 pilotes français: Auguste Veuillet et Edmond Mouche.

En regardant mes photos faites au Porsche Museum, je me dis qu'il y a parfois des approximations sur les modèles présentés, notamment la N°46, qui n'est peut être pas l'originale. On voit que les feux arrières typiquement rectangulaires sur cette TL, sont ronds au musée.