https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
uuna70 a écrit : J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
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FJwilliams a écrit :Pas évident d'apporter une affirmation su rles sortie chromées à 100% car j'ai au moins deux photos en ma possession sur un livre présentant des moteurs 3.3l 320cv avec des sorties noires satinées... et visiblement sur les quelques photos vues de derrière mais avec une mauvaise lumière le noir satiné peut ressembler à du chromé...uuna70 a écrit : J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
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Donc la réponse reste un peu entière![]()
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Mais toutes les 64 T que j'ai vu rouler avaient du chrome sur leur sorties y compris les miennes qu'il faudrait que de "dé-caramélisent"![]()
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avec le temps...
Voilà si j'ai pu apporter/ou pas![]()
un peu d'eau à ton moulin du 24 /12
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kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite incohérence entre le 3.3 et994 .....
flat2or6 a écrit : 964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US
Bruce 911 a écrit :Wouhaaaa à suivre effectivement, je crois que le prix de vente enregistré le plus élevé était de 280 K€flat2or6 a écrit : 964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US
Tu devrais mettre le lien sur le post
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
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Bruce 911 a écrit : Je suis tombé sur cet article ... effectivement rien à rajouter![]()
Tiré d’un article de Pannhorst
« Tout semble déjà avoir été dit au sujet de la Turbo 3.6, à tel point que sa cote d’amour dépasse l’entendement. Afin de vous en rendre compte, imaginez simplement qu’une Turbo 3.6 se négocie désormais à un prix deux fois plus élevé qu’une 964 Turbo 3.3… Cela se passe de tout commentaire. La 964 Turbo 3.6 est une légende, l’aboutissement d’une génération de moteurs mono-turbo d’une brutalité inégalée. Que peut-on bien ajouter? Peut-être les méditations oniriques d’un gamin rêveur…
Je n’arrive pas à imaginer la Turbo 3.6 autrement qu’en noir, intérieur noir. Une combinaison triste, d’autant plus surprenante que je suis habituellement en guerre contre les couleurs sombres. Et vous n’imaginez pas à quel point il a été difficile de dénicher une aussi belle Turbo répondant à la combinaison de couleurs souhaitée. A croire que pour ladite Turbo, la combinaison noir-noir est subitement devenue prohibée. Pourtant, cette livrée noire d’une grande élégance met particulièrement en valeur le principal atout de la Turbo 3.6: ses jantes Speedline de 18 pouces qui, combinées à une caisse rabaissée, suffisent à diaboliser cette 964 parmi les plus furieuses.
Mais pourquoi diable rêver d’une Turbo 3.6 entièrement noire? Les jeunes de ma trempe, et quelques moins jeunes ne s’y tromperont pas, car la réponse tient en deux mots: Bad Boys! Loin d’être un grand classique, ce film réalisé en 1995 par Michael Bay et dopé aux anabolisants, dont le scénario consiste à tirer sur tout ce qui bouge, affiche une distribution de rêve. Certes, on y retrouve Will Smith, mais surtout Will Smith au volant de la fameuse 964 Turbo 3.6 noire. Porsche a-t-il poussé ses pions à l’époque afin de voir la Turbo mise en valeur? Nous le saurons certainement un jour… Cela étant, les amoureux de belles autos n’oublieront certainement jamais à quel point la Turbo 3.6 fut à son avantage tout au long du film, conclu par une mémorable course poursuite avec une AC Cobra sur un aérodrome. Et devinez qui gagne? Bien vu!
Voilà ce que sont les rêves d’un gamin biberonné aux films d’action. Une Turbo campée sur des jantes inimitables, un moteur d’une brutalité sans précédent, une 911 habillée d’une élégante robe noire. Au point d’en faire une icône absolue, peut-être même LA 911 Turbo. Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »
PS : Si tu veux Yannick, nous pouvons prévoir un petit échange ( + soulte de ta part)
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30 CSL a écrit :kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite incohérence entre le 3.3 et994 .....
Ce n'est pas forcément une erreur. Il est courant en Allemagne que les autos roulent avec des plaques minéralogiques temporaires ( l'opération peut être répétée autant de fois que nécessaire et sur une période non limitée dans le temps ) tout en n'ayant pas encore été immatriculées ( et n'ayant donc pas encore eu de carte grise ). Le véhicule peut donc être effectivement immatriculé pour la première fois des années après sa date de fabrication. Je connais le cas d'une auto immatriculée pour la premières fois 5 ans après sa date de fabrication et il n'est même pas ridicule de supposer qu'il doit bien exister des autos n'ayant encore jamais immatriculées !
L'autre possibilité étant que le KFZ Brief ( carte grise ) ait été perdu ou ait expiré ( plus de 2 ans sans contrôle technique ) impliquant le renouvellement de la carte grise avec remplacement de celle d'origine et changement possible de la date de première mise en circulation.
Bruce 911 a écrit : Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »
Bruce 911 a écrit : Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré
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kymenoulos a écrit :Bonsoir Cyril:thumbup:Bruce 911 a écrit : Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré
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je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degrésurtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi![]()
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Bruce 911 a écrit :Bonsoir Olivier,kymenoulos a écrit :Bonsoir Cyril:thumbup:Bruce 911 a écrit : Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré
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je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degrésurtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi![]()
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Je parlais bien de l'article, comment sérieusement peut-on mettre sur le même plan toute 3.6 qu'elle soit et une Leichtbau
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flat2or6 a écrit : Il y a celle la sinon..prix Record
ICI
Vous en pensez quoi?