https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Franck21000
Non, ça n'est pas moi
Il y a pas mal de rouille et donc il y a pas mal de carrosserie à faire ... notamment changer tout le plancher. L'intérieur est également très défraichi.
C'est au bas mot 25Keuros de frais ... sans avoir toucher la BV et le moteur.
C'est l'avis d'un spécialiste qui l'a vu ... et ne l'a pas acheté.
Message original : 911ferry
Catalogue de vente Artcurial au Mans Classic avec quelques autos qui devraient intéresser certains dont une 2.7 RS déjà évoquée sur ce forum :
http://www.auction.fr/FR/v18100-artcuri ... ex_p4.html
Faites chauffer vos chéquiers :)
Message original : Franck21000VoilàMessage original : Flo68SLe boulot sa lui fait même pas peurMessage original : Franck21000
Ne regrettes pas trop GallusIl y avait bcp de boulot à faire dessus
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Pour info, la 2,0S va finalement partir en sablage pour décapage complet ... histoire de bien faire les choses et repartir pour 15-20 ans![]()
Message original : Flo68STu démonte tout alors ??Message original : Franck21000VoilàMessage original : Flo68S Le boulot sa lui fait même pas peur![]()
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Pour info, la 2,0S va finalement partir en sablage pour décapage complet ... histoire de bien faire les choses et repartir pour 15-20 ans![]()
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Message original : Franck21000En faite, elle l'était quasiment déjà. Il restait le réservoir, le tdb, qques bricoles dans le compartiment arrière et les trains roulant.Message original : Flo68STu démonte tout alors ??Message original : Franck21000 Voilà![]()
Pour info, la 2,0S va finalement partir en sablage pour décapage complet ... histoire de bien faire les choses et repartir pour 15-20 ans![]()
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Nous allons tout virer et ne conserver que le tdb et le faisceau ... sauf si c'est galère de faire avec ça en place ... dans ce cas, on enlèvera aussi ça.
Beaucoup de tafs pour une auto dans cette état et surtout à ce prixTu la refait rouge alors ? :)
Message original : Franck21000Oui, je la remets en couleur d'origine : Red Polo
Beaucoup de tafs pour une auto dans cette état et surtout à ce prixTu la refait rouge alors ? :)
Ca tracassait mon carrossier de la peindre en rouge alors qu'en dessous il y a déjà 2 couches de peintures ... dont une qui a 1 an.
Finalement, il a raison ... autant faire les choses bien. Elle le vaut bien![]()
Message original : Franck21000Oui, je la remets en couleur d'origine : Red Polo
Beaucoup de tafs pour une auto dans cette état et surtout à ce prixTu la refait rouge alors ? :)
Ca tracassait mon carrossier de la peindre en rouge alors qu'en dessous il y a déjà 2 couches de peintures ... dont une qui a 1 an.
Finalement, il a raison ... autant faire les choses bien. Elle le vaut bien![]()
Message original : Seb2Tours
ma contribution dans vos recherches:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... eNumber=12
Bon ça tiens peut-être plus de la bitza...
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Message original : Seb2Tours
Problème de prix ou d'état ?
Message original : Tribeca55
je suis allé la voir....![]()
Message original : indienestmonnom
C'est pas mal, ça :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=65967
Message original : Totor
Un peu cher la base
http://www.erclassics.com/stock/details.php?id=287
Message original : Grég59Elle est étrange la traverse avant ainsi que les 2 points d'ancrage des bout de barres de torsion:o. C'est "carré" alors que normalement ces pièces sont très arrondi.Message original : Totor
Un peu cher la base
http://www.erclassics.com/stock/details.php?id=287
Je ne connais pas encore bien les particularités des "classics" au niveau des formes du soubassement avant, mais çà ressemble bien à de la bidouille. Donc surement retapé sur une base pourri à ce niveau.
Message original : indienestmonnom
C'est pas mal, ça :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=65967
Message original : AP1792c'est une T série E à injection;)Message original : indienestmonnom
C'est pas mal, ça :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=65967
Message original : AP1792c'est une T série E à injection;)Message original : indienestmonnom
C'est pas mal, ça :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=65967
Message original : delucaTE est une "dénomination commerciale", le E correspond aux 2L4, donc pour ces modèles tu trouveras les T(E), E(E) et S(E)... donc carbus, saut si c'est une US bien-sûr.Message original : AP1792c'est une T série E à injection;)Message original : indienestmonnom
C'est pas mal, ça :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=65967![]()
Message original : tuttinox
ça c'est une affaire... :
http://www.leboncoin.fr/voitures/335121729.htm?ca=12_s
Message original : rodolfo dillavarL'arlésienne de tous les forums. Elle tourne sur tous les sites imaginable en Europe depuis des mois. Une fois en Irlande, une autre en Allemagne et la prochaine.....Message original : tuttinox
ça c'est une affaire... :
http://www.leboncoin.fr/voitures/335121729.htm?ca=12_s
Toujours le même cinéma, le "vendeur" doit s'expatrier vite fait et doit vendre à tout prix. Il propose d'envoyer la voiture à l'acheteur pour qu'il la voie avant de payer..mais propose une participation au frais de transport:thumbdown:
RD
Message original : Franck21000
Une question : tu as déjà conduit une 356 ? Et surtout une modèle A ?
Message original : Franck21000
60Keuros + le transport, c'est un gros budget pour une auto qui risque de te couter encore bien 15-20Keuros.
Mais c'est un très beau modèle et qui plus qui devient très rare.
Message original : segu911Merci pour la réponse.Message original : Franck21000
Une question : tu as déjà conduit une 356 ? Et surtout une modèle A ?
Je n'ai jamais conduit une 356....mais j'ai déjà fait l'expérience d'achat sans conduite d'ancienne et après qq heures d'adaptation, j'ai toujours pris bcp de plaisir.
Tu as une idée en tête lorsque tu poses la question ?
Message original : segu911Oui le budget est conséquent, avec toujours les risques de mauvaise surprise....mais trouver en Europe une 356A cab à un tarif inférieur à 75-80 k€ semble compliqué.Message original : Franck21000
60Keuros + le transport, c'est un gros budget pour une auto qui risque de te couter encore bien 15-20Keuros.
Mais c'est un très beau modèle et qui plus qui devient très rare.
Mais je ne suis pas encore en mode recherche super active !
Message original : gil356
avis aux amateurs
http://www.leboncoin.fr/voitures/337081858.htm?ca=12_s
Message original : will91142
Avec 5/6 K€ de peintures et quelques bricoles ça peut faire une belle auto pour 50K€;)
A voir...
Message original : Franck21000Tu souhaites absolument une A ? C'est vrai que ça n'est pas simple à trouver.Message original : segu911Oui le budget est conséquent, avec toujours les risques de mauvaise surprise....mais trouver en Europe une 356A cab à un tarif inférieur à 75-80 k€ semble compliqué.Message original : Franck21000
60Keuros + le transport, c'est un gros budget pour une auto qui risque de te couter encore bien 15-20Keuros.
Mais c'est un très beau modèle et qui plus qui devient très rare.
Mais je ne suis pas encore en mode recherche super active !
Il y en a une à vendre ici : http://www.passion356.com/spip.php?article49
Il serait intéressant de connaitre le prix de vente.
Message original : carmz44
Dans le genre à restaurer, il y a cette Targa 2.4 MFI "copper brown metallic", quelques options sympas, avec taxes payées en Angleterre, sans prix de réserve, qui mérite une auscultation poussée, car la base a l'air saine :
http://www.ebay.co.uk/itm/1973-Porsche- ... 3f192da9b8
Par contre, c'est quoi cette couleur
C'est plutôt beurk non![]()
Message original : carmz44
Finalement, en regardant les photos de la Lozere (où on y aperçoit celle de Pat), puis celles du coupé 2.4 E vendu par Pascal, l'année dernière, je la trouve plutôt sympa comme couleur. Elle va bien avec l'arceau brossé du Targa![]()
Message original : TITIc'est plus gai que le copper brown metallic et l'auto à l'air bien :)Message original : carmz44
Finalement, en regardant les photos de la Lozere (où on y aperçoit celle de Pat), puis celles du coupé 2.4 E vendu par Pascal, l'année dernière, je la trouve plutôt sympa comme couleur. Elle va bien avec l'arceau brossé du Targa![]()
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=66646
Message original : Franck21000Une E au prix d'une S il y a 2-3 ansMessage original : TITIc'est plus gai que le copper brown metallic et l'auto à l'air bien :)Message original : carmz44
Finalement, en regardant les photos de la Lozere (où on y aperçoit celle de Pat), puis celles du coupé 2.4 E vendu par Pascal, l'année dernière, je la trouve plutôt sympa comme couleur. Elle va bien avec l'arceau brossé du Targa![]()
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=66646![]()
Message original : TITI
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=66646
Message original : Franck21000
Oui et c'est pour cela que les T augmentent aussi ... ainsi que les 912
Message original : indienestmonnom
Pour qui veut une 14 en 6 cylindres, vu les prix actuels de cette config, celle-ci me semble bien placée :
http://www.leboncoin.fr/voitures/337692073.htm?ca=21_s
Message original : TITIC'est une couleur improbable des seventiesMessage original : carmz44
Dans le genre à restaurer, il y a cette Targa 2.4 MFI "copper brown metallic", quelques options sympas, avec taxes payées en Angleterre, sans prix de réserve, qui mérite une auscultation poussée, car la base a l'air saine :
http://www.ebay.co.uk/itm/1973-Porsche- ... 3f192da9b8
Par contre, c'est quoi cette couleur
C'est plutôt beurk non![]()
gaffe quand même c'est celle de pat123![]()
Message original : 993ttruf
y'as une 2.0l gb avec un 6 de 2.0lt bien placer chez "prestige consulting" mr Londeix je croit![]()
Message original : Pierre9xxIl y a 2 infos contradictoires dans cette phrase!!Message original : 993ttruf
y'as une 2.0l gb avec un 6 de 2.0lt bien placer chez "prestige consulting" mr Londeix je croit![]()
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