Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°6531

Pour les apéros et autres liquides, on peut remercier aussi les 2 nouvelles recrues et leur saucisson, Mika et Blinche pour leur fromage et sauss… mais également Zoulou72 avec son vouvray.
Dans un autre registre, au vu de ce que vous avez couté à la compagnie d’assurance de Patrick123, je pense qu’elle va finir par rajouter une clause « à l’exception de toute sortie en Lozère avec le 911.net » dans son paragraphe assistance!
Je dis ça, je dis rien…
Dans un autre registre, au vu de ce que vous avez couté à la compagnie d’assurance de Patrick123, je pense qu’elle va finir par rajouter une clause « à l’exception de toute sortie en Lozère avec le 911.net » dans son paragraphe assistance!
Je dis ça, je dis rien…
Christelle a écrit : Pour les apéros et autres liquides, on peut remercier aussi les 2 nouvelles recrues et leur saucisson, Mika et Blinche pour leur fromage et sauss… mais également Zoulou72 avec son vouvray.
Je dis ça, je dis rien…

Et

Membre cotisant
n°670

Christelle a écrit : Pour les apéros et autres liquides, on peut remercier aussi les 2 nouvelles recrues et leur saucisson, Mika et Blinche pour leur fromage et sauss… mais également Zoulou72 avec son vouvray.
Je dis ça, je dis rien…

Sinon merci également pour les cochonnailles !
Membre

Bambi a écrit :Albert et Vincent en ont aussi, il me semble...steff5L6 a écrit :du coup,il en est satisfait ?:DOggy a écrit : Je crois que @rodolfo dillavar à des AVON :
il n'a pas roulé avec sa voiture![]()

J'avoue avoir eu qques amorces de glissouille avec les Verdestein de Carlotta ... surprenant mais pas bien dangereux non plus à condition de rester concentré :)
je ne sais plus avec qui j en discutais, mais concernant l'entretien des fuchs polis nues ,j'utilise ceci https://www.wwag.com/fr/produit-de-polissage-mag-and-aluminum-de-mothers-97-326 très bon produit , un coup de microfibre après la Lozère ,et elles sont comme neuves , pas besoin de les refaire briller avec du produit..

Membre

steff5L6 a écrit : je ne sais plus avec qui j en discutais, mais concernant l'entretien des fuchs polis nues ,j'utilise ceci https://www.wwag.com/fr/produit-de-polissage-mag-and-aluminum-de-mothers-97-326 très bon produit , un coup de microfibre après la Lozère ,et elles sont comme neuves , pas besoin de les refaire briller avec du produit..
![]()

Je te signale quand même que j''ai moins cher : un coup d'éponge après une sortie pluvieuse ... c'est le max pour moi

Du coup elles ne sont pas nickel, mais au moins elles font vintage

Membre cotisant
n°6531

sebflat2 a écrit : Je fais comme Pierre, un coup sur la caisse après une pluie.
Par contre, cà ne suffit pas. Sur l'aile arrière, du gras est incrusté, faudra frotter
Ou je laisse comme cà, cà fait racing![]()

steff5L6 a écrit :mercihervé44 a écrit :Je vais faire pareil dans la semaine. Superbes photos Steph.Egg a écrit : Steff j'ai changé mon avatar...![]()
![]()
.. tu as les photos en taille originale sur ma signature :) si besoin..

Membre

Christelle a écrit : Appelle moi, Pierre, quand tu veux la nettoyer, j’adore nettoyer une classic! En plus, c’est comme ça qu’on constate son état et qu’on connaît l’état de carrosserie de son auto…
Je te troque le nettoyage contre une bière face à la mer..
1000 m2 proche de La Défense.

rickman a écrit :J’ai mon jardin à tondre si tu veux aussi.Christelle a écrit : Appelle moi, Pierre, quand tu veux la nettoyer, j’adore nettoyer une classic! En plus, c’est comme ça qu’on constate son état et qu’on connaît l’état de carrosserie de son auto…
![]()

hervé44 a écrit :Top, merci.steff5L6 a écrit :mercihervé44 a écrit : Je vais faire pareil dans la semaine. Superbes photos Steph.![]()
.. tu as les photos en taille originale sur ma signature :) si besoin..
Par contre je ne vois plus comment demander la modification de l'avatar ? !:o
![]()
Membre cotisant
n°6531

rickman a écrit :J’ai mon jardin à tondre si tu veux aussi.Christelle a écrit : Appelle moi, Pierre, quand tu veux la nettoyer, j’adore nettoyer une classic! En plus, c’est comme ça qu’on constate son état et qu’on connaît l’état de carrosserie de son auto…
![]()
Toi t’as rien compris au deal

Membre

Albator911 a écrit :Il pouvait faire au moins 5000 km encore !!steff5L6 a écrit :y a longtemps que la limite s'est barrée , à ce niveauPierrers a écrit : Ah oui c'est limite quand même...![]()
![]()
![]()
Je suis un excellent conducteur dans l'allée du jardin !!

Membre

steff5L6 a écrit :tu te repointeS avec de tels pneus a une sortie, je fous le feu a ta caisse..Albator911 a écrit :Il pouvait faire au moins 5000 km encore !!steff5L6 a écrit : y a longtemps que la limite s'est barrée , à ce niveau![]()
![]()
![]()
Je suis un excellent conducteur dans l'allée du jardin !!![]()

Albator911 a écrit :Moi aussi je t'aime !!steff5L6 a écrit :tu te repointeS avec de tels pneus a une sortie, je fous le feu a ta caisse..Albator911 a écrit : Il pouvait faire au moins 5000 km encore !!![]()
Je suis un excellent conducteur dans l'allée du jardin !!![]()
![]()
![]()

Panne de la verte résolue.
Panne à la c. on...
: les fils de bougies s'éfillochaient en particulier côté gauche. Il n'y avait donc plus d'allumage à gauche.
Il fallait "juste" recouper légèrement les fils et les revisser.
Elle a démarrée au quart de tour ce matin chez le pro.

Membre cotisant
n°1680

hervé44 a écrit : Panne de la verte résolue.Panne à la c. on...
![]()
: les fils de bougies s'éfillochaient en particulier côté gauche. Il n'y avait donc plus d'allumage à gauche.
Il fallait "juste" recouper légèrement les fils et les revisser.
![]()
Elle a démarrée au quart de tour ce matin chez le pro.
![]()
Dommage que tu n’aies pas eu de pro de la mécanique avec toi!
Et la grise?