https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169145
EDG1 a écrit : Bon, il va falloir reprendre des repères![]()
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Delouit2 a écrit : Je viens de me coltiner le sujet en entier, ça m'a occupé la soirée
Je vais monter un couple court cette hiver dans ma gt3 est je me pose la question de quel rapport choisir...
Quel est celui installé dans cet GT3? (Je n'ai pas vu la réponse à ma question malgré tout ma lecture..)
Et au passage quelle entreprise a modifié les amortisseurs?
Merci pour la réponse
Et je souhaite du plaisir au nouveau propriétaire ! Beau jouet!
Greenfairy a écrit :Oupppsss…:oEDG1 a écrit : Bon, il va falloir reprendre des repères![]()
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Ça doit donc aller très très vite…:D
Beef a écrit :
Un seul couple court pertinent pour un usage routier
Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
EDG1 a écrit :je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...Beef a écrit :
Un seul couple court pertinent pour un usage routier
Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
EDG1 a écrit :
Bref très content et bien différente de mon ex...
Tgvr6 a écrit :EDG1 a écrit :je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...Beef a écrit :
Un seul couple court pertinent pour un usage routier
Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?
Tgvr6 a écrit :
Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?
Beef a écrit : je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...
EDG1 a écrit :Je reste sur le fait que c'est bien la E30 la plus adaptée à un turini...le comportement est meilleur avec les 300 kg de moins et les semi slicks..après y'a pas de moteur et on peut souder tout le temps sans scrupules ou presque..la GT3Beef a écrit : je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...![]()
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EDG1 a écrit : Ha juste un détail, pour ceux qui veulent rouler en coude cup sur route, je pense que c'est de moins en moins adapté..Le bruit est beaucoup plus présent à l'extérieur qu'à l'intérieur..Du coup on affole les promeneurs , les vélos et attire les bleus...
ce n'est que mon avis et celui des autos derrière![]()
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Tgvr6 a écrit :
Tu as quoi les by pass latéraux et silencieux central origine ? Sans valves ?
EDG1 a écrit :Voilà...enfin bientôt j'aurai les gamelles d'origine...Tgvr6 a écrit :
Tu as quoi les by pass latéraux et silencieux central origine ? Sans valves ?