https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150624
MadMax a écrit : non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ...![]()
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stephafi a écrit :Je ne pense même pas y arriver avec ma CupMadMax a écrit : non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ...![]()
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911S2.7 a écrit : De mémoire :
210 avec Denis en Turbo Techart
160 avec Arnaud dans la 993
170 avec Patrick dans la 96 cup
Tomcat a écrit : Ah bon? pourtant en novembre dernier je t'ai croisé pas mal de fois où t'avais l'air de chercher ton chemin...
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MadMax a écrit : ca c'est plus réaliste
ca veut dire sans soufflantes 150, 160 ce qui est plus plausible ...
Quant aux autres ...................... nan rien![]()
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Marcet a écrit : Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y"![]()
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Max3976 a écrit : Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
MadMax a écrit :Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)Max3976 a écrit : Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite![]()
Picatch a écrit : Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu![]()