Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150624

Page 12 sur 12
- par Seb13
Posté : 10 févr. 2015, 21:11
De mémoire ce jour là sous la pluie c'était quasiment 170 pour moi.
- par enbaseX51
Posté : 10 févr. 2015, 21:12
En marche avant ou arrière ? :o

:D :D :D :D
- par Alex
Posté : 10 févr. 2015, 22:00
Merci à vous tous pour ces infos :thumbup:
- par Doume11
Posté : 10 févr. 2015, 22:38
En bout de ligne droite, j'étais au maxi à 180 avec une 996 TT :)
- par MadMax
Posté : 10 févr. 2015, 23:02
ca c'est plus réaliste :thumbup:
ca veut dire sans soufflantes 150, 160 ce qui est plus plausible ...

Quant aux autres ...................... nan rien :D ;)
- par MadMax
Posté : 11 févr. 2015, 09:49
non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ... ;) ;)
- par stephafi
Posté : 11 févr. 2015, 12:23
MadMax a écrit :
non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ... ;) ;)
Je ne pense même pas y arriver avec ma Cup ;)
- par Pam17
Posté : 11 févr. 2015, 12:25
stephafi a écrit :
MadMax a écrit :
non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ... ;) ;)
Je ne pense même pas y arriver avec ma Cup ;)
Alors, tout est dit :D

;) :thumbup:
- par 911S2.7
Posté : 11 févr. 2015, 13:17
De mémoire :
210 avec Denis en Turbo Techart
160 avec Arnaud dans la 993
170 avec Patrick dans la 96 cup
Tout ça sur le sec ;)
- par MadMax
Posté : 11 févr. 2015, 13:43
j'avais raison.... mais personne veut me croire :D
pourtant je le connais "un peu" ce circuit :D
- par Tomcat
Posté : 11 févr. 2015, 14:00
Ah bon? pourtant en novembre dernier je t'ai croisé pas mal de fois où t'avais l'air de chercher ton chemin... :cool:


:D :D
- par stephafi
Posté : 11 févr. 2015, 14:39
911S2.7 a écrit :
De mémoire :
210 avec Denis en Turbo Techart
160 avec Arnaud dans la 993
170 avec Patrick dans la 96 cup
En montée et en repartant presque à l'arrêt, il n'y a pas de miracle.. ;)
- par SEGREMAX
Posté : 11 févr. 2015, 14:45
En avril 2014 avec la 997 4S phase 1, 174 kmh.
Vitesse donnée par l'Alfano GPS.
- par Alex
Posté : 11 févr. 2015, 15:49
Donc avec un pont qui tire 196 km/h cela devrait le faire :D
- par MadMax
Posté : 11 févr. 2015, 16:12
Tomcat a écrit :
Ah bon? pourtant en novembre dernier je t'ai croisé pas mal de fois où t'avais l'air de chercher ton chemin... :cool:


:D :D
Pas à cet endroit ... mais y en a eu d'autres :D
- par MadMax
Posté : 12 févr. 2015, 21:59
J ai retrouvé mes traces gps moi j ai pris 159.3 km/h au maxi le 9/11... [WINKING FACE]
- par Marcet
Posté : 17 févr. 2015, 12:13
Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y" :D :o
- par MadMax
Posté : 20 févr. 2015, 23:34
C est vrai aussi [WINKING FACE];)
- par Max3976
Posté : 21 févr. 2015, 07:32
MadMax a écrit :
ca c'est plus réaliste :thumbup:
ca veut dire sans soufflantes 150, 160 ce qui est plus plausible ...

Quant aux autres ...................... nan rien :D ;)

Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
- par jean manche
Posté : 21 févr. 2015, 08:38
Marcet a écrit :
Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y" :D :o
en même temps la "responsable" de poste remplaçait son collègue qui s'est pété le bras en tombant du muret le matin à la première session...
pis y a des rétros aussi
pis le triple gauche avec de l'eau ça craind rien:D
- par Picatch
Posté : 21 févr. 2015, 08:56
Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu ;)
- par MadMax
Posté : 21 févr. 2015, 16:44
Max3976 a écrit :
Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite ;)
- par Cpt Flam
Posté : 21 févr. 2015, 17:32
MadMax a écrit :
Max3976 a écrit :
Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite ;)
Perso je reste en fond de 4 ...
Puis 3 au milieu du triple
- par MadMax
Posté : 21 févr. 2015, 22:36
Tout a fait avant le troisième...
- par Alex
Posté : 22 févr. 2015, 21:39
Picatch a écrit :
Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu ;)

Donc 195 km/h avec un "petit" 1340 on s'en est pas mal sorti :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 12 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com