Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°179

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

freddlo a écrit : pour l'instant je suis dans l'investigation et c'est pas simple à distance...
bref, 2 bobines de cramées en 2 jours, plus d'allumage et le bhkz est connecté ainsi que le motronic sur le faisceau qui est celui de la 2.4.

Membre

flatazor a écrit :si pas réparé d'ici vendredi ma 914 est à dispo mon Fredfreddlo a écrit : pour l'instant je suis dans l'investigation et c'est pas simple à distance...
bref, 2 bobines de cramées en 2 jours, plus d'allumage et le bhkz est connecté ainsi que le motronic sur le faisceau qui est celui de la 2.4.![]()

Membre

freddlo a écrit :merci votre seigneurieflatazor a écrit :si pas réparé d'ici vendredi ma 914 est à dispo mon Fredfreddlo a écrit : pour l'instant je suis dans l'investigation et c'est pas simple à distance...
bref, 2 bobines de cramées en 2 jours, plus d'allumage et le bhkz est connecté ainsi que le motronic sur le faisceau qui est celui de la 2.4.![]()
![]()

Membre

gil356 a écrit :ma Targa à un 3.2 et pas l'ombre d'un BHKZ; le Motronic sous le siège...patrick123 a écrit : J'ai eu une 2.4 targa monté avec un 3.2 et je n'avais que le motronic

Membre

Membre

Oh grand chef Sioux, au delà des envolées lyriques sur "dans 3 jours", je m'interroge :
Devant cette hécatombe de BHKZ et face à ta prose auto-citée, prends-tu bien le temps de parler avec amour et compassion à ma belle en pension chez toi ?
Il y a bien longtemps que tu ne m'as pas posté de ces nouvelles

J'aimerai bien qu'elle ne me fasse pas le même coup cette fin de semaine
Bon allez, vivement dans 3 jours
Devant cette hécatombe de BHKZ et face à ta prose auto-citée, prends-tu bien le temps de parler avec amour et compassion à ma belle en pension chez toi ?
Il y a bien longtemps que tu ne m'as pas posté de ces nouvelles

Bon allez, vivement dans 3 jours

Membre

JuanIV a écrit : Oh grand chef Sioux, au delà des envolées lyriques sur "dans 3 jours", je m'interroge :
Il y a bien longtemps que tu ne m'as pas posté de ces nouvelles![]()
![]()
Bon allez, vivement dans 3 jours![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

Après le changement de string de Vaillante - https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4079938 - elle sort aujourd'hui d'une petite préparation pour la Virada : purge et remplacement du liquide de frein, changement des plaquettes (2 jeux/an), pneus neufs (2 jeux/an aussi), géométrie, réglage carbus, niveau d'huile. Allez, encore un bon coup de nettoyage, retouches des marques sur la carrosserie avec l'échantillon de teinte que le carrossier m'a laissé, et roule boule ! 

Membre

Ma petite touche à la veille de notre départ 
J'ai donc récupéré rougette cet après-midi avec:
-échangeurs inox
-disques et plaquettes à l'avant, étriers à l'arrière
- pneus neufs à l'avant avec bielettes turbo et géométrie pour un toucher super au volant
-liquide de frein et huile moteur
- courroie de turbine
- roulements à l'avant et joints de cardan
... bref une grosse addition
, mais l'esprit tranquille pour le week-end 

-échangeurs inox
- pneus neufs à l'avant avec bielettes turbo et géométrie pour un toucher super au volant

- courroie de turbine
... bref une grosse addition

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

bern1575 a écrit : Ma petite touche à la veille de notre départ
-échangeurs inox
- courroie de turbine
... bref une grosse addition, mais l'esprit tranquille pour le week-end
![]()

Membre

patrick123 a écrit : Bon et Freddo il en est ou avec sa caisse à double allumage ?
![]()
![]()
![]()
Malgré la proposition du bison je ne serais pas des vôtres car c'est trop complexe à gérer logistiquement et financièrement de récupérer son auto.
Membre

Tout à fait navré, Fred...
Va falloir remettre de la cohérence dans tout ça, mais je sais que tu vas t'y employer vite et bien.
Sinon dans la série BHKZ, pour Rickman, ça devrait être bon.
.....
@Bernie : t'as pas fait les choses à la légère, bravo !

Il convient effectivement d'avoir confiance dans son auto. La Virada n'est pas un parcours du combattant, mais plus de 10 cols à + 2000m d'altitude, le point le plus haut d'Europe en voiture à 2800m, la mise à l'épreuve des freins, de la boite et de l'adhérence, ainsi que les routes italiennes escarpées de cette année, font que les parcours que nous empruntons sont les garants de l'efficacité de nos vieilleries et une source rare de plaisir de conduite pure !
Ça m'excite !

Sinon dans la série BHKZ, pour Rickman, ça devrait être bon.
.....
@Bernie : t'as pas fait les choses à la légère, bravo !

Il convient effectivement d'avoir confiance dans son auto. La Virada n'est pas un parcours du combattant, mais plus de 10 cols à + 2000m d'altitude, le point le plus haut d'Europe en voiture à 2800m, la mise à l'épreuve des freins, de la boite et de l'adhérence, ainsi que les routes italiennes escarpées de cette année, font que les parcours que nous empruntons sont les garants de l'efficacité de nos vieilleries et une source rare de plaisir de conduite pure !

Ça m'excite !

Membre

indienestmonnom a écrit : ...
Ça m'excite !![]()

Allez plus que 2 dodos (comme dit mon dernier fils) et on y sera presque!

Portez-vous bien tous d'ici-là et que les tracas se résolvent au mieux!
Membre

Membre cotisant
n°772

freddlo a écrit :Nulle part, enfin presque, un capteur du volant moteur est à priori hs.patrick123 a écrit : Bon et Freddo il en est ou avec sa caisse à double allumage ?
![]()
![]()
![]()
Malgré la proposition du bison je ne serais pas des vôtres car c'est trop complexe à gérer logistiquement et financièrement de récupérer son auto.

Sponsor Club
n°151

Membre

À Vendre :
Urgent ! Cause Virada, vends torticolis top qualité, très peu porté, seulement 36h avant cette annonce ! Il freine droit, reste bien en ligne, aucune sensation de répits. Livré en option avec minerve, patch et cachets pour cheval, certifiés inefficaces. L'ensemble est a retirer sur place, paiement cash seulement. Africains marabouteux, curieux et collectionneurs de photos tordues, passez votre chemin...
Urgent ! Cause Virada, vends torticolis top qualité, très peu porté, seulement 36h avant cette annonce ! Il freine droit, reste bien en ligne, aucune sensation de répits. Livré en option avec minerve, patch et cachets pour cheval, certifiés inefficaces. L'ensemble est a retirer sur place, paiement cash seulement. Africains marabouteux, curieux et collectionneurs de photos tordues, passez votre chemin...
Membre cotisant
n°2240

indienestmonnom a écrit : À Vendre :

Je te souhaite de te rétablir rapidement

Membre

Membre

freddlo a écrit :Nulle part, enfin presque, un capteur du volant moteur est à priori hs.patrick123 a écrit : Bon et Freddo il en est ou avec sa caisse à double allumage ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Un grand merci à ceux qui m'ont proposés, soit leur auto, soit d’être passager avec eux et plus encore, mais ce sera définitivement sans moi...
j'ai failli craquer pour la proposition du bison, mais à 600€ le billet d'avion pour aller récupérer la 914, j'ai préféré m'abstenir
il était écrit que cette année je n'arriverais pas à faire une sortie club avec la targa, pas grave, je fiabilise
j'ai failli craquer pour la proposition du bison, mais à 600€ le billet d'avion pour aller récupérer la 914, j'ai préféré m'abstenir

il était écrit que cette année je n'arriverais pas à faire une sortie club avec la targa, pas grave, je fiabilise

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Verdict : 2 vertèbres cervicales déplacées et en rotation ainsi que tous les muscles vrillés du bassin gauche à l'oreille droite. Elle n'a pu en replacer qu'une seule. Je ne suis pas interdit de rallye, même si elle trouve ça complètement insensé, mais elle m'a renvoyé chez mon médecin traitant pour me faire prescrire les médocs les plus puissants possible. J'ai mal tout le temps, en bougeant et en ne bougeant pas, en parlant, en avalant, pas poss. de tousser ni d'éternuer, mais ça va planer sévère !
D'aucun diront que je plane déjà au naturel, z'avez encore rien vu !