Club911

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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 12 sur 294
- par Charentin
Posté : 16 juil. 2009, 12:30
bien bien, il y a forcément des curieux que ça intéresserait :)
- par vma-rpm
Posté : 16 juil. 2009, 15:54
- par Charentin
Posté : 16 juil. 2009, 16:23
Message original : porschisteenpuissance
une belle bete sur le papier

http://www.leboncoin.fr/vi/58874850.htm?ca=12_s
elle commence à être très connue :

voir ici chez un pro

1ère apparition sur le site ici

voir son historique de prix ici

et elle est même passé sur ibé ;)

voilà voilà :D
- par Charentin
Posté : 17 juil. 2009, 11:17
- par vma-rpm
Posté : 17 juil. 2009, 11:34
Message original : Charentin
Message original : porschisteenpuissance
une belle bete sur le papier

http://www.leboncoin.fr/vi/58874850.htm?ca=12_s
elle commence à être très connue :

voir ici chez un pro

1ère apparition sur le site ici

voir son historique de prix ici

et elle est même passé sur ibé ;)

voilà voilà :D
6 mois ca commence à faire long;)
- par Charentin
Posté : 17 juil. 2009, 11:40
c'est pas le plus important. :)
- par Fabien
Posté : 17 juil. 2009, 22:05
- par Charentin
Posté : 19 juil. 2009, 11:07
Wapitaing qu'elle est belle cette 356 BT5 ! :P :P :P

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"Faire offre" :D

C'est combien çà ? un billet de 50K€ ?
- par Charentin
Posté : 19 juil. 2009, 11:26
80 :o
- par renaudtwingo
Posté : 19 juil. 2009, 19:28
Une annonce intéressante en prévision d'une future resto (juste au dessus de mon budget...):
http://www.leboncoin.fr/vi/59273014.htm?ca=5_s
- par vma-rpm
Posté : 19 juil. 2009, 21:39
pas mal place en matière de prix, reste a voir de ses yeux la corrosion
- par vma-rpm
Posté : 20 juil. 2009, 10:32
- par Jean92
Posté : 20 juil. 2009, 10:36
cela pullule en ce moment :D
c'est sûr que si on met sur ce post toutes les annonces de classics qui sont sur le bon groin, on n'a pas fini ... :D

- par Damier
Posté : 20 juil. 2009, 11:02
et toc, une de plus.... :D :P

http://www.leboncoin.fr/vi/57921614.htm?ca=12_s

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[Édite le 20-7-2009 par Damier]
- par Jean92
Posté : 20 juil. 2009, 11:53
Message original : Damier
et toc, une de plus.... :D :P

http://www.leboncoin.fr/vi/57921614.htm?ca=12_s

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[Édite le 20-7-2009 par Damier]
En vente chez Excel Motors... très très cher et trèèèèès grosse marge pour Excel :o :exclamation:

- par aym
Posté : 20 juil. 2009, 12:00
c'est une réplique à 55 K€ :question: Ils ont malades :thumbdown:
- par vma-rpm
Posté : 20 juil. 2009, 14:09
Message original : Jean92
cela pullule en ce moment :D
c'est sûr que si on met sur ce post toutes les annonces de classics qui sont sur le bon groin, on n'a pas fini ... :D
je pensais juste que c'était le but du post ;)
- par Pierrers
Posté : 20 juil. 2009, 14:48
Message original : Jean92
Message original : Damier
et toc, une de plus.... :D :P

http://www.leboncoin.fr/vi/57921614.htm?ca=12_s

Image


[Édite le 20-7-2009 par Damier]
En vente chez Excel Motors... très très cher et trèèèèès grosse marge pour Excel :o :exclamation:
Il y avait la même au Mas du Clos hier : superbe ! :thumbup:
Une très belle réplique faite en 1971 et dans son jus depuis .... quasiment une vraie classique ;)
- par patrick123
Posté : 20 juil. 2009, 14:50
N'importe quoi !!!! Ce n'était pas une réplique de 550 hier !
:o :o :o
- par Jean92
Posté : 20 juil. 2009, 14:50
Message original : PIERRERS
Il y avait la même au Mas du Clos hier : superbe ! :thumbup:
Une très belle réplique faite en 1971 et dans son jus depuis .... quasiment une vraie classique ;) [/quote]

Et elle tournait ?
- par Pierrers
Posté : 20 juil. 2009, 15:14
Message original : patrick123
N'importe quoi !!!! Ce n'était pas une réplique de 550 hier !
:o :o :o
Oui bien sûr, je voulais dire une réplique de Speesdter 356 ;)

Pfff...
T'as pas des dossiers de dégats des eaux à suivre plutôt que les posts !? :mad: :D
- par Pierrers
Posté : 20 juil. 2009, 15:15
Message original : Jean92
Message original : PIERRERS
Il y avait la même au Mas du Clos hier : superbe ! :thumbup:
Une très belle réplique faite en 1971 et dans son jus depuis .... quasiment une vraie classique ;)
Et elle tournait ? [/quote]

Non, elle était venue par la route conduite par Madame et sa fille, venues voir leur mari et père tourner en je ne sais pas trop quoi ...
- par Boub42
Posté : 20 juil. 2009, 15:18
Elle avait juste les ailes arr un peu trop "turbo look" à mon goût, mais autrement très jolie et conduite par une personne non moins jolie et aux ailes arr plus "classiques":exclamation: :D :D :D
- par Jean92
Posté : 20 juil. 2009, 15:35
Message original : PIERRERS
quasiment une vraie classique ;)
Je comprends mieux....;)
- par Pierrers
Posté : 20 juil. 2009, 15:53
Message original : Boub42
Elle avait juste les ailes arr un peu trop "turbo look" à mon goût, mais autrement très jolie et conduite par une personne non moins jolie et aux ailes arr plus "classiques":exclamation: :D :D :D
Rien à rajouter ni à ôter ;)
- par Fabien
Posté : 20 juil. 2009, 20:17
Message original : Jean92
Message original : Damier
et toc, une de plus.... :D :P

http://www.leboncoin.fr/vi/57921614.htm?ca=12_s

Image


[Édite le 20-7-2009 par Damier]
En vente chez Excel Motors... très très cher et trèèèèès grosse marge pour Excel :o :exclamation:
Combien par curiosité??
- par Jean92
Posté : 20 juil. 2009, 20:19
- par Fabien
Posté : 20 juil. 2009, 20:21
et la marge:question:
- par FG965
Posté : 21 juil. 2009, 23:05
tu insinues quoi là?
l'amateur parle au sage
- par FG965
Posté : 22 juil. 2009, 21:00
tu en dis trop ou pas assez....
- par Tof
Posté : 24 juil. 2009, 08:31
356 accidenté avec moteur VW pour 18.000 euros... http://www.leboncoin.fr/vi/58796362.htm?ca=15_s
- par nono
Posté : 24 juil. 2009, 08:55
Message original : christophe356
356 accidenté avec moteur VW pour 18.000 euros... http://www.leboncoin.fr/vi/58796362.htm?ca=15_s
Super chère !!! :o
PAREIL - par rapido
Posté : 24 juil. 2009, 09:06
Message original : christophe356
356 accidenté avec moteur VW pour 18.000 euros... http://www.leboncoin.fr/vi/58796362.htm?ca=15_s
Un accident est pire que la rouille a mes yeux !

JLC :D
- par Tof
Posté : 24 juil. 2009, 13:16
Message original : nono
Message original : christophe356
356 accidenté avec moteur VW pour 18.000 euros... http://www.leboncoin.fr/vi/58796362.htm?ca=15_s
Super chère !!! :o
Oui :thumbdown:
- par Tof
Posté : 24 juil. 2009, 22:35
356 A avce moteur 912 pour la modique :D somme de 30.000 euros... http://annonces.flat4ever.com/listing-8 ... metal.html
- par Lionel
Posté : 26 juil. 2009, 18:37
Message original : christophe356
356 A avce moteur 912 pour la modique :D somme de 30.000 euros... http://annonces.flat4ever.com/listing-8 ... metal.html
elle est vendue depuis 1 semaine, à un ami ;)
- par phildre911
Posté : 31 juil. 2009, 18:29
SALUT

juste pour info , un ami se décide a vendre sa magnifique 2l E de 1969 , en état quazi concour, ou il l'échange contre une 993 4S ...
sa 2 litre E a entierement été refaite en carrosserie ( env 25000 euros de fraits) , possède tout ces papiers , trousse a outils ...

elle a fait l'objet d'un reportage dans FLAT6 d'octobre 2008 , 10 pages ...
je précise que que je n'ai rien a voir ds cette vente , je vous fais juste passer l'info ...

pour ces coordonnées , MP ...

voici une copie du descritif qu'il ma fait passer :





Vends Porsche 2.0E de 1969, française

Pour plus d'informations…Voir Flat 6 Mag de octobre 2008 : 10 pages!!!!



Couleur Ivoire (light Ivory), Intérieur en simili-cuir noir. 100% d'origine (sauf le rétro provenant d'une 2,4l), achetée chez Sonauto et régulièrement entretenue depuis. Matching number.

1er propriétaire : 10 ans et 2eme : 25 ans et moi depuis 5 ans.



Radio Blaupunkt, antenne électrique, lunette chauffante, appui-tête…conforme à l'origine. vendue avec Manuel d'entretien + manuel d'utilisation + cric + trousse d'époque.

Pneus Michelin XWX (x5, monte d'origine) neufs à l'arrière, 70% à l'avant et roue de secours neuf.



Véhicule en très bon état, restauré jusqu'au châssis (pourtant sain). Photos et factures disponibles sur demande.

Capot + pare choc + bas de caisse + ailes avant + baie de pare-brise + portières + demi-ailes arrières changés par du neuf en 2007/2008.

La restauration de la carrosserie a été faîte dans les règles de l'art, ce n'est pas un voile de peinture mais bien un changement de pièces. La rouille avait un peu piquée ces pièces, mais il n'y avait RIEN sur le chassis, chassis qui a été traité au corps creux malgré tout.

A l'époque j'avais demandé au carrossier de faire cette voiture pour que je puisse la transmettre à mon fils dans 18 ans...



Aucune modification de l'origine n'est à déplorer : couleur, intérieur, carrosserie, pneus, poste, moteur...tout est conforme à ce modèle (sauf le rétro, une fois de plus). A noter qu'à l'époque ces voitures étaient vendues avec une suspensions hydropneumatique qui a été supprimée rapidement par le premier propriétaire car coutait très cher à l'entretien.



C'est une voiture achetée en 3ème main, entretenue régulièrement, conduite prudemment. Je fais souvent beaucoup de kilomètres en 1 seule fois, elle démarre au 1/4 de tour, elle roule parfaitement aucun jeu dans la direction, ni de défaut. Tout fonctionne. Elle ne demande qu'à rouler, ce que je ne fais pas assez et qui risque de la fatiguer à long terme. Véhicule non fumeur.



3 défauts à constater quand même :

- la maladie des porsche de l'époque : léger suintement d'huile (très léger mais à signaler quand même)

- réglage à faire de l'aération au niveau du tableau de bord. Elle marche mais le vent s'engouffre et fait du bruit. Pour vous donner une idée on entend la radio à volume moyen. C'est un réglage à faire, mais le carrossier n'est pas à côté. (cependant si besoin je l'emmenerai le faire faire, ca ne coute rien).

- l'ancien propriétaier avait posé un 2ème speaker sur la plage arrière et l'a ensuite enlevé... Il y a la trace de colle autour de son ancienne position. Pour bien faire, il faudrait refaire le revetement...



Je ne vois aucun frais à prévoir pour le moment sauf ceux précités.



Je m'en sépare car j'ai 2 bébés et une plus récente sera plus pratique…




[Édite le 31-7-2009 par phildre911]
- par Jean92
Posté : 01 août 2009, 10:16
Bel article effectivement dans le Flat d'ocotbre dernier:thumbup:
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire :(

Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.

- par Antoinecdc
Posté : 01 août 2009, 10:53
Message original : Jean92
Bel article effectivement dans le Flat d'ocotbre dernier:thumbup:
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire :(

Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.

:thumbup:


- par phildre911
Posté : 01 août 2009, 11:02
j'ai eu le plaisir de conduire cette 2L ce week end pendant de nombreux kilomètres sur les routes du vaucluse et de la drome provençale ... un vrai régal , auto parfaite a conduire , très souple et a la fois réactive ...
quel panard !!! ce fut bon de faire un p'tit retour a la classique , je gardai un bon souvenir de ma 2L2 ... ahhh ... si j'avas les moyens de la mettre aux cotés de ma 993 ...


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[Édite le 1-8-2009 par phildre911]
356 - par rapido
Posté : 04 août 2009, 13:46
Si quelqu'un est interesé, elle est proche de chez moi !
http://www.leboncoin.fr/vi/61253763.htm?ca=20_s

jlc :D
- par Lionel
Posté : 06 août 2009, 22:06
bon, y a rien d'autre à vendre de bien en 911 classic en ce moment, à prix "normal" ? :( :D
- par fredcarrera
Posté : 07 août 2009, 22:40
Message original : Lionel
bon, y a rien d'autre à vendre de bien en 911 classic en ce moment, à prix "normal" ? :( :D
Ben si la mienne....:)
- par Lionel
Posté : 07 août 2009, 22:47
elle est superbe, mais je ne pense pas qu'on puisse faire affaire ... :( :D ;)
à moins que tu sois en très grande difficulté financière avec un besoin d'argent frais très rapidement ... ce que je ne te souhaite pas ;)

disons que plus de 30k€ nous séparent grosso-modo ... :D ... donc je ne te ferai pas l'injure de te demander plus d'infos sur cette belle 2.0 ;)
- par fandeporsche
Posté : 07 août 2009, 22:54
Je vais avoir une T Coupé de 1971 en jaune canari et matching numbers en tres bel état a la vente prochainement ainsi qu'une superbe 2.4 S Targa de 73 en Vert Vipere également en matching numbers. MP si interessé. ;)
- par FG965
Posté : 10 août 2009, 12:22
Et cette jaune là? qn la connait?
je vais la voir cette semaine
Image

si qqn l'a déjà vu, merci de me renseigner
je précise que je cherche une caisse pour reconstruction de ma 2.2ls passée en compression de CESAR tellement elle était pourrite
- par Lionel
Posté : 10 août 2009, 21:23
c'est quoi comme base ? elle en est où de sa restau ? et combien ils en veulent ? :)

Lio
- par FG965
Posté : 10 août 2009, 23:49
10K€
C'est un T 2.2L
ma resto recommencera quand j'aurai trouvé une caisse correspodant à ma CG et à ma mcanique soit, 70-71
je sais que c'est con au vu des pseudos 2.5lst d'"origin" qui trainent partout, mais je ne cherche pas la perf absolu et la gagne, je cherche l'efficaité en fonction de l'année, cad que je serai derrière tlm:D, mais conforme à l'année de ma CG
Je ne peux pas m'engager en moins de 3.0l comme bcp de rs73 ou carrera 2.7l et avoir un bloc de 3.0l et des aac de 64, çà me donne des boutons, même si je reconnais que ces mécas sont + fiables et très très efficaces
j'ai beau chercher partout, une caisse de 2.2l, çà courre pas les rues!
- par arma
Posté : 11 août 2009, 00:10
- par FG965
Posté : 11 août 2009, 00:34
c'est un poil cher pour une base de resto;)
merci quand même
je cherche depuis mars une caisse, en vain
il y a bien les US mais même à 10k€ livré, et complètes, on ne sait jamais trop ce que l'on récupère!
- par arma
Posté : 11 août 2009, 01:38
l'annonce n'était pas spécialement pour toi :) Je lai juste trouvé sympa avec mon oeil de novice
- par rom996c4
Posté : 11 août 2009, 09:14
Une magnifique 2.4 targa pour 10k€!!!:o :o :o


:D :D :D


http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=mail&id=I20090726-3
- par FG965
Posté : 11 août 2009, 10:07
Je pense que maintenant une caisse nue même sans méca, à - de 10k€, même si elle est pourrite, il faut la prendre(c'est la jaune que je vais voir par ex)
il y a moins de chassis que de moteurs dans la nature
les caisses se font quand même rare, du moins en état "récuppérable"
- par Lionel
Posté : 11 août 2009, 12:44
Message original : rom996c4
Une magnifique 2.4 targa pour 10k€!!!:o :o :o


:D :D :D


http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=mail&id=I20090726-3
la vache :o avec un aileron comme çà, les roues avant ne doivent pas souvent toucher le sol ... :D
- par Bart
Posté : 11 août 2009, 19:49
Message original : Maitreyoda007
Là où j'ai acheté la Jub, il y a ça en ce moment :

http://www.leboncoin.fr/vi/55002969.htm?ca=18_s
magnifique !

et ça aussi : http://www.autoclassic.fr/fr/fiche_911_gr.php

:P
- par mad-math
Posté : 11 août 2009, 19:52
2.0L S groupe 4, moteur 2.7L??? :D
- par steph42360
Posté : 11 août 2009, 19:57
85 000 € quand même :o :cool:
- par arma
Posté : 13 août 2009, 18:35
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.

http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s

C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?

(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)

[Édite le 13-8-2009 par arma]
- par Pierrers
Posté : 13 août 2009, 18:50
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
- par Pierrers
Posté : 13 août 2009, 18:58
Message original : arma
et que ca n'est pas cher.
Je préciserais "relativement" pas cher ...

Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D

Perso, je ne suis classimou que depuis 2 ans à peine, j'adore, mais ça demande d'accepter une certaine philosophie de la conduite qui est loin de celle "je monte dans la caisse, tourne la clé et c'est tout" ! :D

Je ne parlerai pas non plus de la sécurité passive :D


Mais moi j'adore ! :D ;)
- par Lionel
Posté : 13 août 2009, 19:26
Message original : arma
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.

http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s

C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?

(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)

[Édite le 13-8-2009 par arma]
c'est boc qui vend cette auto, un membre du forum ;)
il en a plusieurs en vente :)
- par Pierre9xx
Posté : 13 août 2009, 19:29
Cette auto je m'arrête devant à chaque fois que je vais chez Christophe ( Boc)! Elle est tres sympa et vraiment saine. ;)
- par Charentin
Posté : 13 août 2009, 19:48
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
- par Lionel
Posté : 13 août 2009, 19:51
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
pourquoi ?
- par Lionel
Posté : 13 août 2009, 20:01
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct ;)

sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...

[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
- par Charentin
Posté : 13 août 2009, 20:20
Message original : Lionel
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
pourquoi ?
cf la signature de pryseven. ;)
- par fandeporsche
Posté : 13 août 2009, 20:32
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D
Il faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...:thumbup: ;)
- par le drash
Posté : 13 août 2009, 22:49
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
je plussoie.
- par Pierrers
Posté : 14 août 2009, 08:31
Message original : barbie
Message original : PIERRERS


Le compromis idéal est probablement la E


:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
- par Pierrers
Posté : 14 août 2009, 08:32
Message original : fandeporsches
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D
Il faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...:thumbup: ;)
Oui enfin, avec des caisses de 40 ans, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire, et de toute façon tôt ou tard il y aura une inévitable surprise ...
C'est comme pour le circuit ... faut se garder une poire pour la soif si on veut rouler ;)
- par nono
Posté : 14 août 2009, 08:33
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
Je suis d'accord dans l'ensemble même si la T en Sporto m'a donné beaucoup de plaisir et du fil à retordre à certains :D
- par Pierrers
Posté : 14 août 2009, 08:42
Message original : nono
et du fil à retordre à certains :D
Enfin, tout dépend des certains ... :D
- par flatazor
Posté : 19 août 2009, 23:19
Message original : PIERRERS
Message original : barbie
Message original : PIERRERS


Le compromis idéal est probablement la E


:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
tu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtement:question: :D
- par Pierrers
Posté : 20 août 2009, 07:34
Message original : flatazor
Message original : PIERRERS
Message original : barbie

:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
tu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtement:question: :D
Honnêtement .... oui !
Tu es le parfait compromis entre l'animal et le gentleman ! :D



Autre chose ? :question: :D
- par AC964C4
Posté : 20 août 2009, 08:00
Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct ;)

sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...

[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
Il faudrait que Boc explique le tarif, là je comprends pas......
ps : Lio t'attends quoi ? ;)
- par Pierrers
Posté : 20 août 2009, 08:30
Moi je ne compernds pas non plus ...
Mais bon, comme je ne crois pas aux miracles ... :D
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