Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : porschisteenpuissance
une belle bete sur le papier
http://www.leboncoin.fr/vi/58874850.htm?ca=12_s
voir ici chez un pro
1ère apparition sur le site ici
voir son historique de prix ici
et elle est même passé sur ibé

voilà voilà

Membre

Message original : Charentinelle commence à être très connue :Message original : porschisteenpuissance
une belle bete sur le papier
http://www.leboncoin.fr/vi/58874850.htm?ca=12_s
voir ici chez un pro
1ère apparition sur le site ici
voir son historique de prix ici
et elle est même passé sur ibé
voilà voilà![]()
Membre

Une annonce intéressante en prévision d'une future resto (juste au dessus de mon budget...):
http://www.leboncoin.fr/vi/59273014.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59273014.htm?ca=5_s
Message original : Damier
et toc, une de plus....![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/57921614.htm?ca=12_s
[Édite le 20-7-2009 par Damier]

Membre

Message original : Jean92En vente chez Excel Motors... très très cher et trèèèèès grosse marge pour ExcelMessage original : Damier
[Édite le 20-7-2009 par Damier]![]()

Une très belle réplique faite en 1971 et dans son jus depuis .... quasiment une vraie classique

Message original : Jean92Il y avait la même au Mas du Clos hier : superbe !Message original : PIERRERS
Une très belle réplique faite en 1971 et dans son jus depuis .... quasiment une vraie classique![]()
Non, elle était venue par la route conduite par Madame et sa fille, venues voir leur mari et père tourner en je ne sais pas trop quoi ...
Membre

Message original : Jean92En vente chez Excel Motors... très très cher et trèèèèès grosse marge pour ExcelMessage original : Damier
[Édite le 20-7-2009 par Damier]![]()
Membre

SALUT
juste pour info , un ami se décide a vendre sa magnifique 2l E de 1969 , en état quazi concour, ou il l'échange contre une 993 4S ...
sa 2 litre E a entierement été refaite en carrosserie ( env 25000 euros de fraits) , possède tout ces papiers , trousse a outils ...
elle a fait l'objet d'un reportage dans FLAT6 d'octobre 2008 , 10 pages ...
je précise que que je n'ai rien a voir ds cette vente , je vous fais juste passer l'info ...
pour ces coordonnées , MP ...
voici une copie du descritif qu'il ma fait passer :
Vends Porsche 2.0E de 1969, française
Pour plus d'informations…Voir Flat 6 Mag de octobre 2008 : 10 pages!!!!
Couleur Ivoire (light Ivory), Intérieur en simili-cuir noir. 100% d'origine (sauf le rétro provenant d'une 2,4l), achetée chez Sonauto et régulièrement entretenue depuis. Matching number.
1er propriétaire : 10 ans et 2eme : 25 ans et moi depuis 5 ans.
Radio Blaupunkt, antenne électrique, lunette chauffante, appui-tête…conforme à l'origine. vendue avec Manuel d'entretien + manuel d'utilisation + cric + trousse d'époque.
Pneus Michelin XWX (x5, monte d'origine) neufs à l'arrière, 70% à l'avant et roue de secours neuf.
Véhicule en très bon état, restauré jusqu'au châssis (pourtant sain). Photos et factures disponibles sur demande.
Capot + pare choc + bas de caisse + ailes avant + baie de pare-brise + portières + demi-ailes arrières changés par du neuf en 2007/2008.
La restauration de la carrosserie a été faîte dans les règles de l'art, ce n'est pas un voile de peinture mais bien un changement de pièces. La rouille avait un peu piquée ces pièces, mais il n'y avait RIEN sur le chassis, chassis qui a été traité au corps creux malgré tout.
A l'époque j'avais demandé au carrossier de faire cette voiture pour que je puisse la transmettre à mon fils dans 18 ans...
Aucune modification de l'origine n'est à déplorer : couleur, intérieur, carrosserie, pneus, poste, moteur...tout est conforme à ce modèle (sauf le rétro, une fois de plus). A noter qu'à l'époque ces voitures étaient vendues avec une suspensions hydropneumatique qui a été supprimée rapidement par le premier propriétaire car coutait très cher à l'entretien.
C'est une voiture achetée en 3ème main, entretenue régulièrement, conduite prudemment. Je fais souvent beaucoup de kilomètres en 1 seule fois, elle démarre au 1/4 de tour, elle roule parfaitement aucun jeu dans la direction, ni de défaut. Tout fonctionne. Elle ne demande qu'à rouler, ce que je ne fais pas assez et qui risque de la fatiguer à long terme. Véhicule non fumeur.
3 défauts à constater quand même :
- la maladie des porsche de l'époque : léger suintement d'huile (très léger mais à signaler quand même)
- réglage à faire de l'aération au niveau du tableau de bord. Elle marche mais le vent s'engouffre et fait du bruit. Pour vous donner une idée on entend la radio à volume moyen. C'est un réglage à faire, mais le carrossier n'est pas à côté. (cependant si besoin je l'emmenerai le faire faire, ca ne coute rien).
- l'ancien propriétaier avait posé un 2ème speaker sur la plage arrière et l'a ensuite enlevé... Il y a la trace de colle autour de son ancienne position. Pour bien faire, il faudrait refaire le revetement...
Je ne vois aucun frais à prévoir pour le moment sauf ceux précités.
Je m'en sépare car j'ai 2 bébés et une plus récente sera plus pratique…
[Édite le 31-7-2009 par phildre911]
juste pour info , un ami se décide a vendre sa magnifique 2l E de 1969 , en état quazi concour, ou il l'échange contre une 993 4S ...
sa 2 litre E a entierement été refaite en carrosserie ( env 25000 euros de fraits) , possède tout ces papiers , trousse a outils ...
elle a fait l'objet d'un reportage dans FLAT6 d'octobre 2008 , 10 pages ...
je précise que que je n'ai rien a voir ds cette vente , je vous fais juste passer l'info ...
pour ces coordonnées , MP ...
voici une copie du descritif qu'il ma fait passer :
Vends Porsche 2.0E de 1969, française
Pour plus d'informations…Voir Flat 6 Mag de octobre 2008 : 10 pages!!!!
Couleur Ivoire (light Ivory), Intérieur en simili-cuir noir. 100% d'origine (sauf le rétro provenant d'une 2,4l), achetée chez Sonauto et régulièrement entretenue depuis. Matching number.
1er propriétaire : 10 ans et 2eme : 25 ans et moi depuis 5 ans.
Radio Blaupunkt, antenne électrique, lunette chauffante, appui-tête…conforme à l'origine. vendue avec Manuel d'entretien + manuel d'utilisation + cric + trousse d'époque.
Pneus Michelin XWX (x5, monte d'origine) neufs à l'arrière, 70% à l'avant et roue de secours neuf.
Véhicule en très bon état, restauré jusqu'au châssis (pourtant sain). Photos et factures disponibles sur demande.
Capot + pare choc + bas de caisse + ailes avant + baie de pare-brise + portières + demi-ailes arrières changés par du neuf en 2007/2008.
La restauration de la carrosserie a été faîte dans les règles de l'art, ce n'est pas un voile de peinture mais bien un changement de pièces. La rouille avait un peu piquée ces pièces, mais il n'y avait RIEN sur le chassis, chassis qui a été traité au corps creux malgré tout.
A l'époque j'avais demandé au carrossier de faire cette voiture pour que je puisse la transmettre à mon fils dans 18 ans...
Aucune modification de l'origine n'est à déplorer : couleur, intérieur, carrosserie, pneus, poste, moteur...tout est conforme à ce modèle (sauf le rétro, une fois de plus). A noter qu'à l'époque ces voitures étaient vendues avec une suspensions hydropneumatique qui a été supprimée rapidement par le premier propriétaire car coutait très cher à l'entretien.
C'est une voiture achetée en 3ème main, entretenue régulièrement, conduite prudemment. Je fais souvent beaucoup de kilomètres en 1 seule fois, elle démarre au 1/4 de tour, elle roule parfaitement aucun jeu dans la direction, ni de défaut. Tout fonctionne. Elle ne demande qu'à rouler, ce que je ne fais pas assez et qui risque de la fatiguer à long terme. Véhicule non fumeur.
3 défauts à constater quand même :
- la maladie des porsche de l'époque : léger suintement d'huile (très léger mais à signaler quand même)
- réglage à faire de l'aération au niveau du tableau de bord. Elle marche mais le vent s'engouffre et fait du bruit. Pour vous donner une idée on entend la radio à volume moyen. C'est un réglage à faire, mais le carrossier n'est pas à côté. (cependant si besoin je l'emmenerai le faire faire, ca ne coute rien).
- l'ancien propriétaier avait posé un 2ème speaker sur la plage arrière et l'a ensuite enlevé... Il y a la trace de colle autour de son ancienne position. Pour bien faire, il faudrait refaire le revetement...
Je ne vois aucun frais à prévoir pour le moment sauf ceux précités.
Je m'en sépare car j'ai 2 bébés et une plus récente sera plus pratique…
[Édite le 31-7-2009 par phildre911]
Bel article effectivement dans le Flat d'ocotbre dernier:thumbup:
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire
Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire

Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.
Membre

Message original : Jean92
Bel article effectivement dans le Flat d'ocotbre dernier:thumbup:

Membre

j'ai eu le plaisir de conduire cette 2L ce week end pendant de nombreux kilomètres sur les routes du vaucluse et de la drome provençale ... un vrai régal , auto parfaite a conduire , très souple et a la fois réactive ...
quel panard !!! ce fut bon de faire un p'tit retour a la classique , je gardai un bon souvenir de ma 2L2 ... ahhh ... si j'avas les moyens de la mettre aux cotés de ma 993 ...

[Édite le 1-8-2009 par phildre911]
quel panard !!! ce fut bon de faire un p'tit retour a la classique , je gardai un bon souvenir de ma 2L2 ... ahhh ... si j'avas les moyens de la mettre aux cotés de ma 993 ...
[Édite le 1-8-2009 par phildre911]
Membre

Membre

elle est superbe, mais je ne pense pas qu'on puisse faire affaire ...

à moins que tu sois en très grande difficulté financière avec un besoin d'argent frais très rapidement ... ce que je ne te souhaite pas
disons que plus de 30k€ nous séparent grosso-modo ...
... donc je ne te ferai pas l'injure de te demander plus d'infos sur cette belle 2.0 

à moins que tu sois en très grande difficulté financière avec un besoin d'argent frais très rapidement ... ce que je ne te souhaite pas

disons que plus de 30k€ nous séparent grosso-modo ...

Membre

Membre

Membre

10K€
C'est un T 2.2L
ma resto recommencera quand j'aurai trouvé une caisse correspodant à ma CG et à ma mcanique soit, 70-71
je sais que c'est con au vu des pseudos 2.5lst d'"origin" qui trainent partout, mais je ne cherche pas la perf absolu et la gagne, je cherche l'efficaité en fonction de l'année, cad que je serai derrière tlm:D, mais conforme à l'année de ma CG
Je ne peux pas m'engager en moins de 3.0l comme bcp de rs73 ou carrera 2.7l et avoir un bloc de 3.0l et des aac de 64, çà me donne des boutons, même si je reconnais que ces mécas sont + fiables et très très efficaces
j'ai beau chercher partout, une caisse de 2.2l, çà courre pas les rues!
C'est un T 2.2L
ma resto recommencera quand j'aurai trouvé une caisse correspodant à ma CG et à ma mcanique soit, 70-71
je sais que c'est con au vu des pseudos 2.5lst d'"origin" qui trainent partout, mais je ne cherche pas la perf absolu et la gagne, je cherche l'efficaité en fonction de l'année, cad que je serai derrière tlm:D, mais conforme à l'année de ma CG
Je ne peux pas m'engager en moins de 3.0l comme bcp de rs73 ou carrera 2.7l et avoir un bloc de 3.0l et des aac de 64, çà me donne des boutons, même si je reconnais que ces mécas sont + fiables et très très efficaces
j'ai beau chercher partout, une caisse de 2.2l, çà courre pas les rues!
Membre

Je pense que maintenant une caisse nue même sans méca, à - de 10k€, même si elle est pourrite, il faut la prendre(c'est la jaune que je vais voir par ex)
il y a moins de chassis que de moteurs dans la nature
les caisses se font quand même rare, du moins en état "récuppérable"
il y a moins de chassis que de moteurs dans la nature
les caisses se font quand même rare, du moins en état "récuppérable"
Membre

Message original : rom996c4
Une magnifique 2.4 targa pour 10k€!!!:o![]()
![]()
![]()
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=mail&id=I20090726-3

Membre

Message original : Maitreyoda007
Là où j'ai acheté la Jub, il y a ça en ce moment :
http://www.leboncoin.fr/vi/55002969.htm?ca=18_s
et ça aussi : http://www.autoclassic.fr/fr/fiche_911_gr.php

Membre

Membre

Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.
http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s
C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?
(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)
[Édite le 13-8-2009 par arma]
(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)
A ce prix là ... il y a forcément un truc 
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post
et c'est les principales.
Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence
Le compromis idéal est probablement la E

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence

Message original : arma
et que ca n'est pas cher.
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...

Perso, je ne suis classimou que depuis 2 ans à peine, j'adore, mais ça demande d'accepter une certaine philosophie de la conduite qui est loin de celle "je monte dans la caisse, tourne la clé et c'est tout" !

Je ne parlerai pas non plus de la sécurité passive

Mais moi j'adore !

Membre

Message original : arma
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.

il en a plusieurs en vente :)
Membre

pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct
sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...
[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct

Membre

Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre
Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...![]()

Membre

Message original : PIERRERS
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre postet c'est les principales.
Message original : fandeporschesIl faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre
Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...![]()
![]()
![]()
C'est comme pour le circuit ... faut se garder une poire pour la soif si on veut rouler

Message original : PIERRERS
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre postet c'est les principales.

Membre

Message original : flatazortu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtementMessage original : PIERRERS... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr !Message original : barbie
bonne pioche !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es le parfait compromis entre l'animal et le gentleman !

Autre chose ?

Membre

Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
ps : Lio t'attends quoi ?