Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : ChantiMessage original : indienestmonnom
Prenez une 2.0T, la moins puissante de toute l'histoire des 911. 110ch pour 1020kg.
Faites le plein d'essence. Rajoutez-y un trait d'orgueil et une pincée d'inconscience.
Versez le mélange dans un shaker Boston et agitez vigoureusement. Laissez reposer.
Dans un verre Sling versez 50cl de houblon à 4°C, brassé selon la loi de Pureté,
et faites mousser un chapeau de l'épaisseur d'un pouce maximum.
Rajoutez immédiatement le tout dans le réservoir et servez avec du pémican.
Ne jamais boire seul.
Peut provoquer certains effets indésirables, tels l'euphorie, l'amitié, la solidarité.
Y'a qu'en se faisant du mal qu'on se fait du bien.
[Édite le 11-3-2013 par indienestmonnom]![]()
![]()
Cette 2.2 et son proprio sont au top....
Longue vie a vous deux ....

Message original : lespalmiersMessage original : ChantiMessage original : indienestmonnom
Prenez une 2.0T, la moins puissante de toute l'histoire des 911. 110ch pour 1020kg.
Faites le plein d'essence. Rajoutez-y un trait d'orgueil et une pincée d'inconscience.
Versez le mélange dans un shaker Boston et agitez vigoureusement. Laissez reposer.
Dans un verre Sling versez 50cl de houblon à 4°C, brassé selon la loi de Pureté,
et faites mousser un chapeau de l'épaisseur d'un pouce maximum.
Rajoutez immédiatement le tout dans le réservoir et servez avec du pémican.
Ne jamais boire seul.
Peut provoquer certains effets indésirables, tels l'euphorie, l'amitié, la solidarité.
Y'a qu'en se faisant du mal qu'on se fait du bien.
[Édite le 11-3-2013 par indienestmonnom]![]()
![]()
Longue vie a vous deux ....![]()

Cet après midi j'ai vu une Fiat Punto "tunné" Porsche...
Je n'ose pas mettre la photo mais si vous voulez...
Toute ressemblance avec un membre du club ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.

[Édite le 11-3-2013 par nicolas83]

Toute ressemblance avec un membre du club ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

Message original : nicolas83
Toute ressemblance avec un membre du club ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.![]()
![]()
Membre

Message original : indienestmonnom2.0T matching... Longue vie à toi aussi... Et arrêtes de prêter ton ex...Message original : lespalmiers
Longue vie a vous deux ....![]()
![]()
Excuse pour la 2.0 T , la 2.2 est la prochaine peux etre
Pour toi ?
Message original : indienestmonnomVas-y, montres !Message original : nicolas83
Toute ressemblance avec un membre du club ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
Encore une belle sortie qui marquait la rentrée 2013

La bonne humeur était toujours au rdv et le RB riche en belles routes et paysages
les photos des rouges sont magnifiques mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires car la région Sud-Est devient très très bavarde

Vivement la prochaine

La bonne humeur était toujours au rdv et le RB riche en belles routes et paysages

les photos des rouges sont magnifiques mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires car la région Sud-Est devient très très bavarde

Vivement la prochaine