Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Lonestar a écrit :Ben disons que la on etait deja quand meme dans un registre "je fais semblant, je pete plus haut que mon luc, et je transforme ma voiture a peu pres normale en supercar"... un backdate ou un resto-mod, c'est un autre domaine, je trouve, c'est un deplacement lateral, ou dans le temps, la on etait dans le vertical pur... mais bon, je dois reconnaitre, tu te pointes sur le parking du MacDo avec ca, y a emeuteDave_60 a écrit :Ca peut sembler con, mais finalement, ce genre de transformations était à la mode il y a une vingtaine d'années....Lonestar a écrit : Pas pu resister a l'envie de vous montrer ca
Faut oser
(pis c'est pas donne, en plus! a noter qu'elle etait a 79KCHF depuis un an...)
Bonne chance au vendeur...
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... id=3621523
Dans 20 ans, on aura surement le même regard sur les backdates ou les Singer actuelles![]()
![]()
C'est peut être cela le but, finalement : créer l'émeute sur le parking du Macumba Night pour ramener de la pouffiasse écervelée chez soi

Finalement, c'est tout à fait honorable, comme objectif

nono a écrit : Salut Polo
Si tout va bien la mienne part ce week-end... J'étais parti pour faire un backdate avec MCG mais un des gars super intéressés mais qui se tâtait m'a recontacté. On va voir...
a part ca, j'etais sur l'autoroute Loz->Vev ce ouikene et c'etait clairement deja sale meme si sec... donc je ne viendrai pas voir le nouveau jouet (s'il est la?) en G cette annee

bon, il est la, sinon, ou bien?

Lonestar a écrit :entre 25KEUR et 75KEURjuju a écrit : C'est quoi le prix d'un cab 3.2 G50 de 88 avec 160000miles, historique depuis 97 ?
(État bon/moyen)
(reponse vague, comme la question)