Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 872 873 874 875 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
C’est mon ex Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
c est l ex de @gallus également
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
ROM_1 a écrit :
C’est mon ex Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
c est l ex de @gallus également

Je lui ai vendue Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Les 4S sont équipées comme une turbo, donc l'équipement est complet d origine. (contrairement aux S. Et attention les américaines sont moins équipées également)
En gros, tu peux juste avoir le toit ouvrant et les sièges sport qui étaient une option gratuite. (je dois en oublier mais je te dis ca à chaud)
Comme toutes les 993, c est une auto extrêmement fiables qui vieillit très bien. C est aussi un probleme puisque tu peux retirer 100000 kms au compteur sans que cela ne se voit, d ou l interet d'avoir une tres bonne tracabilité de l historique.

Défauts récurrents et points à verifier:
arret de porte qui s arrache sur les pieds avant
éclairage défectueux sur l obd
instabilité du ralenti (regulateur a nettoyer ou remplacer)
avec l age les feux arriere peuvent se fissurer
courroie de l allumeur

Si tu veux voir la mienne, j habite vers Chantilly.

Top merci ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D Sinon je suis à Toulouse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
La 4S est une superbe auto et pour avoir eu une 993 272 en boite courte et une S avec le châssis sport, j’ai trouvé la 4S plus pataude. Elle est surnommée « saucisson » car lourde et un peu molle sur ses trains roulants. Le comportement est moins sportif qu’une carrera ou une S.

C'est exact! On pourra aussi dire que la 4S avec la boite courte(de mémoire 1 seule année de millésime) est beaucoup plus sympa a rouler car plus vivante!
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
toutenglisse a écrit :
:D Sinon je suis à Toulouse
Ah:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
J'espère poser ma question dans la bonne section, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour une simple interrogation.
J'ai repéré un modèle qui me convenait mais le compteur kilométrique a été changé, sur facture, chez Porsche.
Cela ne me gêne pas trop car le kilométrage semble cohérent, mais une part d’incertitude subsiste quant à la durée de la panne et au nombre de kilomètres parcourus durant cette période. Toutefois, tout semble cohérent.
Même si ce n'est pas le but mais je pense à une éventuelle revente dans le futur.
Selon vous, est-il rédhibitoire d'acheter une 993 dont le compteur kilométrique a été remplacé ? est-ce un frein pour une vente ?
Merci pour vos avis.
Membre cotisant n°2186
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello Rngo

j'ai eu plusieurs 964 qui ont souffert de ce problème à peu près au même moment , millésimes 1990 , panne de compteur entre 2023 et 2025 ; les compteurs ont été réparés par un pro avec facture et traçabilité, je n'ai eu aucun pb lors de la revente, il faut juste vérifier que l'auto n'a pas roulé des années sans le totalisateur de km , avec histovec c'est possible de déceler une anomalie , lors du CT si contrôle sérieux il s'agit d'une défaillance majeure signalée ...... voila mon témoignage. pour moi ce n'est donc pas rédhibitoire :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rngo a écrit :
Bonjour à tous,
J'espère poser ma question dans la bonne section, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour une simple interrogation.
J'ai repéré un modèle qui me convenait mais le compteur kilométrique a été changé, sur facture, chez Porsche.
Cela ne me gêne pas trop car le kilométrage semble cohérent, mais une part d’incertitude subsiste quant à la durée de la panne et au nombre de kilomètres parcourus durant cette période. Toutefois, tout semble cohérent.
Même si ce n'est pas le but mais je pense à une éventuelle revente dans le futur.
Selon vous, est-il rédhibitoire d'acheter une 993 dont le compteur kilométrique a été remplacé ? est-ce un frein pour une vente ?
Merci pour vos avis.
Cela arrive, le miens à été réparé par @gedeon25
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos retours :thumbup:
Répondre
8755 messages
1 ... 872 873 874 875 876