Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ttdi75 a écrit : Je ne le redirai jamais assez mais je pense que la valeur des autos devrait varier du simple au (pas loin) du double ! car une 993 est complexe et si on veut que tout fonctionne il faut faire beaucoup beaucoup d'entretien... après si c'est pour avoir une voiture qui fuit de partout, qui tient pas la route, sans clim, sans chauffage avec 6 bougies sur 12 qui fonctionnent c'est possible et plus économique !
Je viens de faire la crémaillère, j'ai fait l'embrayage, le double allumeur, sonde de clim, révision clim, divers silentbloc, rotules, bras, étanchéité, faisceaux bougies, freins, amortisseurs et paliers... et bien sur un entretien chez Porsche tous les 2 ans pour avoir un zolie tampon ! avec 10 000 km en 6 ans je vais éviter de faire un calcul de cout/km![]()
Donc si je la vends elle sera un peu plus chère que celle qui changé deux fois son huile en 28 ans...
[mention]ttdi75 [/mention]
Ex propriétaire méticuleux de 993, je ne peux que abonder ce qui est dit ici.
Le tampon pour une vidange et 12 bougies et appelé grosse révision par Porsche pour faire digérer la facture c’est clairement insuffisant….
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Tout est fonction de ce que l'on veut, du matching version pignole, un état, pour rouler, pour investir, pour limiter la décote ... etc ...
Si je prends mon auto en vente exclusivement ici, une 964 bien connue, elle n'a pas trouvé preneur après 4 mois d'exclusivité, pourtant un pro a traversé la France pour l'acheter au prix, retour par la route sans l'ombre d'un regret, elle le valait je pense 100 fois par rapport à ce que je vois sur ce fil à un tarif bien supérieur :)
Si je prends mon auto en vente exclusivement ici, une 964 bien connue, elle n'a pas trouvé preneur après 4 mois d'exclusivité, pourtant un pro a traversé la France pour l'acheter au prix, retour par la route sans l'ombre d'un regret, elle le valait je pense 100 fois par rapport à ce que je vois sur ce fil à un tarif bien supérieur :)
Ce matin j'avais un peu de temps à perdre... J'ai additionné mes factures en 6 ans, sachant que la voiture avait toujours été suivie dans le réseau et avait déjà eu droit à certaines choses (biellettes de barre stab, double allumeur...)
Hors changement de pneumatiques : 25 224€ en 10 000km!! Donc ça fait une petite différence
et je n'ai sans doute pas terminé... C'est pas économique une 993
Hors changement de pneumatiques : 25 224€ en 10 000km!! Donc ça fait une petite différence

belou a écrit : Je parle sous le contrôle des sapiteurs mais si j'ai bonne mémoire la 2S avait été un peu décriée à sa sortie.
