Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Alors attention je n'ai jamais dit que 85 c'était cher pour une 993 S
Par contre c'est très (trop) cher pour un pâté se faisant passer pour du foie gras...
Mon intention était d'informé sur l'état douteux de cette 993 S en annonce, loin de moi l'idée de créer un conflit ou de dire que ça ne valait rien.
Ce n'est pas mon propos.
Par contre c'est très (trop) cher pour un pâté se faisant passer pour du foie gras...
Mon intention était d'informé sur l'état douteux de cette 993 S en annonce, loin de moi l'idée de créer un conflit ou de dire que ça ne valait rien.
Ce n'est pas mon propos.
colas90 a écrit : 85 pour une S c’est pas choquant quand on voit la C2 pas S à vendre ici avec un carnet très étrange. Ou peut-être que les deux sont trop chères…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je pense surtout que les deux sont trop chères.
Rom1dkart a écrit :Effectivement si tu parles d'une C2 récemment en annonce avec un tampon tous les 4/5 ans, la S n'est pas si chère.colas90 a écrit : 85 pour une S c’est pas choquant quand on voit la C2 pas S à vendre ici avec un carnet très étrange. Ou peut-être que les deux sont trop chères…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je pense surtout que les deux sont trop chères.

colas90 a écrit :C’est ce que je cherchais à dire sans vexer personneRom1dkart a écrit :Effectivement si tu parles d'une C2 récemment en annonce avec un tampon tous les 4/5 ans, la S n'est pas si chère.colas90 a écrit : 85 pour une S c’est pas choquant quand on voit la C2 pas S à vendre ici avec un carnet très étrange. Ou peut-être que les deux sont trop chères…
Je pense surtout que les deux sont trop chères.![]()
je pense qu'il vaut mieux dire les choses clairement au risque de vexer la personne, comme je l'ai fait en argumentant sur le post de vente de cette C2 , de toutes façons le problème arrivera lorsque des acheteurs potentiels "décortiqueront " l'historique de la voiture et que les objections arriveront...sur des intervalles d'entretien très laxistes...
carrera993s a écrit :Surement pas moins de 50....j ai vendu la mienne 80 il y a 5 ans et elle avait baissé par rapport ou elles étaient affichées ds les 90 un peu avant...phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Rom1dkart a écrit : C'est pas faux mais quand je dis accessible c'est qu'il y a encore quelques années une 993 S valait moins de 50keur ça laissait quelques portes entre ouvertes![]()
quelques années....il faut remonter à plus de 10 ans pour trouver une 993 S affichée moins de 50000€ ...
On ne sait pas à quel prix elles se vendent bien sur mais moins de 50 surement pas
J'ai acheté la mienne il y a 15 ans :)
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

phil71 a écrit : je pense qu'il vaut mieux dire les choses clairement au risque de vexer la personne, comme je l'ai fait en argumentant sur le post de vente de cette C2 , de toutes façons le problème arrivera lorsque des acheteurs potentiels "décortiqueront " l'historique de la voiture et que les objections arriveront...sur des intervalles d'entretien très laxistes...
detuning-man a écrit :après, suivant ce que tu roules, tu peux faire une vidange par an toi-même et une révision Porsche tous les 20000 km pour le sacro-saint tampon...phil71 a écrit : je pense qu'il vaut mieux dire les choses clairement au risque de vexer la personne, comme je l'ai fait en argumentant sur le post de vente de cette C2 , de toutes façons le problème arrivera lorsque des acheteurs potentiels "décortiqueront " l'historique de la voiture et que les objections arriveront...sur des intervalles d'entretien très laxistes...
Je ne le redirai jamais assez mais je pense que la valeur des autos devrait varier du simple au (pas loin) du double ! car une 993 est complexe et si on veut que tout fonctionne il faut faire beaucoup beaucoup d'entretien... après si c'est pour avoir une voiture qui fuit de partout, qui tient pas la route, sans clim, sans chauffage avec 6 bougies sur 12 qui fonctionnent c'est possible et plus économique !
Je viens de faire la crémaillère, j'ai fait l'embrayage, le double allumeur, sonde de clim, révision clim, divers silentbloc, rotules, bras, étanchéité, faisceaux bougies, freins, amortisseurs et paliers... et bien sur un entretien chez Porsche tous les 2 ans pour avoir un zolie tampon ! avec 10 000 km en 6 ans je vais éviter de faire un calcul de cout/km
Donc si je la vends elle sera un peu plus chère que celle qui changé deux fois son huile en 28 ans...
Je viens de faire la crémaillère, j'ai fait l'embrayage, le double allumeur, sonde de clim, révision clim, divers silentbloc, rotules, bras, étanchéité, faisceaux bougies, freins, amortisseurs et paliers... et bien sur un entretien chez Porsche tous les 2 ans pour avoir un zolie tampon ! avec 10 000 km en 6 ans je vais éviter de faire un calcul de cout/km

Donc si je la vends elle sera un peu plus chère que celle qui changé deux fois son huile en 28 ans...