Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il est probable que la 964 Turbo S Leichtbau châssis 479072 ( conduite à droite et 24.000km d'origine ) soit à vendre d 'ici très peu de temps.
Je n'ai pas d'autres détails mais n'hésiterai pas à les partager si j'en reçois.
Je ne pense qu'elle passera en annonce sur le marché mais qu'elle sera vendue en direct sans aucune annonce ( il y a déjà du monde dessus ! ).
A suivre...
Je n'ai pas d'autres détails mais n'hésiterai pas à les partager si j'en reçois.
Je ne pense qu'elle passera en annonce sur le marché mais qu'elle sera vendue en direct sans aucune annonce ( il y a déjà du monde dessus ! ).
A suivre...
30 CSL a écrit : Il est probable que la 964 Turbo S Leichtbau châssis 479072 ( conduite à droite et 24.000km d'origine ) soit à vendre d 'ici très peu de temps.
A suivre...

[quote='Ren'O' pid='4128087' dateline='1416679563']
Avec la réfection que tu lui fais, c'est 250 à la sortie

[/quote]
Ceci dit, avec un WUR au petits oignons, ça va faire grimper la cote ...
(entre de bonnes mains depuis cet aprem)
[/quote]
Ça commence mal, mesure en l'état: 1,7b à froid au lieu de 3b !!:o
:):)
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4127370' dateline='1416589218']quelqu'un a appelé pour connaitre le prix de la 3.6 de 22 000kmTHIERRYPAST a écrit : allez on grimpe....
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... car_id=460
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... car_id=458
Bon, sinon good news de mon flat: l'étanchéité des cylindres est excellente:)
Par contre l'embrayage a bien mérité de partir en retraite, il avait bien les 120 000km...

[/quote]
Ceci dit, avec un WUR au petits oignons, ça va faire grimper la cote ...

[/quote]
Ça commence mal, mesure en l'état: 1,7b à froid au lieu de 3b !!:o
bibou71 a écrit : Ben dis donc, on se connecte pas pendant quelques jours / semaines, on revient, et ta voiture semble valoir qqs K€ de plus
Dingues ces courbes !
http://www.glinicke-classic-cars.de/verkauf.html
Page 5 : 235 KF, 50 000 km, argent. M'a lair neuve. TVA recupérable

FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4128087' dateline='1416679563']
Ceci dit, avec un WUR au petits oignons, ça va faire grimper la cote ...(entre de bonnes mains depuis cet aprem)
[/quote]
ouais mais tu verras, au moins 12 bar à chaud

rvl911 a écrit :et très souvent passé en couleur carrosserie après avoir été repeinte...mt965 a écrit : Noir , peint avec un anti gravillonant.![]()
idem pour les pare-chocs...

rvl911 a écrit : sur la leichtbau des photos officielles de la marque on peut voir les 2 possibilités
en peinture carrosserie ou avec laque noire mate...
peut être que pour les 3.6 l'acheteur avait le choix aussi??

Leichtbau noire à vendre chez JZM Motors, je pense avec une très forte probabilité qu'il s'agit de la noire ayant appartenu à Nick Faldo
car des Leichtbau noires conduite à droite avec centre du volant rouge, ceintures rouges et éléments de portières rouges il n'y en a pas à tous les coins de rue.
Si celà est avéré, il s'agirait de la 479 073.
Apparemment modifiée ( aileron, échappement, moteur ?! ) par l'un des deux derniers propriétaires car elle était strictement d'origine quand elle fut vendue à
Hongkong il y a quelques années. Cela n'exclut peut-être pas que les pièces d'origine soient vendues avec le véhicule ?!
Le prix de 530k€ semble très raisonnable par rapport aux transactions des autos qui se sont vendues "hors annonce" et dont il m'a été fait part ces dernier temps.
LEICHTBAU
car des Leichtbau noires conduite à droite avec centre du volant rouge, ceintures rouges et éléments de portières rouges il n'y en a pas à tous les coins de rue.
Si celà est avéré, il s'agirait de la 479 073.
Apparemment modifiée ( aileron, échappement, moteur ?! ) par l'un des deux derniers propriétaires car elle était strictement d'origine quand elle fut vendue à
Hongkong il y a quelques années. Cela n'exclut peut-être pas que les pièces d'origine soient vendues avec le véhicule ?!
Le prix de 530k€ semble très raisonnable par rapport aux transactions des autos qui se sont vendues "hors annonce" et dont il m'a été fait part ces dernier temps.
LEICHTBAU