Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
865 messages
1 ... 40 41 42 43 44
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut rs4,
je connais pas bien les turbo mais je suis sûr par contre qu'elles poussent un max:P, c'est bien dit par tous les amateurs:)mais pour me faire l'avocat du diable je suis pas certains pour autant qu'on réussisse à être dans les limitations de vitesse:( :(alors gaffe quand même,on t'a vu avec le moral dans les chaussettes ces derniers temps (on l'aurait tous eu bien sûr), faudrait que t'en profite un max sans avoir de bleus sur nos routes bourréééees d'impôt indirect. bonne route et gaffe à tes fesses, je crois savoir que quand ça décolle, ça fait pas semblant:D :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Fred!
Merci pour ton post ;) :thumbup:
Clair que le mono-turbo essence restera pour moi le mythe à rouler (ma première sportive était une Sub Impreza GT Turbo :thumbup: :P ). En fait si je vends mon auto pour me tourner vers une 964 3.6 Cab c'est parce que:
1/ avec un Cab tu roules forcément moins vite (je ne dis pas qu'on ne peut pas rouler vite, mais ça limite!!)
2/ en "cruisant" avec un 3.6 ben on peut certes se faire tauper, perdre des points mais pas repartir à pieds! Alors qu'en cruisant avec la 65 ben.... à pieds.... :o :mad: Et pareil, je ne dis pas qu'on ne peut pas perdre son pc avec une 964 3.6 ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Aurélien, tu roules derrière nous comme ça on te voit pas

:D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D "Manu" :D
Mais non, je rigole Emmanuel ;)
Top de chez top tes vidéos en tous cas!! ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, fin de ce post... maintenant l'auto est vendue mais restera en RA ;) :thumbup: :D
Faut que je mette la pression au proprio pour qu'il vienne au club ;)

et maintenant: recherche de 964 Cab C2 :cool:
Répondre
865 messages
1 ... 40 41 42 43 44