Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : BLD_11AMerciMessage original : indienestmonnomSalut, cousine ! ce serait sympa de se rencontrer pour une séance de photos-miroir... Bravo pour ton achat et pour ta ténacité à organiser son rapatriement !Message original : BLD_11A
Bon pour vous éviter d'aller dans le pêle-mêle des Classiks voici la photo de la 33e 912 pour le trombinoscope de Club911.net
Targa LWB de juin 1969, la 722e des 801 produites à Stuttgart
Modèle USA
http://desmond.imageshack.us/Himg815/sc ... es=landing
C'est vrai il vaut mieux ne pas compter ses heures en recherche, inspection, essais etc..mais la Porsche ce n'est que du bonheur ! Et puis en Targa en rouge & noir
c'est super
![]()
Message original : paul07
Bonjour, posté également dans les "classics dans ..."
je me permet de poster ma 912 de 66, Polo Red.
Fuchs en 4.5, boîte 5, 5 compteurs verts, 4 disques,etc ..d'origine.
Seul les sièges sont de 68, les origines sont en restauration.
A bientôt.
![]()
Bravo !

salut
je profite de ce temps pluvieux ce dimanche matin pour faire une petite mise à jour des 912 du 911.net y compris le trombinoscope :
LAU912 - 912 de 66
BLD_11A - 912 de 69
et PAUL 07 - 912 de 66
elles sont

... force de reconnaitre qu'il ya une épidémie de 912 et c'est tant mieux

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1112745
j'en profite également pour remetttre quelques photos qui avaient disparues dans la bataille, en particulier celles de jybjybjyb, bensoft912, chris912 et l'extrollprods
mise à jour également de la 912 de laurent
, c'est réparé 
912 de 65 en cours de resto peinture en ce moment
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98087&page=1

c'est un peu la californie, cette photo prise dans le limousin
[Édite le 20-5-2012 par alphi]
je profite de ce temps pluvieux ce dimanche matin pour faire une petite mise à jour des 912 du 911.net y compris le trombinoscope :
LAU912 - 912 de 66
BLD_11A - 912 de 69
et PAUL 07 - 912 de 66
elles sont



... force de reconnaitre qu'il ya une épidémie de 912 et c'est tant mieux


https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1112745
j'en profite également pour remetttre quelques photos qui avaient disparues dans la bataille, en particulier celles de jybjybjyb, bensoft912, chris912 et l'extrollprods

mise à jour également de la 912 de laurent


912 de 65 en cours de resto peinture en ce moment
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98087&page=1

c'est un peu la californie, cette photo prise dans le limousin

[Édite le 20-5-2012 par alphi]
j'en profite aussi pour mettre à jour la photo de la mienne depuis son évolution récente avec en particulier, les jantes tôles en 4,5x15 à la place des fusch en 5,5x15, les pneus également qui sont maintenant des 165R15 michelin XZX à la place des 175/70/15 et le changement des verres de phares spécifiques à cette année là (pas de méplat en partie supérieure, verre bombée) 
avant

et maintenant :)

depuis le changement de pneus, direction plus légère, confort augmenté et vitesse aussi, c'est important pour une 912

avant

et maintenant :)

depuis le changement de pneus, direction plus légère, confort augmenté et vitesse aussi, c'est important pour une 912

Message original : alphi
j'en profite aussi pour mettre à jour la photo de la mienne depuis son évolution récente avec en particulier, les jantes tôles en 4,5x15 à la place des fusch en 5,5x15, les pneus également qui sont maintenant des 165R15 michelin XZX à la place des 175/70/15 et le changement des verres de phares spécifiques à cette année là (pas de méplat en partie supérieure, verre bombée)
avant
et maintenant :)
depuis le changement de pneus, direction plus légère, confort augmenté et vitesse aussi, c'est important pour une 912![]()
Pour l'avoir vue en vrai de mes yeux




Message original : Renaud550
Question aux spécialistes de la R12 ... euh 912 :
Déjà vu des TDB peints sur les 1ères en 65 > option ou personnalisation ultérieure ?
Perso, je le préfère recouvert de sky avec le placage alu transversal. Mais comme je ne fais rien comme les autres ou presque ...![]()
:)
Membre


Salut,
Aujourd'hui controle technique de la 912 et ...
ben tout est nickel , un feu avant gauche qui eclaire un peu bas et trace d'huile au niveau de la boite, normal quoi

Donc reçu à l'examen !! cool
Elle est prete pour le grand periple lozerien !!!

C'etait un temps ideal pour ce promener ce matin !!!

A+
T.
Aujourd'hui controle technique de la 912 et ...
ben tout est nickel , un feu avant gauche qui eclaire un peu bas et trace d'huile au niveau de la boite, normal quoi


Donc reçu à l'examen !! cool

Elle est prete pour le grand periple lozerien !!!


C'etait un temps ideal pour ce promener ce matin !!!



A+
T.
Message original : BLD_11A
La 912 ayant pris la suite de la 356 en 1965, il y a eu au début le même TDB : peint & 3 compteurs. Je pense que vu la rareté ce modèle doit avoir une cote élevée.
:)
C'est une simple question de ma part et non un affirmation, je suis curieux de connaître la bonne réponse

Message original : Pierre9xxLa 912 est apparue après la 911 car cette dernière était trop chère. Donc si la 911 n'avait pas de TDB peint la 912, même 3 compteurs ne devrait pas non plus, non?Message original : BLD_11A
La 912 ayant pris la suite de la 356 en 1965, il y a eu au début le même TDB : peint & 3 compteurs. Je pense que vu la rareté ce modèle doit avoir une cote élevée.
:)
C'est une simple question de ma part et non un affirmation, je suis curieux de connaître la bonne réponse![]()
effectivement à sa sortie en 1963 la 911 s'est très mal vendue, car trop chère. La 356 a continué en parallèle à la 911 pendant 2 ans. Pour tirer au maximum le prix de la nouvelle 912 vers le bas celle-ci a été au début très spartiate, dont les 3 compteurs comme la 356. La photo communiquée doit correspondre à une des toutes premières
912 sans doute la mi-1965. Ce serait intéressant d'avoir le no de série.

Message original : BLD_11ALa 912 ayant pris la suite de la 356 en 1965, il y a eu au début le même TDB : peint & 3 compteurs. Je pense que vu la rareté ce modèle doit avoir une cote élevée.Message original : Renaud550
Question aux spécialistes de la R12 ... euh 912 :
Déjà vu des TDB peints sur les 1ères en 65 > option ou personnalisation ultérieure ?
Perso, je le préfère recouvert de sky avec le placage alu transversal. Mais comme je ne fais rien comme les autres ou presque ...![]()
:)
Membre


Salut les 12istes !!
Juste pour vous dire que j'ai defendu honorablement nos couleurs en Lozere avec Brio !!
Seule 912, le plus petit moteur du plateau, je me suis regalé en etant en mode pilotage de rallye à 200% pour pouvoir suivre mes petits camarades !!

1500 km en 3 jours dont 600 de "spéciales", quelques pleins, 1,5 l d'huile, aucun soucis de freins ni de temperature malgre les 27/28°C, bref le bonheur total !!!

La 912, c'est du bonheur à l'état pur !!
A+
T.
Juste pour vous dire que j'ai defendu honorablement nos couleurs en Lozere avec Brio !!
Seule 912, le plus petit moteur du plateau, je me suis regalé en etant en mode pilotage de rallye à 200% pour pouvoir suivre mes petits camarades !!



1500 km en 3 jours dont 600 de "spéciales", quelques pleins, 1,5 l d'huile, aucun soucis de freins ni de temperature malgre les 27/28°C, bref le bonheur total !!!



La 912, c'est du bonheur à l'état pur !!
A+
T.
Message original : Albator911
Salut les 12istes !!
Juste pour vous dire que j'ai defendu honorablement nos couleurs en Lozere avec Brio !!
Seule 912, le plus petit moteur du plateau, je me suis regalé en etant en mode pilotage de rallye à 200% pour pouvoir suivre mes petits camarades !!![]()
![]()
1500 km en 3 jours dont 600 de "spéciales", quelques pleins, 1,5 l d'huile, aucun soucis de freins ni de temperature malgre les 27/28°C, bref le bonheur total !!!![]()
![]()
La 912, c'est du bonheur à l'état pur !!
A+
T.



C'est pas l'envie qui manque de venir leurs mettrent une raclée aux 911




C'est le temps qu'il manque



912 Power



Membre


Message original : jybjybjybMerci Albator....Message original : Albator911
Salut les 12istes !!
Juste pour vous dire que j'ai defendu honorablement nos couleurs en Lozere avec Brio !!
Seule 912, le plus petit moteur du plateau, je me suis regalé en etant en mode pilotage de rallye à 200% pour pouvoir suivre mes petits camarades !!![]()
![]()
1500 km en 3 jours dont 600 de "spéciales", quelques pleins, 1,5 l d'huile, aucun soucis de freins ni de temperature malgre les 27/28°C, bref le bonheur total !!!![]()
![]()
La 912, c'est du bonheur à l'état pur !!
A+
T.![]()
![]()
C'est pas l'envie qui manque de venir leurs mettrent une raclée aux 911![]()
![]()
![]()
C'est le temps qu'il manque![]()
![]()
912 Power![]()
![]()
![]()
