Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°969

EDG1 a écrit :Nan, celui du 42...Greenfairy a écrit : Lequel ? Parce qu’il y en a pas mal ici…celui de la Yaute ? C’est vrai qu’en matière de classique il a un parcours qui plaide pour lui…![]()
en matière de classique, autant partir sur une auto full restaurée de quelqu'un qui la possède depuis 15 ans...ce sera cher mais bien moins que le "pas cher" qui traine sur le marché...sauf s'il l'a pré-vendue mais je ne pense pas..doit même y'avoir moyen de choisir encore la couleur![]()
![]()

Sinon bien sur ce sera LE bon plan des prochains mois si la vente se confirme

Greenfairy a écrit :
Si j'ai bien compris Pierre a un budget pour cet achat et je crains que ça ne rentre pas dedans
Sinon bien sur ce sera LE bon plan des prochains mois si la vente se confirme![]()
Raisonner budget sur une classique, il faut bien calculer...
Membre cotisant
n°969

EDG1 a écrit :J'ai vu les deux dernières années, une seule bonne affaire, une 2.4E en cours de restauration carrosserie chez gobin à 90k€...les garages n'auraient pas été pleins, je la prenais..Tous ceux qui y sont passés savent ce que coute une restauration tôle mis à nue...Greenfairy a écrit :
Si j'ai bien compris Pierre a un budget pour cet achat et je crains que ça ne rentre pas dedans
Sinon bien sur ce sera LE bon plan des prochains mois si la vente se confirme![]()
Raisonner budget sur une classique, il faut bien calculer...

EDG1 a écrit :Nan, celui du 42...Greenfairy a écrit : Lequel ? Parce qu’il y en a pas mal ici…celui de la Yaute ? C’est vrai qu’en matière de classique il a un parcours qui plaide pour lui…![]()
en matière de classique, autant partir sur une auto full restaurée de quelqu'un qui la possède depuis 15 ans...ce sera cher mais bien moins que le "pas cher" qui traine sur le marché...sauf s'il l'a pré-vendue mais je ne pense pas..doit même y'avoir moyen de choisir encore la couleur![]()
![]()
Mais je dine avec le chicoreux cette semaine, j'essaierai de faire baisser le prix à coup de rosé Bourguignon

Pierrers a écrit : ça m'étonnerait qu'elle soit bradée, donc probablement un peu chère pour le Bdgt de notre ami
Mais je dine avec le chicoreux cette semaine, j'essaierai de faire baisser le prix à coup de rosé Bourguignon![]()
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :ça m'étonnerait qu'elle soit bradée, donc probablement un peu chère pour le Bdgt de notre amiEDG1 a écrit :Nan, celui du 42...Greenfairy a écrit : Lequel ? Parce qu’il y en a pas mal ici…celui de la Yaute ? C’est vrai qu’en matière de classique il a un parcours qui plaide pour lui…![]()
![]()
Mais je dine avec le chicoreux cette semaine, j'essaierai de faire baisser le prix à coup de rosé Bourguignon![]()
Membre cotisant
n°2861

EDG1 a écrit :Bah t'aurai pu l'acheter plus chère tellement elle était parfaitekymenoulos a écrit : C'est sûr qu'acheter au prix fort une voiture tordue, on peut difficilement faire mieux![]()
![]()
![]()
Bon, remarque Fred, le mécano chez qui elle était est encore plus tordu que la caisse![]()
.
![]()
![]()
les points de vue![]()
![]()
![]()

EDG1 a écrit :Pierre, je ne parle pas de brader...je dis juste que c'est une belle opportunité...parceque une auto achetée à l'époque où on pouvait les choisir (donc pas un remontage de pièces diverses) et totalement restaurée caisse moteur, en suisse elle se vendra bien même si c'est pas la mentalité de boubouPierrers a écrit : ça m'étonnerait qu'elle soit bradée, donc probablement un peu chère pour le Bdgt de notre ami
Je suis sur les E, mais les prix se sont envolés. Je connais les prix des restaurations, j’y suis passé assez souvent, sauf qu’aujourd’hui il y a la spéculation en plus et là je cale sur les prix proposés, je suis pas prêt à ça.
Je pense que trouver une restauration de quelques années avec un passionnés qui a rouler avec est un bon plan.
On se retrouve comme en 2015 ou le marché est fou. Je ne suis pas un investisseur, mais un rouleur qui a une certaine notion de l’argent.
Je suis sur deux autos: 308/328 ou 911. Pour les deux c’est super compliqué. Comme je n’arrive pas à me décider entre les deux ce sera le destin qui va décider :)
En tout cas je tiens à remercier très chaleureusement Fred qui a beaucoup de patience avec moi!! Et en plus super gentil et de très bons conseils

EDG1 a écrit : je ne sais pas ...en 2015, un peu n'importe quoi se vendait à prix d'or..là c'est surtout les annonces qui sont à prix d'or..les transactions , je ne sais pas ...
Bonne recherche...c'est pas bien mieux pour les 308...
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969