Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rickman a écrit : le range c'est la classe !
Je confirme ou ajoute la longueur d’avance de Land Rover sur Porsche en matière de confort et d’ergonomie dans ce segment.
yoann a écrit :ca fait cher le bout de papierrickman a écrit :pas compliqué, en tout environ 18 k€yoann a écrit : idem j'attends le prix de la CG pour la gt3 rs que je devrais recevoir (l'espoir fait vivre) ca reste des encu... et je soutiens les GJ
![]()
![]()
![]()
![]()

BLGP a écrit :J’ai pris un Range sport après 6 mois en panamera sport turismo hybride qui est définitivement très compliquée à utiliser au quotidien et de trop faible volume de chargement pour la catégorie familiale revendiquée par Porsche.rickman a écrit : le range c'est la classe !
Je confirme ou ajoute la longueur d’avance de Land Rover sur Porsche en matière de confort et d’ergonomie dans ce segment.
matmatlr a écrit :Nopejimc2997 a écrit :Pas de sièges chauffants ni volant ?matmatlr a écrit : HS ON
HS OFF
Voiture de fonction donc il fallait faire un choix sur les options![]()
Mais bon comme voiture de fonction, effectivement il y a pire

peedeebee a écrit : pas de siège chauffant sur un engin de ce style...wow...il y a des voltigeurs ici....
En fait, la revente on s'en préoccupe pas trop en leasing
Suspensions pneumatiques et i-dynamic de série sur le Sport P400e ! C'est d'ailleurs super agréable
Et avec le Incontrol pro, je le fais chauffer via l'appli de mon tel (grâce à la batterie electrique) 5 minutes avant de le prendre et ça le fait très bien :)

Suspensions pneumatiques et i-dynamic de série sur le Sport P400e ! C'est d'ailleurs super agréable
Et avec le Incontrol pro, je le fais chauffer via l'appli de mon tel (grâce à la batterie electrique) 5 minutes avant de le prendre et ça le fait très bien :)