Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour.
De retour après une impossibilité de me connecter car profil disparu du forum je me suis réinscrit sous un autre pseudo sur le conseil du modérateur.Mon ex pseudo était "bug35b"
Je suis sur le forum car mon fils a possédé une magnifique 930 de 1987 (boite 4) il l'a vendue
Pour un Cayman GTS de 2016 une tuerie!!.

De retour après une impossibilité de me connecter car profil disparu du forum je me suis réinscrit sous un autre pseudo sur le conseil du modérateur.Mon ex pseudo était "bug35b"
Je suis sur le forum car mon fils a possédé une magnifique 930 de 1987 (boite 4) il l'a vendue
Pour un Cayman GTS de 2016 une tuerie!!.

Bonjour,
ayant fait l'achat récent d'une 997 S Cabriolet Phase II, cela m'a paru normal de prendre contact avec votre club.

Cela va me permettre de suivre et participer aux sorties et évènements, ainsi que retrouver des questions d'entretiens
Pour ce qui est de comment, via des recherches sur le net tout simplement
Merci de m'accueillir
Laurent
ayant fait l'achat récent d'une 997 S Cabriolet Phase II, cela m'a paru normal de prendre contact avec votre club.

Cela va me permettre de suivre et participer aux sorties et évènements, ainsi que retrouver des questions d'entretiens
Pour ce qui est de comment, via des recherches sur le net tout simplement
Merci de m'accueillir
Laurent
Débutant

bonjour à tous
je suis un petit nouveau dans le monde Porsche. Je suis en phase d'achat pour mon premier jouet : une 997 4S cabriolet, entre 2009 et 2011, pour rester dans mon budget. Voila, je regarde les annonces sur l'allemagne ou elle me paraissent moins chères.
je suis un petit nouveau dans le monde Porsche. Je suis en phase d'achat pour mon premier jouet : une 997 4S cabriolet, entre 2009 et 2011, pour rester dans mon budget. Voila, je regarde les annonces sur l'allemagne ou elle me paraissent moins chères.
Débutant

steff5L6 a écrit : De plus en plus de nouveaux arrivent de toute part sur le site du club... mais comment en êtes vous arrives à nous rejoindre?... Voilà la question, qui est aussi valable pour les plus anciens ...merci pour vos réponses![]()
mes entretien et ma mécanique si possible. J’ai une 996 convertible de 1999 depuis 15 ans 155 000 km, même moteur, même ims, même embrayage avec la première série de mag ANTERA ( la valve à intérieur du mag ). Bonjour à tous
Débutant

:):)Bonjour à tous,
Petite présentation de rigueur:)
J’ai décider il y a 20ans de rouler en Classic avec l’achat d’une 914/4 2.0
Depuis j’ai attrapé le virus et le garage c’est agrandie avec une Volvo p1800es , 2 Combi T3 : 1 double cabine et 1 autre aménagé et le dernier projet arrivé, un Combi split double cabine en rénovation totale … et le futur projet ( le graal!:) une 911 mais mon cœur balance entre 3 modèles.
Mais je reviendrai sur ce sujet plus tard
D’où ma présence
)
Cordialement.
Olivier
Petite présentation de rigueur:)
J’ai décider il y a 20ans de rouler en Classic avec l’achat d’une 914/4 2.0
Depuis j’ai attrapé le virus et le garage c’est agrandie avec une Volvo p1800es , 2 Combi T3 : 1 double cabine et 1 autre aménagé et le dernier projet arrivé, un Combi split double cabine en rénovation totale … et le futur projet ( le graal!:) une 911 mais mon cœur balance entre 3 modèles.
Mais je reviendrai sur ce sujet plus tard
D’où ma présence

Cordialement.
Olivier