Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 429 sur 656
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 08:52
911G50 a écrit :
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des 965 avec une sellerie cuir tissus. Vais me coucher un peu moins bete :)
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Et ben si maintenant même les 3.3 de 150 000 km affichent 100 000€ :o :exclamation: :o
http://www.oldtimerfarm.be/fr/voiture-d ... GUehTjwumQ


Ouch les tarifs :exclamation:
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10134.htm
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
Tu exagères la 3.3L n'est qu'à 99950€ :P
[/quote]

bon allez, un poil moins cher, une ricaine qui se prend pour une 3.6:
http://www.rennspeed.nl/#!1991-porsche-964/ckhu

celle la est plus chère, mais c'est normal, il y en a eu très peu de produite en 1997 ....:D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 11:05
[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Ouch les tarifs :exclamation:
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
[/quote]

Ah ben non c'était cadeau finalement :
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-588

:o j'ai loupé un épisode, ou bien :question: :exclamation:
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2014, 11:18
Le challenge maintenant serait de connaitre le réel prix de vente de toutes ces 965 .....
- par FROG
Posté : 15 nov. 2014, 12:12
FLA69LP a écrit :
Le challenge maintenant serait de connaitre le réel prix de vente de toutes ces 965 .....
:thumbup:
Effectivement, a t on la preuve de vente de 3.3 au dessus de 100k?
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 15:25
Et cette 964 turbo S 3.3L de 355cv grise, vous en avez déjà parlé ?

http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... 617405.htm

J'ai regardé les 4 dernières pages mais pas de commentaires à son sujet.

Quelqu'un est déjà aller la voir sur Paris ?
Vous en pensez quoi ?
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 16:39
que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 17:18
T'es allé la voir ?
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 17:35
Oui et malheureusement déçu
- par FROG
Posté : 15 nov. 2014, 17:47
uuna70 a écrit :
que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
Elle a l'air très belle en photo. Pourquoi faut il refaire la peinture ?
- par 911G50
Posté : 15 nov. 2014, 17:48
Tu peux nous en dire un peu plus sur le carnet incomplet et la peinture totalement à refaire ?
C´est son aspect qui est problématique ?
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 18:04
Peinture avec degoulinures gouttes traces de ponçage apparentes aussi bien au niveau du toit et gouttières de toit cappeau ailes et même aileron!
Impossible à voir sur les photos
[hr]
Carnet d origine présent mais gros trous et plus de tampons ni factures sur plusieures années
Intérieure très beau en photos mais cuir tres secs et moquettes bien usées
- par mt965
Posté : 15 nov. 2014, 18:15
FROG a écrit :

Elle a l'air très belle en photo. Pourquoi faut il refaire la peinture ?
Code Option : PO metallic

Peau d'orange Metal ! :D
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 18:43
Il parait que l'autobloquant est HS.
Cela ferait un gros bruit de roulement usé à l'arrière quand on tourne dans les virages.
Ca coûte combien sur une 964 turbo pour refaire un autobloquant ?
Ca se refait ou c'est forcément un échange standard ?
- par 911G50
Posté : 15 nov. 2014, 18:44
Donc un bon billet de min. 6 000 certainement pour une peinture parfaite (et encore si pas de mauvaises surprises côté méca) :mad:

Cher au final...dommage une 3.3L grise metal en S c´est pas mal.
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 18:54
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 19:05
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 19:10
le problème n'est pas que esthétique avec une peinture à faire, c'est plutôt au niveau du kilométrage du moteur et de l'absence de factures d'entretien…ça peut vite chiffrer si il y a des soucis de ce côté là.
- par Cyril-14
Posté : 15 nov. 2014, 19:57
[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]

Exact compte 1.000,00 € pour un autobloquant avec le roulement conique, j'ai fait refaire le mien en préventif avant le "L&F" :thumbup:

Tu fais vérifier tes cardans par la même occasion, car si roulage avec autobloquant HS ou trop taré, ils souffrent ;)
- par kymenoulos
Posté : 15 nov. 2014, 21:23
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 21:39
intéressant, à suivre (et avec des jantes polies - 407 - :)); pas quelqu'un du club (ceux recensés) car l'intérieur est noir...
l'essuie glace arrière n'était pas d'origine sur les modèles de 93 ? je l'ai sur la mienne mais pas l'option => donc devait être de série sur les 94 :question:
Heures au format UTC+02:00
Page 429 sur 656
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com