Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 420 421 422 423 424 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Quand tu veux :D
Encore raté ! :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Pas pu hier soir :(

Ps: je viens d'essayer il y a 10 min , là je pars bosser , je retente à midi :)
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Enfin, elle est dotée du code 10151 dont je ne sais pas à quoi il correspond
Erreur de ma part sur le code : Le code est 10191, c'est à dire "Type de pneu indice VR laissé au choix du client, parmi les pneus certifiés Porsche"
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Suis entièrement d'accord avec ce que dit 3.0 CSL
Si vous voulez des exemples concrets de trucs qui se passent à l'usine:
*J'ai une 964 fushia qui me vient de l'usine (donc pas passée par un marchand) et dont l'autocollant sous le capot est celui d'un autre châssis et de couleur bleu nuit !!!
*Lors de l'achat d'une 997 GT3 neuve (donc elle venait bien de l'usine), la carnet m'a été livré vierge et l'autocollant était sur son support d'origine (donc non collé). Je l'ai collé moi même sur le carnet !
*Un ami acheté une 997 du dépt Exclusiv dans un centre Porsche Allemand. Pas d'autocollant dans le carnet ! Il est collé sous le capot avant !!! Finalement il le décolle pour le coller sur le carnet. Ca fait un peu dégueu, mais au moins le futur acheteur sera content ...
*J'ai déjà vu un Cayenne neuf intérieur noir repartir à l'usine pour recevoir des sièges bruns parce que le client trouvait que c'était plus joli). Quid de l'autocollant......
Après, effectivement on peut s'imaginer des tonnes de choses.
Pour en revenir à la turbo 3.6 jaune, des voitures de ce type, a partir du moment ou elle est chez Exclusiv il peut se passer pleine de choses. Le client change d'avis et veut des fonds de compteurs jaunes, des autres sièges.....Et vous croyez qu'il vont lui refaire un autocollant ?
Il y a même parfois chez Exclusiv (pour des voitures pour eux) des options qui n'existent pas et qui n'ont pas de code car essayées une seule fois et abandonnées car trop chiantes à réaliser.

Si c'est un VIP avec livraison en usine, le jour de la livraison tout le monde flippe tellement que personne ne met le cachet dans le carnet...

Gardez toujours a l'esprit (et surtout jusqu'au 993) que c'était des voitures qui étaient fabriquées par des humains.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
ririturbo a écrit :
Suis entièrement d'accord avec ce que dit 3.0 CSL
Si vous voulez des exemples concrets de trucs qui se passent à l'usine:
*J'ai une 964 fushia qui me vient de l'usine (donc pas passée par un marchand) et dont l'autocollant sous le capot est celui d'un autre châssis et de couleur bleu nuit !!!
*Lors de l'achat d'une 997 GT3 neuve (donc elle venait bien de l'usine), la carnet m'a été livré vierge et l'autocollant était sur son support d'origine (donc non collé). Je l'ai collé moi même sur le carnet !
*Un ami acheté une 997 du dépt Exclusiv dans un centre Porsche Allemand. Pas d'autocollant dans le carnet ! Il est collé sous le capot avant !!! Finalement il le décolle pour le coller sur le carnet. Ca fait un peu dégueu, mais au moins le futur acheteur sera content ...
*J'ai déjà vu un Cayenne neuf intérieur noir repartir à l'usine pour recevoir des sièges bruns parce que le client trouvait que c'était plus joli). Quid de l'autocollant......
Après, effectivement on peut s'imaginer des tonnes de choses.
Pour en revenir à la turbo 3.6 jaune, des voitures de ce type, a partir du moment ou elle est chez Exclusiv il peut se passer pleine de choses. Le client change d'avis et veut des fonds de compteurs jaunes, des autres sièges.....Et vous croyez qu'il vont lui refaire un autocollant ?
Il y a même parfois chez Exclusiv (pour des voitures pour eux) des options qui n'existent pas et qui n'ont pas de code car essayées une seule fois et abandonnées car trop chiantes à réaliser.

Si c'est un VIP avec livraison en usine, le jour de la livraison tout le monde flippe tellement que personne ne met le cachet dans le carnet...

Gardez toujours a l'esprit (et surtout jusqu'au 993) que c'était des voitures qui étaient fabriquées par des humains.
Pas mieux.
Il ne faut pas perdre de vue que, surtout sur les générations anciennes, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle dès qu'il s'agit de personnalisation.

Il y a un Français qui a commandé un paquet de voitures au département exclusiv. Sa technique pour accélérer les choses étaient de commander la voiture sans spécifier les options exclusiv et les faire installer par le département exclusiv, avant la livraison.
Dans un tel cas, les fameux autocollants ne comportent bien sûr pas de codes particuliers.

D'autre part, les erreurs peuvent se produire. Exemple, la Leichtbau qui a deux numéros de châssis. Celui d'une Turbo normale est rayé et celui d'une Leichtbau refrappé.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Enfin un carnet pas tamponné pendant 20 ans ce n'est plus une étourderie ponctuelle c'est Alzheimer à grande échelle .....
Si quelqu'un a la photo de la dernière page du carnet juste pour voir ????
Mais comme elle s'est vendue en deux temps trois mouvements, tout ce que l'on pourrait supputer ne serait que pure littérature......
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
On peut vendre le carnet a part ? :D
Retrouves déjà ton mode emploi du Blanpuntk Symphony :D
;)

Faudrait déjà retrouver l'autoradio, avant de chercher la notice. :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
On peut vendre le carnet a part ? :D
Retrouves déjà ton mode emploi du Blanpuntk Symphony :D
;)

Faudrait déjà retrouver l'autoradio, avant de chercher la notice. :D
ça se trouve mais ça vaut une blinde

si un jour je récupère mon Bremen (en attente de réparation depuis fevrier :mad: :mad: :mad: :()ça t'interesse ???:thumbup:
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Le Blaupunkt Symphony etait le poste monté d'origine sur les 3.3L et 3.6L Kymenoulos?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Le Blaupunkt Symphony etait le poste monté d'origine sur les 3.3L et 3.6L Kymenoulos?
sur les 3.3 le Bremen pouvait faire parti des options
sur la 3.6 j'ai un symphony
:thumbup:
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Ok thanks sir :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
On peut vendre le carnet a part ? :D
Retrouves déjà ton mode emploi du Blanpuntk Symphony :D
;)

Faudrait déjà retrouver l'autoradio, avant de chercher la notice. :D
L'autoradio je l'ai, il me manque juste la notice du Symphony RDS :o :D :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Il n'y a pas d'enceintes dans l'auto , alors avec ou sans autoradio .... :D
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Un petit article sympa avec une belle annonce (magnifique cette 3.6L). Peut-être est-ce un membre du club?

964 Turbo 3.6L
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Un petit article sympa avec une belle annonce (magnifique cette 3.6L). Peut-être est-ce un membre du club?

964 Turbo 3.6L
Combien pour cette petite merveille :o


Si je comprends bien la seule vraie " Mythique " ( plus que la Leichtbau :D ) c'est la 3.6 swartz Metallic :P :thumbup: :thumbup:

LA ... BAD BOYS ... :P

Messieurs à vos calculettes :o :thumbup:
;)
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Je n'ose même pas imaginer :P

Elle doit douiller sévère!
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :

Si je comprends bien la seule vraie " Mythique " ( plus que la Leichtbau :D ) c'est la 3.6 swartz Metallic :P :thumbup: :thumbup:

LA ... BAD BOYS ... :P
ça ne fait pas l'ombre d'un doute, je suis à 200% d'accord avec toi Cyril... ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 296
Enregistré le : 12 août 2013, 19:58

Message Envoyé
ririturbo a écrit :


Gardez toujours a l'esprit (et surtout jusqu'au 993) que c'était des voitures qui étaient fabriquées par des humains.
A ce propos,


Et pour ceux qui ont loupé Auto Moto dimanche dernier, à voir en replay absolument avant dimanche prochain (sinon, c'est trop tard je crois), un spécial Porsche.
Répondre
13116 messages
1 ... 420 421 422 423 424 ... 656