Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°1892

colas90 a écrit :Une 3.2 look 993 rs avec des jantes de 17 décrites comme des 19, intérieur Jacky, à 117000 euros, elle a dû être vendue immédiatementgfbt a écrit :déjà désactivée!colas90 a écrit : C’est l’été, la merguez est de retour
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106825178.htm![]()
Dommage, je l avais déja ratée il y à quelque temps... tres belle préparation à un prix canon!

Membre

gfbt a écrit :ah oui je vois.colas90 a écrit :Une 3.2 look 993 rs avec des jantes de 17 décrites comme des 19, intérieur Jacky, à 117000 euros, elle a dû être vendue immédiatementgfbt a écrit : déjà désactivée!![]()
Dommage, je l avais déja ratée il y à quelque temps... tres belle préparation à un prix canon!![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107191232.htm
Sponsor Club
n°1892

colas90 a écrit :Opportunité fugace de retourgfbt a écrit :ah oui je vois.colas90 a écrit : Une 3.2 look 993 rs avec des jantes de 17 décrites comme des 19, intérieur Jacky, à 117000 euros, elle a dû être vendue immédiatement![]()
Dommage, je l avais déja ratée il y à quelque temps... tres belle préparation à un prix canon!![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107191232.htm

Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°1276

colas90 a écrit :enbaseX51 a écrit : tu en as envie ? bah achète là et passons à autre chose sur ce post
Depuis des mois tu gaves tout le monde avec cette caisse de m****
Change ton humeur, tu as mis « cool, si si »
- via Tapatalk pour le Club911.Net
c'est quoi l'intérêt ?
Membre

enbaseX51 a écrit :bah c'est un post d'annonce de 993 sur autres supports, cela n'en ai pas une je crois........on a compris maintenant, cela dure depuis des mois change un peu !colas90 a écrit :enbaseX51 a écrit : tu en as envie ? bah achète là et passons à autre chose sur ce post
Depuis des mois tu gaves tout le monde avec cette caisse de m****
Change ton humeur, tu as mis « cool, si si »
c'est quoi l'intérêt ?
L’intérêt de ce topic est globalement nul (voir des annonces qu’on peut trouver tout seul) mais il est dans un forum dont l’objectif global est de se détendre. Certains le comprennent, d’autres non.
Qui te donne le droit de juger ce que je peux poster ou pas ? Demande à être administrateur pour imposer tes jugements ce sera intéressant de voir le résultat.
Mais surtout prends une binouze et enlève toi le balai sur lequel tu t’es assis
- -
Membre cotisant
n°1276

il est gentil....................je te dis que tu fais chier avec la meme annonce de merde...............clair ? tu comprends ou pas ?
Ah parce que toi tu ne juges pas peut-être ?
Pour ce qui est du balai, bah je l'utilise moi pour ce qu'il est fait après chacun ses gouts.......
Tu ferais mieux de te calmer aussi
Ah parce que toi tu ne juges pas peut-être ?
Pour ce qui est du balai, bah je l'utilise moi pour ce qu'il est fait après chacun ses gouts.......
Tu ferais mieux de te calmer aussi
Membre cotisant
n°6946

Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?
Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.
Les temps sont durs, restons souples
Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.
Les temps sont durs, restons souples

Cheers a écrit : Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?
Les temps sont durs, restons souples![]()
il faut se poser les bonnes questions : beaucoup de non cotisants sont d'anciens cotisants réguliers depuis des années qui ne cotisent plus (dont je fais partie ) .
après avoir passé près de 10 ans à essayer d'apporter beaucoup de matière aux posts SC et 993, je ne viens plus que de temps en temps sur le site, vu la pauvreté du contenu... et m'étant usé à essayer de donner de la consistance aux sujets...d'autres membres qui faisaient de même ne cotisent plus, ou ont définitivement quitté le site ....
Membre

Cheers a écrit : Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?
Les temps sont durs, restons souples![]()
et une communauté n'est pas que des membres cotisant, je trouve d'ailleurs ton post bien plus agressif envers la communauté.
Pour le reste je ne connaissait pas cette merguez de 993, et j'aime bien les post avec les annonces, cela permet de suivre le marché, d'entendre des histoires etc
Membre cotisant
n°3137

Cà part en saucisse ici.. ou plutôt en merguez

Continuez de partager toutes les annonces que vous trouvez ici, à chacun de lire, de faire le tri dans ce qui lui plait ou non...
Zen soyons zen
y en a bien besoin par ces temps et vive le Club911
PS: content de te revoir ici Phil71

Continuez de partager toutes les annonces que vous trouvez ici, à chacun de lire, de faire le tri dans ce qui lui plait ou non...

Zen soyons zen

PS: content de te revoir ici Phil71

Membre

Concorde a écrit : Cà part en saucisse ici.. ou plutôt en merguez![]()
![]()
Zen soyons zen![]()
y en a bien besoin par ces temps et vive le Club911
PS: content de te revoir ici Phil71![]()
+1 avec toi, ton intervention post ne mérite pas autant d'agressivité ou alors avec beaucoup de second degré.
A noter qu'à chaque fois le rôle du roquet d'après bataille tentant de mordre les jarrets du dernier du peleton a son petit casting.
Alors, qu'il ferait mieux de consacrer son temps à apprendre à conjuguer le pluriel.
A noter qu'à chaque fois le rôle du roquet d'après bataille tentant de mordre les jarrets du dernier du peleton a son petit casting.
Alors, qu'il ferait mieux de consacrer son temps à apprendre à conjuguer le pluriel.
Membre

J’ai un ami, résident à Monaco, qui va bientôt se séparer de sa 993 carrera 4 coupé.
Rouge intérieur cuir noir, de 1995, première main, 45000km certifiés, carnet, en parfait état.
Il m’a demandé une estimation.
Je ne suis pas le marché des 993 spécialement mais je pense que 75k€/ 78k€ serait une fourchette réaliste.
Vous en pensez quoi?
Merci de vos avis.
Rouge intérieur cuir noir, de 1995, première main, 45000km certifiés, carnet, en parfait état.
Il m’a demandé une estimation.
Je ne suis pas le marché des 993 spécialement mais je pense que 75k€/ 78k€ serait une fourchette réaliste.
Vous en pensez quoi?
Merci de vos avis.
Membre

Membre cotisant
n°408

noa 57 a écrit : Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
Débutant

noa 57 a écrit : Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée
J'ai lu pas mal d'article qui disait qu'il fallait se "méfier" des 911 qui ne roule pas beaucoup... Qu'en pensez vous ?
Sponsor Club
n°1892

flatsix3.2 a écrit :Effectivement je trouves les photos trop sombres !noa 57 a écrit : Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée
J'ai lu pas mal d'article qui disait qu'il fallait se "méfier" des 911 qui ne roule pas beaucoup... Qu'en pensez vous ?
Membre

Bonjour à tous,
Je suis toujours en recherche active, plusieurs S et 4S me sont passées sous le nez et il y a celle-ci qui est présente à la vente depuis maintenant quelques mois et qui ne bouge pas. Ce qui me parait étrange quand je vois comme certaines sensiblement identiques partent vite.
La connaissez vous ? J'ai eu quelques échanges déjà avec le propriétaire mais j'aimerais avoir votre avis...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78947.html
Je suis toujours en recherche active, plusieurs S et 4S me sont passées sous le nez et il y a celle-ci qui est présente à la vente depuis maintenant quelques mois et qui ne bouge pas. Ce qui me parait étrange quand je vois comme certaines sensiblement identiques partent vite.
La connaissez vous ? J'ai eu quelques échanges déjà avec le propriétaire mais j'aimerais avoir votre avis...
Membre cotisant
n°3137

mat911t a écrit : Bonjour à tous,
Bonjour,
Elle semble propre sur les photos.
Elle a souvent changé de proprio dans la dernière décennie.
il t’a envoyé le dossier de factures et copie du carnet ?
Membre cotisant
n°408

mat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
![]()

En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.
Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.
Pour le reste :
les ailes ont été modifiées car il n'y a pas de cligno sur les US
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
il manque le compresseur pour la roue de secours
à ce km tu vas avoir rapidement :
l'embrayage (le miens changé à 113 000km était à 80% d'usure)
étanchéité cache culbu et peut être distrib
faisceau d'allumage qui va avoir 30 ans !
silentbloc de train, pallier.. si pas fait avec la suspension
quelques sondes et autres babioles
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur

Membre

Membre

Membre cotisant
n°408

peedeebee a écrit : Merci pour la remarque sur le prix... parce que à ce niveau espérer une plus value... c'est un peu illusoire à mon sens.
et pour 100K je prends autre chose.
Membre

ttdi75 a écrit :Merci pour ces infos et sur les spécificités des américaines que je ne connaissais pas. Comme je vis à l'autre bout du monde et qu'ici surtout en ce moment, trouver/importer des pièces c'est compliqué, je souhaite partir de métropole avec une avec un historique limpide et ultra propre.mat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmment
En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.
Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.
Pour le reste :
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur)
C'est bien pour ça que j'étais fortement intéressé par la tienne à l'époque où tu hésitais à la vendre.
Membre

ttdi75 a écrit :En même temps pour faire des plus values... Il vaut mieux viser autre chose que l'automobile, surtout ancienne !peedeebee a écrit : Merci pour la remarque sur le prix... parce que à ce niveau espérer une plus value... c'est un peu illusoire à mon sens.
et pour 100K je prends autre chose.
C'est un achat passion, pas de raison. Mais pas envie de me retrouver avec des problèmes
Membre

993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
Membre

JPM987 a écrit : Sinon y’a la petite sœur de la mienne x51 chez IMSA à 150k si tu veux

Il y a celle là aussi https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 38110.html
Ca fait 15j que j'essaie de les contacter sans succès...
Membre cotisant
n°3137

mat911t a écrit :J'ai vu celle là par le biais de LaCentrale. En cliquant sur le lien avec l'historique, il y a eu un rapport d'expertise pour un choc avant gauche et 8000€ de réparation...993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
C’était quand l’accident ?
Y a t’il eu un marbre ?
La mienne a eu ce genre de souci et pas de marbre… elle a été très bien réparée d’après l’expert, cela fait 10 ans sur je l’ai et j’en suis toujours autant satisfait

Bonnes recherches et vive les achats passion
Membre

Concorde a écrit :mat911t a écrit :J'ai vu celle là par le biais de LaCentrale. En cliquant sur le lien avec l'historique, il y a eu un rapport d'expertise pour un choc avant gauche et 8000€ de réparation...993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
C’était quand l’accident ?
Y a t’il eu un marbre ?
La mienne a eu ce genre de souci et pas de marbre… elle a été très bien réparée d’après l’expert, cela fait 10 ans sur je l’ai et j’en suis toujours autant satisfait![]()
Bonnes recherches et vive les achats passion
Membre

Sponsor Club
n°1892

ttdi75 a écrit :Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmmentmat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
![]()
En revanche :
Pour le reste :
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur)

Membre cotisant
n°408

gfbt a écrit :précision: c est une S, pas une 4S. le full cuir n etait pas présent d origine non plus en europe sur les S mais seulement sur les 4Sttdi75 a écrit :Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmmentmat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
![]()
En revanche :
Pour le reste :
![]()

mat911t a écrit : Bonjour à tous,
elle ne bouge pas, mais 100 000 € +quelques travaux prévisionnels , cela commence à faire un gros budget ... et elle n'a que très peu d'options à part le toit ouvrant et les fonds de compteurs blanc, rien d'extraordinaire ...

Membre

J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet
entre 1999 et 2017 soit 40 000kms. Le 1er propriétaire avait un hotel en Grèce sur une ile et il l'aurait laissée là bas pendant ces années. Il s'en servait pendant la saison estivale, mais pas de garagiste officiel sur l'ile. Il l'a revendue au 2e propriétaire en 2017.
Elle sort de révision mais n'a fait que 20kms en 5 ans.
https://www.bilbasen.dk/brugt/bil/porsc ... 2d/5392794
entre 1999 et 2017 soit 40 000kms. Le 1er propriétaire avait un hotel en Grèce sur une ile et il l'aurait laissée là bas pendant ces années. Il s'en servait pendant la saison estivale, mais pas de garagiste officiel sur l'ile. Il l'a revendue au 2e propriétaire en 2017.
Membre cotisant
n°408

mat911t a écrit : J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet

Difficile de se fier au cuir avec le cuir souple... en plus il est huilé comme une gagole sur une plage de st trop

As tu une idée des travaux qui ont été fait, à 24 ans il y a forcement déjà des choses à faire sans parler du kilométrage
Sponsor Club
n°1892

ttdi75 a écrit :les belles histoires n'engagent que ceux qui y croientmat911t a écrit : J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet
Difficile de se fier au cuir avec le cuir souple... en plus il est huilé comme une gagole sur une plage de st trop
As tu une idée des travaux qui ont été fait, à 24 ans il y a forcement déjà des choses à faire sans parler du kilométrage
En même temps, son tarif semble intéressant.
Membre cotisant
n°408

gfbt a écrit :Et comment justifier le trou dans l'historique...ttdi75 a écrit :les belles histoires n'engagent que ceux qui y croientmat911t a écrit : J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet
Membre

Le prix est négociable et pour la peinture j’ai posé la question. Quand on regarde la photo du côté droit de la voiture elle parait de la même couleur que le pare-choc.
J’ai demandé d’autres photos.
En ce moment les prix s’envolent, mais il y a celle-là qui vient de sortir à un prix correct. Les 4S sont sorties sans le Variocam ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2162865176.htm
En ce moment les prix s’envolent, mais il y a celle-là qui vient de sortir à un prix correct. Les 4S sont sorties sans le Variocam ?
Membre

mat911t a écrit : Le prix est négociable et pour la peinture j’ai posé la question. Quand on regarde la photo du côté droit de la voiture elle parait de la même couleur que le pare-choc.
18 ans de vide sur une auto de 24 ans c’est juste rédhibitoire
Membre cotisant
n°1276

mat911t a écrit : Le prix est négociable et pour la peinture j’ai posé la question. Quand on regarde la photo du côté droit de la voiture elle parait de la même couleur que le pare-choc.
Sponsor Club
n°1892

ttdi75 a écrit :115 000 euros quand même ? non ?gfbt a écrit :Et comment justifier le trou dans l'historique...ttdi75 a écrit : les belles histoires n'engagent que ceux qui y croient
Membre

Grâce à vos conseils et aussi à un ami j’ai enfin pu mettre la main sur une 993 4S avec un peu plus de kms mais avec un prix enfin abordable et un suivi complet.
Les photos de l’annonce ne sont pas top. Je ferai une présentation quand je l’aurai récupérée mi-juin.
D’ici là elle va partir en révision, Check up complet, et travaux nécessaires. J’ai hâte.
Les photos de l’annonce ne sont pas top. Je ferai une présentation quand je l’aurai récupérée mi-juin.
D’ici là elle va partir en révision, Check up complet, et travaux nécessaires. J’ai hâte.
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5550

[quote='J'étais+2' pid='5761269' dateline='1656601610']
Sans compter que quand j'achète à un pro je regarde un peu l’historique sur societe.com ... Et là :)
[/quote]
Il n'y a pas d'immatriculation, mais elle ressemble beaucoup à la Porsche vendue au CP Marseille que j'ai failli acheter en 2008 pour moins de 45000 euros ... J'aurais ptêt dû apparemment
...
patrick123 a écrit : L'annonce est bien pourrie par contre![]()
[/quote]
Il n'y a pas d'immatriculation, mais elle ressemble beaucoup à la Porsche vendue au CP Marseille que j'ai failli acheter en 2008 pour moins de 45000 euros ... J'aurais ptêt dû apparemment