Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : RS4normal, nous on a une table de camping à l'arrière de nos autos, toi.... ben tu as un côté de préfabriquéMessage original : steph42360
rien![]()
![]()

tu verras tu comprendras

Message original : excelsiorCa bosse dur encoreMessage original : RS4
Bon, je vais changer le PC arrière, que pensez-vous d'y mettre un de 3.6T ?![]()
Pfffioouuuuuu, vivement que tu reconduise, t'arrêtra d'avoir une idée toutes les secondes![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360tu sais moi le campingMessage original : RS4normal, nous on a une table de camping à l'arrière de nos autos, toi.... ben tu as un côté de préfabriquéMessage original : steph42360
rien![]()
![]()
c'était bien quand j'avais ton âge:D, maintenant en vieillissant on préfère un peu plus de confort.
tu verras tu comprendras![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RS4T'en fais pas, j'ai jamais été en camping.... et puis aujourd'hui tu vis dans un préfa auquel il manque un pan afin de payer la GT3 ?Message original : steph42360tu sais moi le campingMessage original : RS4 normal, nous on a une table de camping à l'arrière de nos autos, toi.... ben tu as un côté de préfabriqué![]()
![]()
c'était bien quand j'avais ton âge:D, maintenant en vieillissant on préfère un peu plus de confort.
tu verras tu comprendras![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est top le terrain

Membre