Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : philflatC'est vrai qu'en ce moment, j'aime pas aller à la boite aux lettres:mad:Message original : jb74..ouais....je suis moins optimiste que toi.....y sont tétus les teutons....Message original : yoann
bon apparement cup a payé pour nous![]()
![]()
car pas de nouveau courrier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'année prochaine, il faut inclure l'amende dans le budget:D
Message original : yoann
recu aussi![]()
on va attendre la 3eme lettre
sinon intéressant ce lien
http://www.droitroutier.fr/point_etranger.pdf
[Édite le 5-10-2009 par yoann]

11 euros pris en Alsace avec une caisse immatriculée teutonne en Janvier et tjs rien.
Le PV est tjs sur le haut de mon ecran au bureau re-:D
Ce qui confirme que les dernieres infos concernant l'appartenance de l'Alsace à la France sont exactes re-re-:D
Pour les radars à moins de 20km/h au-dessus de la limitation (hors agglomeration) ca ne passe pas la frontiere non plus, car ca taxe moins de 50 euro, limite fixée par l'entente teutonno-gaulloise pour se refiler les affaires de delinquance routiere re-re-re-:D
T.
Message original : Toffer
bin il assume ses debordements, tout simplement![]()

maintenant qu'est qui prouve que c'est bien nos voitures hormis la plaque, ils ont des photos ? quel est le conducteur ?
je trouve que c'est un peu exagéré, donc ils vont attendre avant d'être payé si un jour on décide de payer

Message original : yoann400 euros pour quelques mètres, les teuton se touchent graveMessage original : Toffer
maintenant qu'est qui prouve que c'est bien nos voitures hormis la plaque, ils ont des photos ? quel est le conducteur ?
je trouve que c'est un peu exagéré, donc ils vont attendre avant d'être payé si un jour on décide de payer![]()
![]()

Il y a donc des places qui se libèrent pour le Nurb 2010

[Édite le 6-10-2009 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74Il faudra mieux éviter de repasser la frontière avec les mêmes plaques ... sinon jackpotMessage original : yoann400 euros pour quelques mètres, les teuton se touchent graveMessage original : Toffer
je trouve que c'est un peu exagéré, donc ils vont attendre avant d'être payé si un jour on décide de payer![]()
![]()
Il y a donc des places qui se libèrent pour le Nurb 2010
[Édite le 6-10-2009 par jeanluc74]