Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoann
marc, tu es bien rentré :), tres bien chez bruno dimanche soir![]()
enfin de compte tu as finis ou ta soirée
pour le secteur 2 , [censuré pour la paix du forum]
secteur 2 ? [censuré pour la paix du forum]

je suis arrivé sur paris vers 1h, j'ai donc fini la soirée dans mon lit.
J'ai croisé pas mal de porsche au retour... et je pense que certains étaient encore moins frais que moi, au vu de leur allule de sénateurs :)
Et pour Bruno.... ce sera quand tu veux, je m'en fais deja une joie !

ps : soyez prudent ce soir
Me revoila! 
Merci à tous de votre présence, on s'est bien amusés.:)
Lenugo regrettait que nous n'ayons pas fait de point de rassemblement sur place, mais il est vrai que nous ne sommes pas restés longtemps sur le parc de St. Tropezze.
La prochaine fois, tu nous téléphones et on se retrouve.
Un WE bien chargé, avec un peu de tourisme dans l'arrière-pays, un peu à manger, et pas mal de fatigue.
Dommage d'avoir eu tous ces désistements pour le repas de dimanche midi, ça va encore coûter des ronds au club.
L'an prochain, on change de méthode.
Je me charge cette semaine du compte-rendu, si vous avez de bonnes photos pour illustrer, faites-les moi parvenir par mail: filiane@club911.net

Merci à tous de votre présence, on s'est bien amusés.:)
Lenugo regrettait que nous n'ayons pas fait de point de rassemblement sur place, mais il est vrai que nous ne sommes pas restés longtemps sur le parc de St. Tropezze.
La prochaine fois, tu nous téléphones et on se retrouve.

Un WE bien chargé, avec un peu de tourisme dans l'arrière-pays, un peu à manger, et pas mal de fatigue.
Dommage d'avoir eu tous ces désistements pour le repas de dimanche midi, ça va encore coûter des ronds au club.

L'an prochain, on change de méthode.
Je me charge cette semaine du compte-rendu, si vous avez de bonnes photos pour illustrer, faites-les moi parvenir par mail: filiane@club911.net
Bonsoir,
Que dire de plus, un superbe week end et un accueil formidable de Marc Antoire et Virginie... Comme d'habitude.
et merci à Filiane pour l'organisation et pour m'avoir fait essayer son bacquet... quel position de conduite......
Et ce fut bien sympatique de faire de nouvelles connaissance et de pouvoir y associer les pseudos.....
Mad je te poste un MP après mangé pour les jantes pour le Var historique et pour la pose du PB...
Thierry
Que dire de plus, un superbe week end et un accueil formidable de Marc Antoire et Virginie... Comme d'habitude.
et merci à Filiane pour l'organisation et pour m'avoir fait essayer son bacquet... quel position de conduite......
Et ce fut bien sympatique de faire de nouvelles connaissance et de pouvoir y associer les pseudos.....
Mad je te poste un MP après mangé pour les jantes pour le Var historique et pour la pose du PB...

Thierry

Message original : FilianeEn 6 fois.Message original : range83
Thierry![]()