Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ouais... je me dis que quelque part le Mexique n'est pas si mal, à part les Porsche neuves ils ne connaissent rien.
Cela dit le prix d'une classique restaurée fait tout de même peur
restauré le prix de ma 911e sera supérieur à la valeur de ma maison ici
, ce n'est pas une Porsche mais un camping car en fait 
Cela dit le prix d'une classique restaurée fait tout de même peur

restauré le prix de ma 911e sera supérieur à la valeur de ma maison ici

L'immeuble où j'habitait à Paris avait 2 portes avec codes pour entrer + caméras + 1 clef spéciale pour rentrer dans le stationnement + 1 télécommande pour ouvrir la porte du garage...
Des mesures que je trouvais abusées à l'époque surtout pour un appartement au pied des buttes Chaumont.
Mais les temps changent, et ici aussi! il y a deux gardes jour et nuit pour la colonie + les murs d'enceinte font bientôt 5 mêtres de haut avec des pics + barbelés
La maison alarme + caméras + pics sur le mur + barreau aux fenêtres... au départ j'ai cru avoir déménagé dans une prison
Des mesures que je trouvais abusées à l'époque surtout pour un appartement au pied des buttes Chaumont.
Mais les temps changent, et ici aussi! il y a deux gardes jour et nuit pour la colonie + les murs d'enceinte font bientôt 5 mêtres de haut avec des pics + barbelés

La maison alarme + caméras + pics sur le mur + barreau aux fenêtres... au départ j'ai cru avoir déménagé dans une prison

ryo a écrit : L'immeuble où j'habitait à Paris avait 2 portes avec codes pour entrer + caméras + 1 clef spéciale pour rentrer dans le stationnement + 1 télécommande pour ouvrir la porte du garage...
La maison alarme + caméras + pics sur le mur + barreau aux fenêtres... au départ j'ai cru avoir déménagé dans une prison![]()
A voir
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30779.html
"La Zona- Propriété privée"
DANC a écrit : Vol a Amsterdam, habillés en Justin Bieber, détendus...
Voir la vidéo :
http://www.rtvnh.nl/nieuws/189426/Dieve ... gewerkt%27
Les mecs ils ont l'air préparés; l'air de savoir exactement où ils vont, ce qu'ils font, MAIS, ils n'ont pas vu les caméras de surveillance et ne portent pas gants ce qui leur permet de laisser des traces (adn/empreintes) à gogo sur la porte du garage.
lordchaos a écrit :Ca sonne un peu faux quand même.DANC a écrit : Vol a Amsterdam, habillés en Justin Bieber, détendus...
Voir la vidéo :
http://www.rtvnh.nl/nieuws/189426/Dieve ... gewerkt%27
Les mecs ils ont l'air préparés; l'air de savoir exactement où ils vont, ce qu'ils font, MAIS, ils n'ont pas vu les caméras de surveillance et ne portent pas gants ce qui leur permet de laisser des traces (adn/empreintes) à gogo sur la porte du garage.
Membre cotisant
n°929

La Jubi numéro 57 aurait été volée en Allemagne le 16 septembre.
Grise intérieur noir. WPOZZZ96ZPS4022570/0583
Le proprio propose 25000€ de récompense à qui lui permet de mettre la main sur la voiture et les voleurs !
Téléphone 0049 1713511999
Mail henschel@henschel‐immobilien.de
Si jamais...
Grise intérieur noir. WPOZZZ96ZPS4022570/0583
Le proprio propose 25000€ de récompense à qui lui permet de mettre la main sur la voiture et les voleurs !
Téléphone 0049 1713511999
Mail henschel@henschel‐immobilien.de
Si jamais...