Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23421 messages
1 ... 417 418 419 420 421 ... 1172
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : 993turbocab
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
L'expression est inapropriée mais même si c'est une vraie caisse de RS, le marché est dominé par les matchingpignoleplacementplusvalue qui ne vont pas aller vers une auto très modifiée (et très rapide d'ailleurs à l'époque)...
Elle ne peut pas courir non plus...
Donc il reste un potentiel client faible..Mais bon, mon idée n'était pas entre 80 et 100ke...
Tu as raison, d'ailleurs ton offre a 150k il y a 2 ans etait une belle offre!;)

Maintenant je pense que la fourchette 140/150k doit etre la bonne concernant ce vehicule!
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Certaines sont vendues à prix d'or comme des RS et les proprios eux-mêmes ne savent même pas qu'elles sont "fausses" :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Certaines sont vendues à prix d'or comme des RS et les proprios eux-mêmes ne savent même pas qu'elles sont "fausses" :o
C'est vrai...et inversement d'autres qui le savent tres bien et vendent quand meme a prix d'or!
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est en prevision de l'election de Hollande:D :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tribeca55 c'est en prevision de l'election de Hollande:D :D :D
11 000 la 2.2s, comme on ne pourra plus rouler avec, ça fait un beau meuble de salon :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les sportifs,

je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !

Quelqu'un d'entre vous connaît ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s

Sébastien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je préfère acheter la 4S X51 à 11ke :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1 je préfère acheter la 4S X51 à 11ke :D :D

P.....maintenant le doute m'habite ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : segu911
Salut les sportifs,

Sébastien

Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.

Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.

Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
selon le pays d'origine les fuchs étaient une option.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bucheron
selon le pays d'origine les fuchs étaient une option.
+1 dans la majorité des pays .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les sportifs,

Sébastien

Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.

Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.

Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.
les jantes ATS sont d'origine sur ce modèle j'ai eu exactement le même à part la couleur et les phares boules qui sont un vrai plus si tu veux voir la nuit :D
si la carrosserie est saine et le moteur refait le prix me parait tout à fait correct par rapport à ce qu'on peut voir habituellement les bacs de porte et les pare soleils le volant (moche :D) sont des détails mineurs ;)
tu auras une excellente auto qui te procurera beaucoup de plaisir

[Édite le 22-4-2012 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Salut les sportifs,

Sébastien

les jantes ATS sont d'origine sur ce modèle j'ai eu exactement le même à part la couleur et les phares boules qui sont un vrai plus si tu veux voir la nuit :D
si la carrosserie est saine et le moteur refait le prix me parait tout à fait correct par rapport à ce qu'on peut voir habituellement les bacs de porte et les pare soleils le volant (moche :D) sont des détails mineurs ;)
tu auras une excellente auto qui te procurera beaucoup de plaisir

[Édite le 22-4-2012 par TITI]

Merci TITI de tes commentaires...on parle de détails à qq milliers d'euros (j'y mets les jantes; je sais que les ATS sont d'origine, mais les FUCHS sont un "must have "sur cette voiture...à mes yeux (uniquement) bien sûr :cool: ).
Je te rejoins sur le fait que la conduite est particulièrement agréable, avec suffisamment de pêche pour vraiment se sentir dans une voiture de sport.

J'en profite pour te poser 2 questions sur ta voiture : as-tu les appuis têtes ? et peux-tu mettre une photo de la sellerie (sièges avants) ?...tout cela pour comparer avec celle que j'ai vue hier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne avait la même sellerie et pas d'appuie têtes quand je l'ai acheté
tu trouvera sur LBC un jeu de Fuchs en 6x15 pour env 1000€ et si tu veux les restaurer ca te coutera env 1000 de plus ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
La mienne avait la même sellerie et pas d'appuie têtes quand je l'ai acheté
tu trouvera sur LBC un jeu de Fuchs en 6x15 pour env 1000€ et si tu veux les restaurer ca te coutera env 1000 de plus ;)

Image

Image
Merci TITI pour cette réponse, cela m'éclaire bien. Donc pour les appuis-têtes, tu les as achetés d'occaz puis montés sur tes sièges ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le ralenti instable peut provenir des axes de boitiers papillons ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un 2.4 S Targa à remettre en configuration d'origine :

http://www.leboncoin.fr/voitures/312563189.htm?ca=12_s
Répondre
23421 messages
1 ... 417 418 419 420 421 ... 1172