Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


FLA69LP a écrit :
1- garde ta femme parce que c'est rare d'avoir ce discours
2- Garder à vie ta 965 ? alors garde bien ta femme car le jour où elle part, la voiture part avec





[hr]
kymenoulos a écrit :exactementFLA69LP a écrit :Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissementskymenoulos a écrit : tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore
![]()
![]()
![]()



Mais quand une auto de "collec" dépasse son prix de vente neuf ... ça s'appel une bulle, non ?
Parceque le prix de la 3.3 en 1991 c'était 760.000F
Avec l'inflation : 1.130.000F soit 172.000€
Donc avec des 3.3 à 140.000€ sur mobile...on est pas loin de la tension maxi du string

Membre


kymenoulos a écrit :tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....FLA69LP a écrit :Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est françaisekymenoulos a écrit :
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
![]()
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore
![]()
Euhhhhh LVMH quand même


Membre cotisant
n°2861




Membre


Membre cotisant
n°2861




kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
![]()
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Membre


kymenoulos a écrit :Salut hervéHerve73.01.74 a écrit :C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephonekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
![]()
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je regarde ça plus tard car peut être qu'ils savent que je vais rentrer en polo ou en 356c2;)
kymenoulos a écrit :Salut hervéHerve73.01.74 a écrit :C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephonekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
![]()
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




rvl911 a écrit :il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
![]()
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???

911G50 a écrit :Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turborvl911 a écrit :il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
![]()
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???![]()


Membre cotisant
n°2861




911G50 a écrit :Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turborvl911 a écrit :il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
![]()
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???![]()


[hr]
FJwilliams a écrit : Pfffff ça devient un peu du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
250ke et la semaine prochaine 600 ke
Ca fait marrer
Pour ceux à qui celà aurait échappé et dans la série "Les autos que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue ", il y a une 934 Kremer "Street Version"
à vendre et postée dans une "mauvaise" section du Forum.
Il ne s'agit pas d'une petite modificatoin avec juste deux ou trois éléments en polyester !
934 Kremer
à vendre et postée dans une "mauvaise" section du Forum.
Il ne s'agit pas d'une petite modificatoin avec juste deux ou trois éléments en polyester !
934 Kremer
FJwilliams a écrit : très bel outil vert !!! On dirait une boite à eau sur la plage arr comme moby dick elle aurait les culasses refroidies comme ça ????
Dans ce cas précis, on parle d'échangeur air/eau qui est normalement une technique de pointe ( surtout au milieu des années 70 ! ) dévolue aux autos de course ( on a également vu des échangeurs air/eau sur d'autres autos comme, par exemple, les Renault 5 Turbo Maxi de rallye ).
L'avantage d'utiliser de l'eau pour refroidir le mélange à l'admission ( dont la température augmente d'autant plus que ce mélange est lui même comprimé ) est qu'elle permet de faire chuter considérablement la température dans les conduits d'admission. Voir les pages 17, 18 et 19 ICI
Je dois également avoir un article de plusieurs pages ( en Allemand ) sur le développement des 934 et spécialement la partie technique du moteur, dont la mise au point du système de refroidissement air/eau de l'air d'admission fut une sacrée prouese technique à réaliser ! Fin du hors-sujet !