Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Présent pour la seconde fois sur ce circuit grâce à mon beauf et sa 996 GT3 CS jaune, j'ai vraiment passé un super dimanche.
Beaucoup de véhicules de toutes époques, un organisation top, un circuit historique et une météo géniale !
Des passionnés qui vous laissent approcher leur voiture et qui sont le plus souvent très ouverts à vous en parler... super !
(J'en ai même vu se faire essayer leurs voitures mutuellement...)
Sans compter l’extrême "Fair Play" de tout le monde sur la piste, les plus rapides se débrouillant pour passer les plus lents, les plus lents faisant le max pour ne pas gêner les plus rapides.
Franchement, un vrai plaisir.
Merci à tous (et en particulier à Sylvain91.1 et sa jaune!)
Beaucoup de véhicules de toutes époques, un organisation top, un circuit historique et une météo géniale !
Des passionnés qui vous laissent approcher leur voiture et qui sont le plus souvent très ouverts à vous en parler... super !
(J'en ai même vu se faire essayer leurs voitures mutuellement...)
Sans compter l’extrême "Fair Play" de tout le monde sur la piste, les plus rapides se débrouillant pour passer les plus lents, les plus lents faisant le max pour ne pas gêner les plus rapides.
Merci à tous (et en particulier à Sylvain91.1 et sa jaune!)
Membre cotisant
n°3187

TopheLM a écrit :

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6146

Vice Président Club

Lirinarte a écrit : Surtout qu à mon avis il y avait bien plus bruyant

Il en va de la survie de nos journées circuit :):thumbup:
Membre

Jer 911 a écrit :
Voilà la vidéo que tu attendais!
Promis la prochaine fois je descends le chrono sous les 2 minutes, la voiture en a largement les capacités, faut juste que je prenne encore plus de confiance!vivement la prochaine cession
...
Y dépote sévère ton engin ! ….. très à l'aise dans les bouts de droits et les grandes courbes
et pour une première tu te débrouilles bien … conduite propre ! t'es loin de la limite de l'auto ..; donc largosse pour les - de 2 minutes !!!
Membre cotisant
n°6675

Oggy a écrit : les mesures de bruit sont réalisées à différents endroits du circuit, un commissaire devant l'écran de contrôle : si une voiture passe dans le rouge (>100db) c'est drapeau noir, aucun favoritisme, ils appliquent la même règle pour tous, tu n'as pas été le seul sur la journée rassure-toi
Membre cotisant
n°1276

Oggy a écrit :les mesures de bruit sont réalisées à différents endroits du circuit, un commissaire devant l'écran de contrôle : si une voiture passe dans le rouge (>100db) c'est drapeau noir, aucun favoritisme, ils appliquent la même règle pour tous, tu n'as pas été le seul sur la journée rassure-toiLirinarte a écrit : Surtout qu à mon avis il y avait bien plus bruyant
Il serait intéressant d'avoir leurs mesures captées aux différents endroits;)
Membre cotisant
n°3251

Toper aussi, pourtant pas l’impression que ma gt3 soit très bruyante 
Repris la piste en passant le raccordement en 3 et à priori c’est passé.
J’avais été mesuré à ledenon derrière l’auto à 5000t et c’était 100db. Sur le bord de piste, il doit y avoir un peu d’atténuation et donc ça devrait être moins

Repris la piste en passant le raccordement en 3 et à priori c’est passé.
J’avais été mesuré à ledenon derrière l’auto à 5000t et c’était 100db. Sur le bord de piste, il doit y avoir un peu d’atténuation et donc ça devrait être moins

Membre cotisant
n°6247