Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
RS4ever a écrit : Perso, le seul intérêt de la T réside dans la possibilité, en comparaison avec une Carrera, d'avoir les roues arrières directrices et la suppression des strapontins. Histoire d'en faire une lointaine Baby Touring.
J’ai la possibilité de prendre une gt3 Touring mais je réserve ce plaisir pour le jour où mes enfants ne monteront plus dans la 911
J’ai eu gts et S. Il est vrai targa et cab. Je veux passer à autre chose de plus vivant et un peu typé. J’assume le côté que certains définissent comme marketing de la T. Cependant à avoir 2 retours d’utilisateurs du club ça semble autre chose que du marketing tout de même…
B. Sinclair a écrit :964M a écrit :Track Day à mette avecB. Sinclair a écrit : Je fais régulièrement des week-end avec des potes qui possèdent différentes sportives et lors de ces week-end nous nous échangeons régulièrement nos bagnoles, ce qui fait qu'a deux reprises à un an d'intervalle j'ai eu l'occasion de rouler avec l'Alpine (et donc de pouvoir comparer en passant directement de l'une à l'autre)
La T et l'Alpine ne sont pas du tout comparable!!!!
L'Alpine à des qualités que la T n'a pas, et vive versa, mais personnellement il y a deux choses que je n'aime pas du tout sur l'Alpine, c'est le roulis ainsi que le son du moteur du turbo et de l'échappement avec ses backfire encore plus fake que sur une 991 phase I ou une 981.
2 A110 Pure
une 991 T et une 991.1
conduite par des personnes qui savent tenir un volant (karting compet, vw fun cup, 25h de spa, etc)
Alpine devant.
Es tu bien certain mon petit Mathieu? Je ne t'ai jamais vu me passer, sauf bien évidement lors de mes tours de chauffes et celui de refroidissement![]()
![]()
![]()