Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Message original : PH1L1PP3
PUT1![]()
Je suis certain que nous avons raté quelque chose d'ENOOOORME
(Je ne parle pas de LB de Maître Suchard hein!)
J’espère que nous aurons droit en MP au lien "Spécial" pour accéder aux photos![]()
[Édite le 22-9-2013 par PH1L1PP3]

du lourd qui zon dit

Membre

Bien arrivé pour ma part, bonne route encore à ceux qui sont venu de loin 
Y'a vraiment eu du lourd cette année

Dommage qu'on n'ai pas le droit de mettre les photos ...

Temps splendide tout le long du we, vive les décapotables
Comme dirait Roland 1er "On était sur le couple, autrement dit on a fait une partouze"

Y'a vraiment eu du lourd cette année

Dommage qu'on n'ai pas le droit de mettre les photos ...

Comme dirait Roland 1er "On était sur le couple, autrement dit on a fait une partouze"

Membre

Message original : Golinu
Bien arrivé pour ma part, bonne route encore à ceux qui sont venu de loin
Y'a vraiment eu du lourd cette année![]()
Dommage qu'on n'ai pas le droit de mettre les photos ...![]()
Comme dirait Roland 1er "On était sur le couple, autrement dit on a fait une partouze"![]()
![]()
ça va p'tre libérer des chambres pour le Ventoux

si des couples se sont formés

Membre

Membre

Bien rentré.
Encore une superbe Transpy..merci Corinne.
La bise a ceux que je n'ai pu voir sur mon départ.:)
Des moments magiques ce matin lors du roulage,
, de grandes parties de rigolade avec les copains....

Au Top le team sud-est...
Merçi aux deux loustics qui nous ont rejoint vendredi...
Les photos arrivent.
Encore une superbe Transpy..merci Corinne.

La bise a ceux que je n'ai pu voir sur mon départ.:)
Des moments magiques ce matin lors du roulage,

Au Top le team sud-est...

Merçi aux deux loustics qui nous ont rejoint vendredi...

Les photos arrivent.
Membre cotisant
n°805

bien rentrés, crevés et repus :)
super week-end une fois de plus, merci à Corinne pour son organisation sans faille
merci à tout le monde pour sa bonne humeur et pour cette ambiance géniale que ce soit sur la route ou au resto
merci aussi aux chercheurs de champignons pour ce moment sympa en forêt
et j'allais oublier : merci Pepette pour les outils qui m'ont permis de démonter ce volant... (au fait, tu pourrais me MP la marque et le modèle de ta malette? merci
)
et j'en profite pour rappeller que tout post de photo subversive non validée au préalable fera l'objet de représailles démesurées

[Édite le 22-9-2013 par whinpo]
super week-end une fois de plus, merci à Corinne pour son organisation sans faille

merci à tout le monde pour sa bonne humeur et pour cette ambiance géniale que ce soit sur la route ou au resto

merci aussi aux chercheurs de champignons pour ce moment sympa en forêt

et j'allais oublier : merci Pepette pour les outils qui m'ont permis de démonter ce volant... (au fait, tu pourrais me MP la marque et le modèle de ta malette? merci

et j'en profite pour rappeller que tout post de photo subversive non validée au préalable fera l'objet de représailles démesurées

Membre

Merci Coco, une fois de plus tu m'as fait passer un super week-end. Chaque transpy est unique et la 2013 fut un très grand cru.
J'ai adoré:
le foie gras de midi - le chassis (voiture!) de madmax - les arsouilles avec les copains - les Sud Estiens - ma "gamelle" aux thermes (voir Whinpo) - la météo - le pique nique - ma soirée d'hier avec mes alcooliques (colythe, coit..???) - Suchard 1er - ma voiture - coucher avec Bambi - le tariquet (c'est décidé en 2014 je me met à boire) - l'ambiance générale - le maillot à Brioche (80% lycra!) - les cloches des vaches - revoir la trombine du Prez - le parfum d'Olivier - glandouiller - mes nouvelles chaussures, que Mr MICKEY m'ait dépanné en huile et... péter dans la nature 
J'ai moins aimé:
ma nouvelle brosse à dents (balai à chiottes miniature) - les gravillons sur la route - mon oreiller de la premier nuit - les cycliste qui râlaient - la dureté de ma boite de vitesse - la musique de la discothèque - les traces de pneu dans mon slip - la coupe de cheveux de la serveuse du 1er resto.
Sinon merci à tous pour votre bonne humeur, ces moments de partage et de bonheur.
Le Sud va bien !
bises
J'ai adoré:

J'ai moins aimé:

Sinon merci à tous pour votre bonne humeur, ces moments de partage et de bonheur.
Le Sud va bien !
bises
Membre