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Lonestar a écrit : Ha oui, mais les pare-pierres ET la bande Carrera, non.
C'est amovible .
Je préfère un pare-pierres interchangeable que de voir des impacts de graviers sur le bas de l'aile . Après il y a aussi la solution d'un pare-pierres transparent plus discret .
Et les étriers rouges ????????????
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JC26 a écrit :Lonestar a écrit : Ha oui, mais les pare-pierres ET la bande Carrera, non.
C'est amovible .
Je préfère un pare-pierres interchangeable que de voir des impacts de graviers sur le bas de l'aile . Après il y a aussi la solution d'un pare-pierres transparent plus discret .
Et les étriers rouges ????????????
les etriers rouges, j'avais meme pas vu, et c'etait tant mieux

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RONALD993 a écrit : Pour ceux en recherche,en à priori intéressante cette auto avec son historique complet....
http://www.leboncoin.fr/voitures/909783836.htm?ca=12_s
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Golinu a écrit :Bien se renseigner avant sur l'importateur.RONALD993 a écrit : Pour ceux en recherche,en à priori intéressante cette auto avec son historique complet....
http://www.leboncoin.fr/voitures/909783836.htm?ca=12_s
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Bonjour,
Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/937916012.htm?ca=22_s
Olivier
Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/937916012.htm?ca=22_s
Olivier
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Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je voulais dire mon coup de coeur devant la gueule de ce modèle. Pourtant je ne rechercherais rien d'autre qu'un coupé, et encore moins avec la queue de baleine, mais là, je trouve que tout va parfaitement ensemble. Une réussite de style (45k€ demandés) ! La proportion de noir par rapport au rouge, la légère courbe de la queue et de la capote (:)), et les Fuchs qui claquent...

http://www.leboncoin.fr/voitures/915364550.htm?ca=21_s








http://www.leboncoin.fr/voitures/915364550.htm?ca=21_s






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bastos675 a écrit : Celle d'un ami![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s
Jolie caisse qui marche vraiment bien![]()
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nine one one a écrit : Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.

Si BASTOS675 veut me donner des détails je suis preneur

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OlivierG50 a écrit : Bonjour,
Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/937916012.htm?ca=22_s
Olivier
le fusible a écrit :Ou il veut expédier l'affaire rapidement, car quand une auto a les bons critères elle part rapidement et en (trés) haut de la fourchette. J'en sais quelque chose, j'en ai marre de chercher et d'envoyer des lettres de motivationnine one one a écrit : Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.
Si BASTOS675 veut me donner des détails je suis preneur![]()

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indienestmonnom a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je voulais dire mon coup de coeur devant la gueule de ce modèle. Pourtant je ne rechercherais rien d'autre qu'un coupé, et encore moins avec la queue de baleine, mais là, je trouve que tout va parfaitement ensemble. Une réussite de style (45k€ demandés) ! La proportion de noir par rapport au rouge, la légère courbe de la queue et de la capote (:)), et les Fuchs qui claquent...![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/915364550.htm?ca=21_s
Moi je la trouverais bien si les fuchs etaient noires et si elle n'avait pas son aileron.
Ou alors si elle avait un TL.
Mais toujours avec les Fuchs noires quoi qu'il en soit

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nine one one a écrit :Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.bastos675 a écrit : Celle d'un ami![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s
Jolie caisse qui marche vraiment bien![]()

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Une nouvelle 911 3,2 affichée à moins de 40.000 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/939917835.htm?ca=12_s
C'est un modèle 1985, blanche, avec 229.000 km, Toit Ouvrant, Sièges Sport cuir / tissu.
Sur photos, cette 911 semble très propre et bien conservée.
C'est un modèle 1985, blanche, avec 229.000 km, Toit Ouvrant, Sièges Sport cuir / tissu.
Sur photos, cette 911 semble très propre et bien conservée.
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bastos675 a écrit : Celle d'un ami![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s
Jolie caisse qui marche vraiment bien![]()
MAT69 a écrit :Putain c'est celle dont je t'avais demandé s'il la vendait quand je cherchais ma 3.2!bastos675 a écrit : Celle d'un ami![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s
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Une nouvelle 911 3,2 à moins de 40.000 euros, mise en vente à 37.800 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/940769348.htm?ca=12_s
911 3,2 de 1984, rouge, 178.000 km, Toit Ouvrant, Climatisation, Jantes.
Pas de carnet, mais factures sur 20 ans.
Encore une qui va partir rapidement.
911 3,2 de 1984, rouge, 178.000 km, Toit Ouvrant, Climatisation, Jantes.
Pas de carnet, mais factures sur 20 ans.
Encore une qui va partir rapidement.
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nine one one a écrit : Une nouvelle 911 3,2 à moins de 40.000 euros, mise en vente à 37.800 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/940769348.htm?ca=12_s
911 3,2 de 1984, rouge, 178.000 km, Toit Ouvrant, Climatisation, Jantes.
Pas de carnet, mais factures sur 20 ans.
Encore une qui va partir rapidement.

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Topman a écrit : Il ne faut pas rgarder seulement un prix.
Il faut voir l'auto pour se faire une vraie opinion.
GO Pays de Savoie
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corse66 a écrit : Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
detuning-man a écrit :Déjà l'arceau peint et le moteur de SC...corse66 a écrit : Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
Tu rajoutes ailes avants avec répétiteurs , mais peut-être caisse de carrera 3.o ( capot arrière ,)
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JC26 a écrit :detuning-man a écrit :Déjà l'arceau peint et le moteur de SC...corse66 a écrit : Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
Tu rajoutes ailes avants avec répétiteurs , mais peut-être caisse de carrera 3.o ( capot arrière ,)

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Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
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nine one one a écrit :Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur

928cs a écrit :Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?nine one one a écrit :Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur![]()
Vu au Mans classic 4 ou 5 dans le parking , état remarquable en plaques anglaises , par contre pas regardé le milage . 319 000 euros c'est quand pousser un loin le bouchon

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928cs a écrit :Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?nine one one a écrit :Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur![]()
Il faut arrêter de justifier des prix délirants pour des raisons de kilométrage peu élevé, de nombre d'exemplaires produits, ...
Avant la "folie PORSCHE", quasiment personne n'avait d'intérêt pour une 911 3,2 CS ... comme pour beaucoup d'autres modèles de 911 peu diffusées d'ailleurs.
Mais maintenant, avoir une 911 c'est devenu un "must have" automobile ... comme FERRARI à une certaine époque des années 90.
Comme tout est cyclique, l'envie pour PORSCHE va décliner, et ce sera au tour d'une autre marque de devenir l'objet de spéculation.
Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
Mais non , tu as quelque part raison, sauf que tu prends ces prix trop à coeur.
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié :)
D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience :)
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié :)
D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience :)
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Les lois de l'offre et de la demande, teintées de spéculation sur le marché de la collection auto rend ces prix complètement délirants, mais sont justifiés par ceux qui investissent sur ce marché.
Tu as beau t'énerver tout seul contre cet état de fait, ça n'y changera pas grand chose.
D'ailleurs, même sur les "bas de gamme" (SC, 3L2, 964 normales) ce sont ces mêmes lois qui régissent les prix du marché et on le vit depuis 3 ans.
Dans le premier cas, il n'y a quasiment pas de limite sur le plafond haut, puisque c'est une activité spéculative.
Dans le deuxième cas, comme la demande émane de gens "normaux" (un peu à l'aise quand même) avec un budget "normal", qui achètent "pour leur plaisir et leur passion", les prix vont forcément plafonner et c'est d'ailleurs ce que l'on ressent avec les autos "chères" (à ce jour) qui restent en vente longtemps, même en état exceptionnel.
Tu as beau t'énerver tout seul contre cet état de fait, ça n'y changera pas grand chose.
D'ailleurs, même sur les "bas de gamme" (SC, 3L2, 964 normales) ce sont ces mêmes lois qui régissent les prix du marché et on le vit depuis 3 ans.
Dans le premier cas, il n'y a quasiment pas de limite sur le plafond haut, puisque c'est une activité spéculative.
Dans le deuxième cas, comme la demande émane de gens "normaux" (un peu à l'aise quand même) avec un budget "normal", qui achètent "pour leur plaisir et leur passion", les prix vont forcément plafonner et c'est d'ailleurs ce que l'on ressent avec les autos "chères" (à ce jour) qui restent en vente longtemps, même en état exceptionnel.
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nine one one a écrit :Combien il en reste, je m'en moque complètement ... comme d'autres personnes certainement.928cs a écrit :Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?nine one one a écrit : Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur![]()
Il faut arrêter de justifier des prix délirants pour des raisons de kilométrage peu élevé, de nombre d'exemplaires produits, ...
Avant la "folie PORSCHE", quasiment personne n'avait d'intérêt pour une 911 3,2 CS ... comme pour beaucoup d'autres modèles de 911 peu diffusées d'ailleurs.
Mais maintenant, avoir une 911 c'est devenu un "must have" automobile ... comme FERRARI à une certaine époque des années 90.
Comme tout est cyclique, l'envie pour PORSCHE va décliner, et ce sera au tour d'une autre marque de devenir l'objet de spéculation.
Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
Donc la côte des 3.2 n'est pas prête de chuter. Que ça se tasse c'est une chose, mais les 3.2 à 30K€ c'est bel et bien fini. Je dis cela sans arrière pensée, n'ayant pas de type G en ce moment.
Comme tu es en recherche, les questions sont :
Quel prix max es-tu prêt à mettre dans une 3.2?
Combien de temps peux-tu attendre avant de tomber sur un bon coup (du style 3.2 à 25000€, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps). Le risque est d'attendre longtemps. Mettre 35-40K€ tout de suite dans une belle 3.2 (à ce prix, le risque financier est limité) pour pouvoir en profiter maintenant n'est pas un mauvais choix, je pense.
Olivier
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nine one one a écrit : ....Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.

On se contente de discuter. A vrai dire, je m'en moque complètement du prix de vente de cette voiture, n'étant ni acheteur ni vendeur d'un tel modèle. Par contre, j'apprécie qu'un tel modèle existe encore, car en ce qui me concerne, la 911 3.2 CS figure dans mon top 10 des Porsche de route.
Juste une autre qui me conviendrait plus, préférant les voitures ayant été utilisées convenablement:
http://www.janluehn.com/cars/1987-porsc ... -clubsport
C'est l'une des 21 911 3.2 CS 1987 (5061 à 5081). Celle la, si j'avais les fonds qui vont bien, je sauterais dessus.
Il y a du boulot pour la remettre dans un bel état mais elle semble être une bonne base.
Il y avait une belle 911 3.2 1985 coupé blanche au PEC tout à l'heure. Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi propre.
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OlivierG50 a écrit :La "folie Porsche" est bien réelle, tu as raison. Il y a juste une subtilité sur les type G (valable aussi pour les 964 et les 993, aussi les PMA), c'est que ce sont des youngtimers fiables, intemporelles, mythiques, "Porsche à air", et qu'il y a plus de demande que d'offre pour des autos A ROULER, donc principalement achetées par des utilisateurs, et pas des spéculateurs qui les mettent sous cloche en attendant que ça monte.
Donc la côte des 3.2 n'est pas prête de chuter. Que ça se tasse c'est une chose, mais les 3.2 à 30K€ c'est bel et bien fini. Je dis cela sans arrière pensée, n'ayant pas de type G en ce moment.
Comme tu es en recherche, les questions sont :
Quel prix max es-tu prêt à mettre dans une 3.2?
Combien de temps peux-tu attendre avant de tomber sur un bon coup (du style 3.2 à 25000€, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps). Le risque est d'attendre longtemps. Mettre 35-40K€ tout de suite dans une belle 3.2 (à ce prix, le risque financier est limité) pour pouvoir en profiter maintenant n'est pas un mauvais choix, je pense.
Olivier
Concernant le budget que je souhaitais consacrer pour une 911 3.2, j'avais déjà eu l'occasion de l'indiquer: 40.000 euros.
Je recherchais un modèle avec Toit Ouvrant et sans climatisation.
J'avais une préférence pour la boite G50, mais si une belle 911 avec la boite 915 s'était présentée, je n'aurai pas hésité.
J'ai l'impression, que les belles 911 3,2 se vendent par le bouche à oreille, sans les voir passer en annonce.
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nine one one a écrit :Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.peedeebee a écrit : change de marque.....
Pour le Cayman, n'attend pas non plus que les prix remontent, ce qui est déjà le cas pour les 1er exemplaires qui sont propres...
Le temps que tu perds est du temps en moins à profiter de ton auto... même si j'avoue que le temps de la recherche fait partie des meilleurs moments aussi.... comme le jour de l'achat.... comme le jour où tu vas la chercher..... comme à chaque fois que tu mets la clé dans le contact !!
bonne recherche.
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Brioche a écrit : Celle ci est très bien, et a un prix très correct par les temps qui courent..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163036
Pas besoin de mettre 319000 euros dans un 3.2 pour se faire plaisir.![]()
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Topman a écrit : Mais non , tu as quelque part raison, sauf que tu prends ces prix trop à coeur.
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié :)
D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience :)
J'ai pris du recul, enfin non, ... j'ai ouvert mon esprit à un autre modèle de PORSCHE avec un flat 6, refroidi par eau, je te l'accordes.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, à titre personnel, je considère qu'acheter une 911 3,2 à plus de 40.000 euros n'est pas concevable.
Je respecte ceux qui souhaitent investir plus de 40.000 euros dans une 911 3,2; c'est un choix personnel, et en tout cas ce n'est pas le mien.
Ma position sur la question prix / valeur d'une 911 3,2 énervent certains sur ce forum; ce n'est pas d'une gravité insurmontable ... Je n'ai aucunement envie d'avoir raison, je ne cherche à rallier personne, je ne cherche à avoir le soutien de personne, je n'ai aucune rancoeur ni aucune frustration comme certains se sont permis le droit de l'écrire.
Je souhaite juste pouvoir exprimer un avis personnel et différent; mais à la lecture de certaines réactions, ce n'est pas forcément du goût de certains lorsque que l'on ose mettre en doute la bonne parole !!!
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C'est plus la récurrence de tes discours sur le fait que c'est sur côté etc... que ta position en elle même qui peux ennuyer certaines personnes, qui souhaite juste voir des annonces de Porsche sans avoir le discours pécunier qui va avec. Mais comme tu le dis libre à chacun d'écrire ce qu'il veux
.

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http://www.leboncoin.fr/voitures/942501371.htm?ca=12_s
Quelqu'un a déjà appelé ?
Description :
vds porche 911 de 1977 de couleur rouge le vehicule demar au quart de tour mais fait des ratees a mi regime il y a une peinture a prevoir le verni commence a s'ecailler au niveau du toit et le siege conducteur est en mauvais etat cette voiture a ete acheter 40000mille francs par mon oncle en 1992 .vendu ds l'etat 4500e 0788466731
Quelqu'un a déjà appelé ?
Description :
vds porche 911 de 1977 de couleur rouge le vehicule demar au quart de tour mais fait des ratees a mi regime il y a une peinture a prevoir le verni commence a s'ecailler au niveau du toit et le siege conducteur est en mauvais etat cette voiture a ete acheter 40000mille francs par mon oncle en 1992 .vendu ds l'etat 4500e 0788466731
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blav59 a écrit : et celle la ?
Ce vendeur est sérieux pour le coup...
Dans les prix ? quelqu'un a appelé pour l'historique etc ??
http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=117080

Pas de photo du moteur...dommage

Historique, entretien,

Pas donnée quand même ..

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JC26 a écrit :Et un joli Cayman R de 2012 sur le Bon coin ......................85000 euros:Dnine one one a écrit :Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.peedeebee a écrit : change de marque.....
J'aimerai bien un CAYMAN R, mais pas dans le budget pour l'instant, et sans doute pas avant longtemps !!!
Je vais faire avec mon p'tit budget de bouseux, donc me contenter d'un CAYMAN S Phase 1 pour commencer.
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blav59 a écrit : et celle la ?
Ce vendeur est sérieux pour le coup...
Dans les prix ? quelqu'un a appelé pour l'historique etc ??
http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=117080
L'annonce était déjà présente sur un autre site, mais je ne me souviens plus lequel.
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celle-ci,
http://www.leboncoin.fr/voitures/939515799.htm?ca=12_s
déjà évoquée sur le forum il y a quelques semaines, vient de baisser de 2000€.
Connaissant la radicalité du pro, il n'a pas du avoir beaucoup d'offre pour s'y résoudre. En fait elle n'a pas de carnet, ni original, ni photocopié, ni contrefait, et vu l'importance que ça prend à l'heure actuelle....
http://www.leboncoin.fr/voitures/939515799.htm?ca=12_s
déjà évoquée sur le forum il y a quelques semaines, vient de baisser de 2000€.
Connaissant la radicalité du pro, il n'a pas du avoir beaucoup d'offre pour s'y résoudre. En fait elle n'a pas de carnet, ni original, ni photocopié, ni contrefait, et vu l'importance que ça prend à l'heure actuelle....
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Chez le même vendeur une 3,2 Anniversaire en Targa. Très cher mais très rare également et première main. D'ailleurs je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s
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corse66 a écrit : Chez le même vendeur une 3,2 Anniversaire en Targa. Très cher mais très rare également et première main. D'ailleurs je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s
Dans le cas de cette auto, le proprio est très certainement allemand

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le fusible a écrit : celle-ci,
http://www.leboncoin.fr/voitures/939515799.htm?ca=12_s
déjà évoquée sur le forum il y a quelques semaines, vient de baisser de 2000€.
Connaissant la radicalité du pro, il n'a pas du avoir beaucoup d'offre pour s'y résoudre. En fait elle n'a pas de carnet, ni original, ni photocopié, ni contrefait, et vu l'importance que ça prend à l'heure actuelle....

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corse66 a écrit : je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s
Ceci dit le nombre d'auto que j'ai vu arriver des US en première main....

Je ne suis pas passé voir celle-ci sans carnet
http://www.leboncoin.fr/voitures/941985394.htm?ca=12_s
elle n'a pas l'air mal (à 10 de moins).
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Déjà évoquée dans cette rubrique, cette 911 3,2 rouge de 1984, en vente sur BORDEAUX, fait de nouveau son apparition au prix de 37.911 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/940769348.htm?ca=12_s
Personne de la région bordelaise n'a été la voir?
Personne de la région bordelaise n'a été la voir?
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Topman a écrit : La photo du compartiment moteur ! Gloups.......![]()
Après, il faudrait la voir de près et la mettre sur un pont.
Mais, ce n'est pas parce que le compartiment moteur est sale, que cette 911 n'est pas une bonne auto.
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