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Lonestar a écrit :
Ha oui, mais les pare-pierres ET la bande Carrera, non.

C'est amovible .
Je préfère un pare-pierres interchangeable que de voir des impacts de graviers sur le bas de l'aile . Après il y a aussi la solution d'un pare-pierres transparent plus discret .


Et les étriers rouges ????????????
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Et au soleil, ça claque !
ImageDSCN20561182509711 by jean-luc criado, sur Flickr

JLC :D
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JC26 a écrit :
Lonestar a écrit :
Ha oui, mais les pare-pierres ET la bande Carrera, non.

C'est amovible .
Je préfère un pare-pierres interchangeable que de voir des impacts de graviers sur le bas de l'aile . Après il y a aussi la solution d'un pare-pierres transparent plus discret .


Et les étriers rouges ????????????
Oui, c'est amovible, mais la combinaison des deux me parait creer une surcharge visuelle...

les etriers rouges, j'avais meme pas vu, et c'etait tant mieux :D
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Hier vers 17h sur le bon coin une sc 3l noire cab a 25000 euros, un copain a etait la voir ce matin,les numéros de chassis correspondent à une Targa de 81 .... Et le vendeur n'informe pas les acheteurs ..
;)
Elle est dans le Sud
Avec des pares chocs de 964
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Message Envoyé
En même temps un cab de sc en 91 n'existe pas... Seulement en 83 ;)
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Pour ceux en recherche,en à priori intéressante cette auto avec son historique complet....

http://www.leboncoin.fr/voitures/909783836.htm?ca=12_s
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MAT69 a écrit :
En même temps un cab de sc en 91 n'existe pas... Seulement en 83 ;)
Le truc déjà vu d'un SC targa modifié en cab. Il existe une procédure chez Porsche pour la transformation.

Olivier
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RONALD993 a écrit :
Pour ceux en recherche,en à priori intéressante cette auto avec son historique complet....

http://www.leboncoin.fr/voitures/909783836.htm?ca=12_s
Bien se renseigner avant sur l'importateur.
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Golinu a écrit :
RONALD993 a écrit :
Pour ceux en recherche,en à priori intéressante cette auto avec son historique complet....

http://www.leboncoin.fr/voitures/909783836.htm?ca=12_s
Bien se renseigner avant sur l'importateur.
Ho que oui... Les voitures sont belles ( en photo du moins) et l'importateur francophone. J'ai un copain qui voulait passer par eux.... J'ai lu leur cgv.... Aucun recour en France si le véhicule ne correspond pas... Si toutefois il arrive !!
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Je me demande vraiment s'ils ont des clients...
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Pour info je viens de vendre ma 3,2 Targa Blanc Grand Prix , peinture et Targa neufs, de Janvier 1990, avec 160mkm.
Sans annonces, elle est partie à 48k.
Voilà ;)
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Manu75010 a écrit :
Je me demande vraiment s'ils ont des clients...
Ha ! Je pensais que l'auto se trouvait en France!:( . Effectivement, elle semble être une US ( gros par-choc ) . C'est donc un mandataire connu du forum !
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Message Envoyé
Bonjour,

Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/937916012.htm?ca=22_s

Olivier
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Message Envoyé
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je voulais dire mon coup de coeur devant la gueule de ce modèle. Pourtant je ne rechercherais rien d'autre qu'un coupé, et encore moins avec la queue de baleine, mais là, je trouve que tout va parfaitement ensemble. Une réussite de style (45k€ demandés) ! La proportion de noir par rapport au rouge, la légère courbe de la queue et de la capote (:)), et les Fuchs qui claquent... :P :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/915364550.htm?ca=21_s

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C'est vrai que le gros aileron va pas mal aux Cabs !
J'avais jamais réalisé.

:thumbup:
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Message Envoyé
Celle d'un ami ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s

Jolie caisse qui marche vraiment bien :thumbup:
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Message Envoyé
Très jolie ;)
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bastos675 a écrit :
Celle d'un ami ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s

Jolie caisse qui marche vraiment bien :thumbup:
Semble effectivement très sympa :P
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Message Envoyé
bastos675 a écrit :
Celle d'un ami ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s

Jolie caisse qui marche vraiment bien :thumbup:
Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.
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Message Envoyé
nine one one a écrit :
Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.
Ou il veut expédier l'affaire rapidement, car quand une auto a les bons critères elle part rapidement et en (trés) haut de la fourchette. J'en sais quelque chose, j'en ai marre de chercher et d'envoyer des lettres de motivation :(
Si BASTOS675 veut me donner des détails je suis preneur ;)
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OlivierG50 a écrit :
Bonjour,

Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/937916012.htm?ca=22_s

Olivier
Je la trouve très belle et prix bien placé
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Message Envoyé
le fusible a écrit :
nine one one a écrit :
Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.
Ou il veut expédier l'affaire rapidement, car quand une auto a les bons critères elle part rapidement et en (trés) haut de la fourchette. J'en sais quelque chose, j'en ai marre de chercher et d'envoyer des lettres de motivation :(
Si BASTOS675 veut me donner des détails je suis preneur ;)
Je le vois ce WE justement, j prends toutes les infos pertinentes et te fais un MP ;)
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indienestmonnom a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je voulais dire mon coup de coeur devant la gueule de ce modèle. Pourtant je ne rechercherais rien d'autre qu'un coupé, et encore moins avec la queue de baleine, mais là, je trouve que tout va parfaitement ensemble. Une réussite de style (45k€ demandés) ! La proportion de noir par rapport au rouge, la légère courbe de la queue et de la capote (:)), et les Fuchs qui claquent... :P :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/915364550.htm?ca=21_s
Comme quoi les gouts et les couleurs...

Moi je la trouverais bien si les fuchs etaient noires et si elle n'avait pas son aileron.

Ou alors si elle avait un TL.

Mais toujours avec les Fuchs noires quoi qu'il en soit :D
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nine one one a écrit :
bastos675 a écrit :
Celle d'un ami ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s

Jolie caisse qui marche vraiment bien :thumbup:
Une 3,2 G50 à moins de 40.000 euros ... le vendeur semble raisonnable ou bien il a compris la nouvelle réalité du marché.
ha la la ... nine one one et ses frustrations quant aux cotes (d'azur... de boeuf... de maille) ... meme quand il veut pas les exterioriser, il les exteriorise quand meme ;) A part ses Ruf et son volant, elle est pas mal. Miam les sieges sport!
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Lonestar a écrit :
Comme quoi les gouts et les couleurs...

Moi je la trouverais bien si les fuchs etaient noires et si elle n'avait pas son aileron.
Vala :D
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Une nouvelle 911 3,2 affichée à moins de 40.000 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/939917835.htm?ca=12_s

C'est un modèle 1985, blanche, avec 229.000 km, Toit Ouvrant, Sièges Sport cuir / tissu.
Sur photos, cette 911 semble très propre et bien conservée.
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sympa :thumbup: un vrai kilométrage ? :D

Sinon, c'est bizarre les centres de roue blanc ?
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detuning-man a écrit :
sympa :thumbup: un vrai kilométrage ? :D

Sinon, c'est bizarre les centres de roue blanc ?
Salut Alex,

En fait, ce sont des centres de roue alu non peint, mais quand ils sont délavés, ça rend presque blanc.
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Salut

OK

sur la brochure que j'ai, ils parlaient de centre de roue blanc, c'est pour ça.
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bastos675 a écrit :
Celle d'un ami ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s

Jolie caisse qui marche vraiment bien :thumbup:
Putain c'est celle dont je t'avais demandé s'il la vendait quand je cherchais ma 3.2!
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Message Envoyé
MAT69 a écrit :
bastos675 a écrit :
Celle d'un ami ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/938185998.htm?ca=22_s

Jolie caisse qui marche vraiment bien :thumbup:
Putain c'est celle dont je t'avais demandé s'il la vendait quand je cherchais ma 3.2!
ouais je sais, il me l'a annoncé en début de semaine, il sera dans le coin ce WE pour une sortie caritative en Savoie ;)
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Qu'il vienne à amberieux dimanche!
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Une nouvelle 911 3,2 à moins de 40.000 euros, mise en vente à 37.800 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/940769348.htm?ca=12_s

911 3,2 de 1984, rouge, 178.000 km, Toit Ouvrant, Climatisation, Jantes.
Pas de carnet, mais factures sur 20 ans.

Encore une qui va partir rapidement.
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mais quel est ce volent :o
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Message Envoyé
nine one one a écrit :
Une nouvelle 911 3,2 à moins de 40.000 euros, mise en vente à 37.800 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/940769348.htm?ca=12_s

911 3,2 de 1984, rouge, 178.000 km, Toit Ouvrant, Climatisation, Jantes.
Pas de carnet, mais factures sur 20 ans.

Encore une qui va partir rapidement.
Et vu l'immatriculation il aurait pu rajouter "proprio depuis 9 mois" ;)
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Message Envoyé
On mentionnera l’essuie glace inversé pour la forme ;)

C'est moi ou les prix se calment enfin un peu?
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Message Envoyé
kangal a écrit :
C'est moi ou les prix se calment enfin un peu?
Tu es un inconscient de dire que "les prix se calment enfin un peu".

Tu vas finir dans les plumes et le goudron !!!
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Il ne faut pas rgarder seulement un prix.
Il faut voir l'auto pour se faire une vraie opinion.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Il ne faut pas rgarder seulement un prix.
Il faut voir l'auto pour se faire une vraie opinion.
C'est clair, les vendeurs s'enflamment quand ils voient le prix de certaines annonces et veulent s'aligner, mais cela ne veut pas dire que leur auto le peut, selon les critères qui confortent un connaisseur pour acheter une saletés plus de 50k !!
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Message Envoyé
Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
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Message Envoyé
Dommage qu'elle ait la conduite à droite ;)

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
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Message Envoyé
corse66 a écrit :
Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
Déjà l'arceau peint et le moteur de SC...
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
corse66 a écrit :
Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
Déjà l'arceau peint et le moteur de SC...

Tu rajoutes ailes avants avec répétiteurs , mais peut-être caisse de carrera 3.o ( capot arrière ,)
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Message Envoyé
JC26 a écrit :
detuning-man a écrit :
corse66 a écrit :
Une G de 1975 en Targa. Pas cher (32 k€), reste à voir l'état et le reste car aucune info sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885625639.htm?ca=2_s
Déjà l'arceau peint et le moteur de SC...

Tu rajoutes ailes avants avec répétiteurs , mais peut-être caisse de carrera 3.o ( capot arrière ,)
et des ailes arrières larges + rétros non conformes (pour une 2.7 MY 75)... ce qui est certain c'est que le premier truc à faire avec ce genre de voiture c'est de vérifier les numéros de chassis ... ;)
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Oups ! Au vue de la gueule de la caisse et du descriptif de l'annonce... bon courage !
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Dommage qu'elle ait la conduite à droite ;)

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
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Message Envoyé
nine one one a écrit :
Topman a écrit :
Dommage qu'elle ait la conduite à droite ;)

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur ;)
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Message Envoyé
928cs a écrit :
nine one one a écrit :
Topman a écrit :
Dommage qu'elle ait la conduite à droite ;)

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur ;)

Vu au Mans classic 4 ou 5 dans le parking , état remarquable en plaques anglaises , par contre pas regardé le milage . 319 000 euros c'est quand pousser un loin le bouchon ;)
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Message Envoyé
S'il trouve quelqu'un, tant mieux pour le vendeur ;)
Mais pour l'Anglais qui souhaite une 3.2 CS proche du neuf, je doute qu'il existe mieux sur le marché.
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Message Envoyé
928cs a écrit :
nine one one a écrit :
Topman a écrit :
Dommage qu'elle ait la conduite à droite ;)

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur ;)
Combien il en reste, je m'en moque complètement ... comme d'autres personnes certainement.

Il faut arrêter de justifier des prix délirants pour des raisons de kilométrage peu élevé, de nombre d'exemplaires produits, ...

Avant la "folie PORSCHE", quasiment personne n'avait d'intérêt pour une 911 3,2 CS ... comme pour beaucoup d'autres modèles de 911 peu diffusées d'ailleurs.

Mais maintenant, avoir une 911 c'est devenu un "must have" automobile ... comme FERRARI à une certaine époque des années 90.

Comme tout est cyclique, l'envie pour PORSCHE va décliner, et ce sera au tour d'une autre marque de devenir l'objet de spéculation.

Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
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Message Envoyé
Mais non , tu as quelque part raison, sauf que tu prends ces prix trop à coeur.
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié :)

D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience :)
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Message Envoyé
Les lois de l'offre et de la demande, teintées de spéculation sur le marché de la collection auto rend ces prix complètement délirants, mais sont justifiés par ceux qui investissent sur ce marché.

Tu as beau t'énerver tout seul contre cet état de fait, ça n'y changera pas grand chose.

D'ailleurs, même sur les "bas de gamme" (SC, 3L2, 964 normales) ce sont ces mêmes lois qui régissent les prix du marché et on le vit depuis 3 ans.

Dans le premier cas, il n'y a quasiment pas de limite sur le plafond haut, puisque c'est une activité spéculative.

Dans le deuxième cas, comme la demande émane de gens "normaux" (un peu à l'aise quand même) avec un budget "normal", qui achètent "pour leur plaisir et leur passion", les prix vont forcément plafonner et c'est d'ailleurs ce que l'on ressent avec les autos "chères" (à ce jour) qui restent en vente longtemps, même en état exceptionnel.
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Message Envoyé
nine one one a écrit :
928cs a écrit :
nine one one a écrit :
Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur ;)
Combien il en reste, je m'en moque complètement ... comme d'autres personnes certainement.

Il faut arrêter de justifier des prix délirants pour des raisons de kilométrage peu élevé, de nombre d'exemplaires produits, ...

Avant la "folie PORSCHE", quasiment personne n'avait d'intérêt pour une 911 3,2 CS ... comme pour beaucoup d'autres modèles de 911 peu diffusées d'ailleurs.

Mais maintenant, avoir une 911 c'est devenu un "must have" automobile ... comme FERRARI à une certaine époque des années 90.

Comme tout est cyclique, l'envie pour PORSCHE va décliner, et ce sera au tour d'une autre marque de devenir l'objet de spéculation.

Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
La "folie Porsche" est bien réelle, tu as raison. Il y a juste une subtilité sur les type G (valable aussi pour les 964 et les 993, aussi les PMA), c'est que ce sont des youngtimers fiables, intemporelles, mythiques, "Porsche à air", et qu'il y a plus de demande que d'offre pour des autos A ROULER, donc principalement achetées par des utilisateurs, et pas des spéculateurs qui les mettent sous cloche en attendant que ça monte.

Donc la côte des 3.2 n'est pas prête de chuter. Que ça se tasse c'est une chose, mais les 3.2 à 30K€ c'est bel et bien fini. Je dis cela sans arrière pensée, n'ayant pas de type G en ce moment.

Comme tu es en recherche, les questions sont :

Quel prix max es-tu prêt à mettre dans une 3.2?

Combien de temps peux-tu attendre avant de tomber sur un bon coup (du style 3.2 à 25000€, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps). Le risque est d'attendre longtemps. Mettre 35-40K€ tout de suite dans une belle 3.2 (à ce prix, le risque financier est limité) pour pouvoir en profiter maintenant n'est pas un mauvais choix, je pense.

Olivier
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change de marque.....
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Celle ci est très bien, et a un prix très correct par les temps qui courent..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163036

Pas besoin de mettre 319000 euros dans un 3.2 pour se faire plaisir.;)
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peedeebee a écrit :
change de marque.....
Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.
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nine one one a écrit :
....Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
Non, non, enfin pas pas moi ;)

On se contente de discuter. A vrai dire, je m'en moque complètement du prix de vente de cette voiture, n'étant ni acheteur ni vendeur d'un tel modèle. Par contre, j'apprécie qu'un tel modèle existe encore, car en ce qui me concerne, la 911 3.2 CS figure dans mon top 10 des Porsche de route.

Juste une autre qui me conviendrait plus, préférant les voitures ayant été utilisées convenablement:
http://www.janluehn.com/cars/1987-porsc ... -clubsport

C'est l'une des 21 911 3.2 CS 1987 (5061 à 5081). Celle la, si j'avais les fonds qui vont bien, je sauterais dessus.
Il y a du boulot pour la remettre dans un bel état mais elle semble être une bonne base.

Il y avait une belle 911 3.2 1985 coupé blanche au PEC tout à l'heure. Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi propre.
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OlivierG50 a écrit :
La "folie Porsche" est bien réelle, tu as raison. Il y a juste une subtilité sur les type G (valable aussi pour les 964 et les 993, aussi les PMA), c'est que ce sont des youngtimers fiables, intemporelles, mythiques, "Porsche à air", et qu'il y a plus de demande que d'offre pour des autos A ROULER, donc principalement achetées par des utilisateurs, et pas des spéculateurs qui les mettent sous cloche en attendant que ça monte.

Donc la côte des 3.2 n'est pas prête de chuter. Que ça se tasse c'est une chose, mais les 3.2 à 30K€ c'est bel et bien fini. Je dis cela sans arrière pensée, n'ayant pas de type G en ce moment.

Comme tu es en recherche, les questions sont :

Quel prix max es-tu prêt à mettre dans une 3.2?

Combien de temps peux-tu attendre avant de tomber sur un bon coup (du style 3.2 à 25000€, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps). Le risque est d'attendre longtemps. Mettre 35-40K€ tout de suite dans une belle 3.2 (à ce prix, le risque financier est limité) pour pouvoir en profiter maintenant n'est pas un mauvais choix, je pense.

Olivier
J'ai mis de côté ma recherche d'une 911 3,2, et pars sur un CAYMAN S.

Concernant le budget que je souhaitais consacrer pour une 911 3.2, j'avais déjà eu l'occasion de l'indiquer: 40.000 euros.

Je recherchais un modèle avec Toit Ouvrant et sans climatisation.
J'avais une préférence pour la boite G50, mais si une belle 911 avec la boite 915 s'était présentée, je n'aurai pas hésité.

J'ai l'impression, que les belles 911 3,2 se vendent par le bouche à oreille, sans les voir passer en annonce.
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nine one one a écrit :
peedeebee a écrit :
change de marque.....
Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.
c'est super ça le Cayman !! alors arrête de dire à longueur de post que les G sont trop chères... d'autant qu'il y en a eu plusieurs très récemment à des prix qui avaient l'air bien placés vs leur état. (entre 35 et 40k€)...

Pour le Cayman, n'attend pas non plus que les prix remontent, ce qui est déjà le cas pour les 1er exemplaires qui sont propres...

Le temps que tu perds est du temps en moins à profiter de ton auto... même si j'avoue que le temps de la recherche fait partie des meilleurs moments aussi.... comme le jour de l'achat.... comme le jour où tu vas la chercher..... comme à chaque fois que tu mets la clé dans le contact !!

bonne recherche.
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Brioche a écrit :
Celle ci est très bien, et a un prix très correct par les temps qui courent..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163036

Pas besoin de mettre 319000 euros dans un 3.2 pour se faire plaisir.;)
J'ai vu cette annonce, et habitant à 30 minutes de BORDEAUX, si elle m'avait intéressé, j'aurai été la voir.
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Topman a écrit :
Mais non , tu as quelque part raison, sauf que tu prends ces prix trop à coeur.
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié :)

D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience :)
Oui je suis en recherche, mais plus forcément d'une 911 3,2, mais d'un CAYMAN S.

J'ai pris du recul, enfin non, ... j'ai ouvert mon esprit à un autre modèle de PORSCHE avec un flat 6, refroidi par eau, je te l'accordes.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, à titre personnel, je considère qu'acheter une 911 3,2 à plus de 40.000 euros n'est pas concevable.

Je respecte ceux qui souhaitent investir plus de 40.000 euros dans une 911 3,2; c'est un choix personnel, et en tout cas ce n'est pas le mien.

Ma position sur la question prix / valeur d'une 911 3,2 énervent certains sur ce forum; ce n'est pas d'une gravité insurmontable ... Je n'ai aucunement envie d'avoir raison, je ne cherche à rallier personne, je ne cherche à avoir le soutien de personne, je n'ai aucune rancoeur ni aucune frustration comme certains se sont permis le droit de l'écrire.

Je souhaite juste pouvoir exprimer un avis personnel et différent; mais à la lecture de certaines réactions, ce n'est pas forcément du goût de certains lorsque que l'on ose mettre en doute la bonne parole !!!
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C'est plus la récurrence de tes discours sur le fait que c'est sur côté etc... que ta position en elle même qui peux ennuyer certaines personnes, qui souhaite juste voir des annonces de Porsche sans avoir le discours pécunier qui va avec. Mais comme tu le dis libre à chacun d'écrire ce qu'il veux .
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http://www.leboncoin.fr/voitures/942501371.htm?ca=12_s

Quelqu'un a déjà appelé ?

Description :

vds porche 911 de 1977 de couleur rouge le vehicule demar au quart de tour mais fait des ratees a mi regime il y a une peinture a prevoir le verni commence a s'ecailler au niveau du toit et le siege conducteur est en mauvais etat cette voiture a ete acheter 40000mille francs par mon oncle en 1992 .vendu ds l'etat 4500e 0788466731
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Tiens c'est noël
Si quelqu'un a appelé ça m'intéresse aussi beaucoup, juste pour rire
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Guytou a écrit :
Tiens c'est noël Image
Si quelqu'un a appelé ça m'intéresse aussi beaucoup, juste pour rire Image
Il y en a un qui a brûlé son tel...ça sonnait trop :D
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J'habite à 35 kms du lieu de localisation de l'annonce et une connaissance a pris rdv pour la voir. Personne n'est venu au rdv ....
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nine one one a écrit :
peedeebee a écrit :
change de marque.....
Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.



Et un joli Cayman R de 2012 sur le Bon coin ......................85000 euros:D
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et celle la ?

Ce vendeur est sérieux pour le coup...
Dans les prix ? quelqu'un a appelé pour l'historique etc ??

http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=117080
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blav59 a écrit :
et celle la ?

Ce vendeur est sérieux pour le coup...
Dans les prix ? quelqu'un a appelé pour l'historique etc ??

http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=117080
Cosmétique plutôt pas mal :thumbup:
Pas de photo du moteur...dommage :thumbdown:
Historique, entretien, :question:
Pas donnée quand même ..:thumbdown:
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JC26 a écrit :
nine one one a écrit :
peedeebee a écrit :
change de marque.....
Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.
Et un joli Cayman R de 2012 sur le Bon coin ......................85000 euros:D
J'ai vu l'annonce initiale, avec le prix à 100.000 euros ...

J'aimerai bien un CAYMAN R, mais pas dans le budget pour l'instant, et sans doute pas avant longtemps !!!

Je vais faire avec mon p'tit budget de bouseux, donc me contenter d'un CAYMAN S Phase 1 pour commencer.
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blav59 a écrit :
et celle la ?

Ce vendeur est sérieux pour le coup...
Dans les prix ? quelqu'un a appelé pour l'historique etc ??

http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=117080
Elle est en vente depuis quelques semaines, et sauf erreur de ma part, le prix a été revu un peu à la baisse.
L'annonce était déjà présente sur un autre site, mais je ne me souviens plus lequel.
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celle-ci,
http://www.leboncoin.fr/voitures/939515799.htm?ca=12_s
déjà évoquée sur le forum il y a quelques semaines, vient de baisser de 2000€.
Connaissant la radicalité du pro, il n'a pas du avoir beaucoup d'offre pour s'y résoudre. En fait elle n'a pas de carnet, ni original, ni photocopié, ni contrefait, et vu l'importance que ça prend à l'heure actuelle....
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Chez le même vendeur une 3,2 Anniversaire en Targa. Très cher mais très rare également et première main. D'ailleurs je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s
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corse66 a écrit :
Chez le même vendeur une 3,2 Anniversaire en Targa. Très cher mais très rare également et première main. D'ailleurs je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s

Dans le cas de cette auto, le proprio est très certainement allemand :exclamation:
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le fusible a écrit :
celle-ci,
http://www.leboncoin.fr/voitures/939515799.htm?ca=12_s
déjà évoquée sur le forum il y a quelques semaines, vient de baisser de 2000€.
Connaissant la radicalité du pro, il n'a pas du avoir beaucoup d'offre pour s'y résoudre. En fait elle n'a pas de carnet, ni original, ni photocopié, ni contrefait, et vu l'importance que ça prend à l'heure actuelle....
J'observe une baisse du prix des autos, tu as bien fait d'attendre ;)
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Message Envoyé
corse66 a écrit :
je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s
c'est vrai que ça rassure, mais on perd cet argument une fois l'auto achetée.
Ceci dit le nombre d'auto que j'ai vu arriver des US en première main.... ;), mais c'est bien connu qu'aux US ils n'aiment changer de voiture:D
Je ne suis pas passé voir celle-ci sans carnet
http://www.leboncoin.fr/voitures/941985394.htm?ca=12_s
elle n'a pas l'air mal (à 10 de moins).
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Déjà évoquée dans cette rubrique, cette 911 3,2 rouge de 1984, en vente sur BORDEAUX, fait de nouveau son apparition au prix de 37.911 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/940769348.htm?ca=12_s

Personne de la région bordelaise n'a été la voir?
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La photo du compartiment moteur ! Gloups.......:o
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Topman a écrit :
La photo du compartiment moteur ! Gloups.......:o
Cela semble "cohérent" avec le kilométrage.
Après, il faudrait la voir de près et la mettre sur un pont.
Mais, ce n'est pas parce que le compartiment moteur est sale, que cette 911 n'est pas une bonne auto.
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Revoir quelques autos à moins de 40000 quelque soit leur état, cest sympa !! Au moins pour ceux qui cherchent:)
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