Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

petite pierre à l 'édifice, j'ai remarqué qu'il y a une voiture "gris phoque" en anglais seal gray, ce qui correspond à la couleur gris kerguelen en français, voili voilà pour la petite correction
pour les codes postaux, hm hm il y a la france, la suisse, la belgique, le luxembourg, ça risque d'être très compliqué, peut être uniquement la nationalité non ?
[Édite le 29-1-2012 par philetcha]
pour les codes postaux, hm hm il y a la france, la suisse, la belgique, le luxembourg, ça risque d'être très compliqué, peut être uniquement la nationalité non ?
[Édite le 29-1-2012 par philetcha]
Membre

C'est vrai que ça a parfois des rendus épatants !
Mais là ce n'est que la qualité de mon portable (
), je vais faire de belles photos un jour de bonne luminosité :)
J'ai vu un Boxster un jour avec la même couleur mais c'est tout. Je ne sais pas si quelqu'un a cette couleur sur le fofo
Mais là ce n'est que la qualité de mon portable (

J'ai vu un Boxster un jour avec la même couleur mais c'est tout. Je ne sais pas si quelqu'un a cette couleur sur le fofo

A Porschelegend pour t aider dans ta requête : je n ai plus ma 996 c2 depuis pas mal de temps
sont passés 3 993 a la maison depuis
Tu devrais t inspirer du post des 993 ... Ct le meme bazar qu ici jusqu a ce qu un membre fasse comme toi : il a recréé un post neuf , ça évite de travailler sur une base qui n est pas propre et ou on peine a retrouver ce que tu as fais
Beau travail en tout cas

Tu devrais t inspirer du post des 993 ... Ct le meme bazar qu ici jusqu a ce qu un membre fasse comme toi : il a recréé un post neuf , ça évite de travailler sur une base qui n est pas propre et ou on peine a retrouver ce que tu as fais

Beau travail en tout cas

Membre

Message original : porschelegendJe l'ai mis à jour sur mon poste mais pas encore transféré.Message original : philetcha
la gris phoque est toujours dans les couleurs présentes![]()
![]()
Je vais gérer pour créer un post où je peux être le vrai chef d'orchestre:D