Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
y fait beau

t'es sur que c'était pendant la même sortie ???
[hr]
La pluie ca nivele, c'est la première fois que j'arrive à rester aussi longtemps derrière Tomcat ... 
celle d'avant que j'ai posté ... je passe le fer à cheval à l'équerre complet
je ne l'ai réussi que 2 fois sur la journée 
Par contre le deuxième gauche du triple gauche en glisse des 4 roues sur 20m ... ca c'était top
Bon je prépare aussi un florilège de téte à queue ........ et je ne les ai pas tous filmé ... dont un en 4 aprés le virage du camion avec Racing12 (qui avait les 2 mains sur le frein à main et moi les 2 pieds sur le frein) ... si j'avais eu une olive entre les fesses j'aurai fait de l'huile première pression à froid

t'es sur que c'était pendant la même sortie ???
[hr]
Ricopassion a écrit :Non au contraire!!MadMax a écrit : une petite arsouille avec Tomcat ... un peu plus longue ...
Si ca vous gonfle ... j'arrête ...
Jolie glissade![]()

celle d'avant que j'ai posté ... je passe le fer à cheval à l'équerre complet

Par contre le deuxième gauche du triple gauche en glisse des 4 roues sur 20m ... ca c'était top

Bon je prépare aussi un florilège de téte à queue ........ et je ne les ai pas tous filmé ... dont un en 4 aprés le virage du camion avec Racing12 (qui avait les 2 mains sur le frein à main et moi les 2 pieds sur le frein) ... si j'avais eu une olive entre les fesses j'aurai fait de l'huile première pression à froid

Membre

Marcet a écrit :Ça donne envie de réserver une nuit de plus la prochaine fois.BertoSpid a écrit : ... et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de visiter Nîmes ... (un peu de culture dans ce monde...)
(Le lundi 10/11 sous le soleil...)
Oui, j'ai bien fait de rester le lundi => descente sur Les Saintes Marie de la mer pour un super soleil

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2a7fph[/media]ledenon.film.movie par MadMax_34
dans celle là on le voit bien le passage en mode équerre ou alors c'est parce que je le sais
Mais c'est vrai que sous cet angle de prise de vue, ca casse pas mal ce qui se passe vraiment dans la voiture
dans celle là on le voit bien le passage en mode équerre ou alors c'est parce que je le sais

Mais c'est vrai que sous cet angle de prise de vue, ca casse pas mal ce qui se passe vraiment dans la voiture

reposant 
belle qualité par contre
... j'ai intitulé celui là ......... florilèges et sortilèges
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2a8ry5[/media]florileges et sortileges.movie par MadMax_34

belle qualité par contre

... j'ai intitulé celui là ......... florilèges et sortilèges

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2a8ry5[/media]florileges et sortileges.movie par MadMax_34
rad27 a écrit : >MadMax
Tes vidéos sont sympas......on voit bien la tenue de route plus que précaire malgré tes pneus et ton C4
Clair aussi que tu ne supportes pas Tomcat derrière toi![]()
![]()
![]()
Par contre ils tiennent mieux sur le mouillé que des Sports Cups que j'ai essayé aussi ...

[hr]
tty13 a écrit :
Tu aurais pu l'intitulé "Ledenon ... grave mouillé ...".
Un très beau 360 magnifiquement exécuté pour clore ta vidéo !
![]()
Aprés j'en ai aussi fait 2 autres TAQ (non filmé ...) comme je disais précédemment :
* 1 avec chianti dans la descente aprés la servie .... chaud
* 1 autre avec Racing12 juste aprés le camion où j'ai un peu mordu le vibreur et surtout laché l'accélerateur ... là trés trés chaud surtout que j'était en 4 !!!
MadMax a écrit :Je te rappelle que mes pneus étaient des Federal 595 RSR donc considérés comme étant des semi slicks sur le sec ...rad27 a écrit : >MadMax
Tes vidéos sont sympas......on voit bien la tenue de route plus que précaire malgré tes pneus et ton C4
Clair aussi que tu ne supportes pas Tomcat derrière toi![]()
![]()
![]()
Par contre ils tiennent mieux sur le mouillé que des Sports Cups que j'ai essayé aussi ...![]()
Les Fédéral 595 RS-R que j'ai essayé aussi en 2012-2013 ont des sculptures 2 à 3 fois plus profondes que du MSC1 et sont mieux sur piste vraiment mouillée et top sur autoroute trempée, en plus il s'use 2 fois moins vite et sont moins chers:thumbup:. Après tu as raison ils sont vendus comme des semi-racing mais bon

Tiens regarde mes MSC1 arrières dans quel état ils sont

Bon Rad, dans cet état .... 
oui je suis en 17p sur mes jantes de piste et en 18p sur mes jantes de route
[hr]
Oh su tu aurais su ... c'est dans la tête aprés ... En tout cas beaucoup de gens se sont régalés durant cette journée alors que c'était pas parti pour ... tant mieux 
Sur le sec le tomcat il me tourne autour .... et racing 12 dans MA voiture il me met la misère ...

BertoSpid a écrit : t'es en 17 ? (pour les Federals : je me renseigne)
[hr]
tty13 a écrit :
Compte tenu des conditions et de la façon dont tu roulais, c'est peu.
Je ne sais si j'aurais su rouler en Porsche ...

Sur le sec le tomcat il me tourne autour .... et racing 12 dans MA voiture il me met la misère ...
La vidéo démarre aux 2:15 des Florileges de MadMax, comme ça on à les deux angles de vue
(passez les vidéos en 1080 dans les paramètres c'est mieux)
[media]//www.youtube.com/embed/roTNHDY11MU[/media]
Et celle-ci c'est à la poursuite de Thierry qui m'a donné beaucoup de mal avec sa caisse montée sur des rails
[media]//www.youtube.com/embed/MvyYmMAyes4[/media]

[media]//www.youtube.com/embed/roTNHDY11MU[/media]
Et celle-ci c'est à la poursuite de Thierry qui m'a donné beaucoup de mal avec sa caisse montée sur des rails

[media]//www.youtube.com/embed/MvyYmMAyes4[/media]
J'adore la deuxième vidéo où tu demandes à ton SdS si tout va bien en quittant les yeux de la piste tout en contrebraquant ta 3,2 l qui part en dérive !!!:P
Chapeau l'Artiste
Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite
. Bien joué l'évitement de la moderne (je crois que c'est Marcet:o
) au freinage surement très anticipée;) 
Chapeau l'Artiste

Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite

tty13 a écrit :Précisément !rad27 a écrit : J'adore la deuxième vidéo où tu demandes à ton SdS si tout va bien en quittant les yeux de la piste tout en contrebraquant ta 3,2 l qui part en dérive !!!:P
Chapeau l'Artiste
Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite![]()
![]()
![]()
![]()
Il roulait très bien dans les autres virages et sur Carrierras, il a énormément anticipé because pas de grip (comme tout le monde quoi !), et j'ai été vraiment surpris d'où le dégagement à droite !
Après, j'ai laissé passé le furieux parce que je m'étais quand même fait un peu peur et que j'ai dû faire peur aussi à Marcet, ce qui n'était pas le but ...
C'est clair que c'est dur de lutter contre Jérémy ... mais je reviendrais !![]()
Enorme coup de volant

C'est pas facile de rouler avec Jeremy au c..l ...

tty13 a écrit :Précisément !rad27 a écrit : Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite![]()
![]()
![]()
![]()
Il roulait très bien dans les autres virages et sur Carrierras, il a énormément anticipé because pas de grip (comme tout le monde quoi !), et j'ai été vraiment surpris d'où le dégagement à droite !
Après, j'ai laissé passé le furieux parce que je m'étais quand même fait un peu peur et que j'ai dû faire peur aussi à Marcet, ce qui n'était pas le but ...

J'ai surtout eu peur pour toi, heureusement qu'il y avait du dégagement et pas juste un bac.
Membre

Membre

Max3976 a écrit : Rien de compromettant, t'as pas hurlé, t'as pas voulu descendre après le premier virage, à priori, t'as pas non plus mouillé le siège, donc, TVB!![]()

[hr]
@iceman: merci pour le compliment!

@Max3976: pas de sdg chez les Baltringues...

Membre cotisant
n°3249

MadMax a écrit :tu peux pas balancer les vidéos plutôt que des photos de ton écran ??TYZ341 a écrit :![]()

[hr]
XAV37 a écrit : Salut à tous,
Ci-dessous les photos de Sophie-Anne.
https://www.flickr.com/photos/124167833 ... 984270914/
XAV37 a écrit : Salut à tous,
Ci-dessous les photos de Sophie-Anne.
https://www.flickr.com/photos/124167833 ... 984270914/

Merci.
[hr]
tty13 a écrit :Comme quoi, faut être vigilant !Marcet a écrit :Oui, bon réflex. Et merci d'avoir évité mon postérieurtty13 a écrit : Précisément !
J'ai surtout eu peur pour toi, heureusement qu'il y avait du dégagement et pas juste un bac.
Merci de ta compréhension e, tout cas !![]()

J'aurais été moins compréhensif si tu n'avais pas choisi le plan B

[hr]
rad27 a écrit : Bon Pierre...............tu les as flingué ou quoi tes photos ????
Marcet est demandé au parloir
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

Membre

Marcet a écrit :Tu pourrais couper tes essuie-glaces quand tu filmes, c'est chiantBertoSpid a écrit : hop !
>
![]()
![]()
![]()
![]()

Ce ne sont PAS des essuie-glace, mais des sabres laser empéchant les flux cosmiques projetés par le Surfeur d'Argent afin de nous dissoudre dans l'éther !

(non, je ne fume pas, pourquoi ?)

IOhIO a écrit : Bonjour,
Je vous transmets les vidéos humides de cette journée...
La vitesse est réellement faible mais en semi-slicks j'ai roulé sur des œufs en permanence...
Un ou deux têtes à queue dans la journée mais heureusement pas de bac à gravier.
->
->
->
->

Très bon résumé des différentes conditions climatiques de cette journée

Membre cotisant
n°3249

IOhIO a écrit : Bonjour,
Je vous transmets les vidéos humides de cette journée...
La vitesse est réellement faible mais en semi-slicks j'ai roulé sur des œufs en permanence...
Un ou deux têtes à queue dans la journée mais heureusement pas de bac à gravier.
->
->
->
->
Superbe ta vidéo avec le Harry Lap Timer , c'est top !!:thumbup: merci de nous l'avoir fait partager....thumbup:.....Et c'est vrai qu'à 14 h , on y voyait que dalle .....

[hr]
Ça soulevait de l'eau sous les roues , dis donc !!! On dirait un bateau !!!:D

Membre

Une petite précision pour ceux qui se demandent comment j'ai pu rouler 1/2 h sur le circuit sans être inscrite: j'ai bénéficié d'un badge donné par un participant inscrit mais absent. Mais cela n'étant pas autorisé ( je ne l'ai su qu'à posteriori), j'ai réglé 150€ pour la 1/2 h de roulage ( ça fait un peu cher de la minute:thumbdown:...). J'aimerais donc que la liste des inscrits soit remise à jour, svp...