Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Linece a écrit :Je confirme, ce soir je viens de recevoir une belle lettre du trésor$ebastien1973 a écrit :+ 1 ; ben voyons, et nous si on se fait choper à 95 au lieu de 90, on va raquer de suiteChriss a écrit : Sans vouloir faire de la politique, fiché pour 55 antécédents et le gars se promène et continue de voler![]()
![]()
![]()
![]()
2 points et 90€
![]()

Kulés de pseudos politiks ...
Phil S a écrit :Ben oui c'est ça la" vraie" délinquanceLinece a écrit :Je confirme, ce soir je viens de recevoir une belle lettre du trésor$ebastien1973 a écrit : + 1 ; ben voyons, et nous si on se fait choper à 95 au lieu de 90, on va raquer de suite![]()
![]()
![]()
![]()
2 points et 90€
![]()
je sais pas si vous regardez la 2 en ce moment mais c'est vraiment à vomir ...
Kulés de pseudos politiks ...

Bonsoir à tous!
Je sais c'est pas une Porsche, pire c'est même une pIgeot
!!!
Voilà pour l'histoire... Elle appartient à un très bon ami, qui l'a fait restaurer à l'état neuf (20k€). Après un an de travaux, il l'avait récupérée il y a un mois et roulait tous les jours avec.
Dimanche, retour en bas de son appart à Grenoble, et en voulant se garer, il s'aperçoit qu'une bouteille est posée sur l'emplacement de parking qu'il convoite. Il sort de sa voiture pour l'enlever et quand il se retourne pour remonter dedans, il voit deux mecs qui se sont mis aux deux places avant, par réflexe, il s'est précipité sur le conducteur, mais les mecs ont décollé et lui s'est fait traîner pour finir sa course dans la jeep de sa femme garée à côté ...
. Bilan:hématomes et contusions en tout genre, œil au beurre noir.... une semaine d'arrêt de travail.
Les références sont:
Volée le Dimanche 27 mars au centre ville de Grenoble.
Immatriculation DL-986-VZ
Rouge Corail (Orange)
Si jamais quelqu'un avait une info, n'hésitez pas à me laisser un mp. Merci et désolé de polluer le forum avec un message ne concernant pas une Porsche, mais ayant bien attrait avec la passion auto qui nous anime tous.

Je sais c'est pas une Porsche, pire c'est même une pIgeot

Voilà pour l'histoire... Elle appartient à un très bon ami, qui l'a fait restaurer à l'état neuf (20k€). Après un an de travaux, il l'avait récupérée il y a un mois et roulait tous les jours avec.
Dimanche, retour en bas de son appart à Grenoble, et en voulant se garer, il s'aperçoit qu'une bouteille est posée sur l'emplacement de parking qu'il convoite. Il sort de sa voiture pour l'enlever et quand il se retourne pour remonter dedans, il voit deux mecs qui se sont mis aux deux places avant, par réflexe, il s'est précipité sur le conducteur, mais les mecs ont décollé et lui s'est fait traîner pour finir sa course dans la jeep de sa femme garée à côté ...

Les références sont:
Volée le Dimanche 27 mars au centre ville de Grenoble.
Immatriculation DL-986-VZ
Rouge Corail (Orange)
Si jamais quelqu'un avait une info, n'hésitez pas à me laisser un mp. Merci et désolé de polluer le forum avec un message ne concernant pas une Porsche, mais ayant bien attrait avec la passion auto qui nous anime tous.

Membre

C'est dingue cette histoire de Peugeot, je vois pas comment ca peut se revendre discretement, c'est pas courant ! Je vois pas non plus d'acheteurs interesses en Europe de l'est pour ce genre d'ancienne...
En tout cas prompt retablissement au proprio en esperant qu'elle sera retrouvee
En tout cas prompt retablissement au proprio en esperant qu'elle sera retrouvee
Mon pote l'avait mis sur FB, je n'en sais pas encore beaucoup mais grâce aux différents relais sur FB, la voiture a été identifiée et récupérée ensuite par la Police (je crois qu'elle est intacte, juste à désinfecter le volant...). Dès que je connais le fin mot de l'histoire je vous le raconte.
@Jean92: 20k€ pour une 304... c'est vrai que ça fait cher, même pas un cab ou un coupé.... mais c'est celle là qu'il voulait et il la voulait raid neuve pour rouler tous les jours!- "il ne faut pas toujours savoir raison garder" - je pense que bcp comprennent ici
Merci d'avoir laissé le message sur le site
@Jean92: 20k€ pour une 304... c'est vrai que ça fait cher, même pas un cab ou un coupé.... mais c'est celle là qu'il voulait et il la voulait raid neuve pour rouler tous les jours!- "il ne faut pas toujours savoir raison garder" - je pense que bcp comprennent ici

Merci d'avoir laissé le message sur le site

Xav355 a écrit : Mon pote l'avait mis sur FB, je n'en sais pas encore beaucoup mais grâce aux différents relais sur FB, la voiture a été identifiée et récupérée ensuite par la Police (je crois qu'elle est intacte, juste à désinfecter le volant...). Dès que je connais le fin mot de l'histoire je vous le raconte.
@Jean92: 20k€ pour une 304... c'est vrai que ça fait cher, même pas un cab ou un coupé.... mais c'est celle là qu'il voulait et il la voulait raid neuve pour rouler tous les jours!- "il ne faut pas toujours savoir raison garder" - je pense que bcp comprennent ici![]()
Merci d'avoir laissé le message sur le site![]()

Xav355 a écrit : Mon pote l'avait mis sur FB, je n'en sais pas encore beaucoup mais grâce aux différents relais sur FB, la voiture a été identifiée et récupérée ensuite par la Police (je crois qu'elle est intacte, juste à désinfecter le volant...). Dès que je connais le fin mot de l'histoire je vous le raconte.
@Jean92: 20k€ pour une 304... c'est vrai que ça fait cher, même pas un cab ou un coupé.... mais c'est celle là qu'il voulait et il la voulait raid neuve pour rouler tous les jours!- "il ne faut pas toujours savoir raison garder" - je pense que bcp comprennent ici![]()
Merci d'avoir laissé le message sur le site![]()

J'espère aussi qu'elle n'a rien.
mais bon ce qui est dommage quand même c'est que ton pote ai été blessé !!
Alors les dernières news:
Une amie de mon pote a mis un message photo Instagram sur le site Bon Plan Grenoble affilié à FB hier (désolé je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, je ne suis pas sur FB ou Instagram). Une personne ayant vu l'annonce sur Bon Plan Grenoble a aperçu la Pigeot sur le parking d'une cité d'un quartier un peu chaud de Grenoble et a appelé la Police qui est venue récupérer sa voiture. La voiture est apparemment intacte à part deux/trois bricoles mais rien de bien méchant.
Mon pote est content, mais j'ai vu les photos... oeil et jambes ont bien morflés. Selon lui il sera très vite remis sur pied
Pour une fois la fin est plutôt heureuse
Une amie de mon pote a mis un message photo Instagram sur le site Bon Plan Grenoble affilié à FB hier (désolé je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, je ne suis pas sur FB ou Instagram). Une personne ayant vu l'annonce sur Bon Plan Grenoble a aperçu la Pigeot sur le parking d'une cité d'un quartier un peu chaud de Grenoble et a appelé la Police qui est venue récupérer sa voiture. La voiture est apparemment intacte à part deux/trois bricoles mais rien de bien méchant.
Mon pote est content, mais j'ai vu les photos... oeil et jambes ont bien morflés. Selon lui il sera très vite remis sur pied

Pour une fois la fin est plutôt heureuse