Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
901 a écrit :Bonne idée:thumbup:DOCGYNECO a écrit : Le contrôle est validé ,ils sont en stand by:thumbup:
Je vais ouvrir un post qui va essayer de couvrir le rallye en léger différé;)
J'ai le coffre plein de matos...
Je vais essayer de vous faire un beau post;)
roland a écrit :Si tu en as de la bonne, je veux bien que tu fasses signe, on y va aussiDOCGYNECO a écrit :
Je les rejoins demain à la première ZR (col de l'écharasson)
![]()
![]()
PS : c'est beaucoup mieux sur la ZR du côté de l'arrivée(et je parle en connaissance de cause
![]()
![]()
)
Comment vous reconnaître??
Un écharpe rouge??
DOCGYNECO a écrit :Plutôt à l'arrivée alors???roland a écrit :Si tu en as de la bonne, je veux bien que tu fasses signe, on y va aussiDOCGYNECO a écrit :
![]()
![]()
PS : c'est beaucoup mieux sur la ZR du côté de l'arrivée(et je parle en connaissance de cause
![]()
![]()
)
Un écharpe rouge??

DOCGYNECO a écrit :Plutôt à l'arrivée alors???roland a écrit :Si tu en as de la bonne, je veux bien que tu fasses signe, on y va aussiDOCGYNECO a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Un écharpe rouge??

Membre

DOCGYNECO a écrit :Je les rejoins demain à la première ZR (col de l'écharasson)901 a écrit :Bonne idée:thumbup:DOCGYNECO a écrit : Le contrôle est validé ,ils sont en stand by:thumbup:
Je vais ouvrir un post qui va essayer de couvrir le rallye en léger différé;)
J'ai le coffre plein de matos...
Je vais essayer de vous faire un beau post![]()

roland a écrit :Voilà, tout est ditaym a écrit : Tu peux pas le louper le Roland, on ne voit que sa moustache et il est accompagné par une charmante rouquine![]()
Et puis des couples dans l'Echarasson, il y en a pas beaucoup![]()
![]()
Mais ma rouquine, elle me suit partout![]()
Bon, j'ai plus l'habitude des rouquines que des moustaches....quoi que:D