Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
J’aurais une petite question!
Je suis l'heureux propriétaire d'une carrera 3.0 1976 int. cuir noir.
Je souhaite prochainement changer les housses de mes sièges avant je pense les acheter chez Lakewell.
Par contre je ne sais pas les quelles prendre, modèle 74-76 ou 77-84????
Mes sièges actuelles sont un mixe entre ces 2 références
(assise conducteur type 77-84, dossier conducteur et siège conducteur type 74-76)
Si quelqu’un a la réponse... merci d'avance
Mes sièges:

http://www.lakewell.com/fr/products/porsche/911/74-83
J’aurais une petite question!
Je suis l'heureux propriétaire d'une carrera 3.0 1976 int. cuir noir.
Je souhaite prochainement changer les housses de mes sièges avant je pense les acheter chez Lakewell.
Par contre je ne sais pas les quelles prendre, modèle 74-76 ou 77-84????
Mes sièges actuelles sont un mixe entre ces 2 références

Si quelqu’un a la réponse... merci d'avance
Mes sièges:

http://www.lakewell.com/fr/products/porsche/911/74-83
et il y a également une différence sur les coutures de l'assise ; qui restent droites jusqu'au bout du siège (côté volant) et qui ensuite partent en s'évasant vers l'extérieur à partir des modèles 77 
donc en résumé : l'assise et le dossier ont des aspects différents
[Édite le 8-9-2012 par Gbo92]

donc en résumé : l'assise et le dossier ont des aspects différents

[Édite le 8-9-2012 par Gbo92]
Membre

pour ceux qui cherchent...une belle carrera 3.0 de 77 à vendre le 20 septembre sur le type911.org

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=12047
sinon je cherche pour le rallye de monte carlo historique...deux sieges confortables inclinables..car j'ai de très jolis baquets vintage mais l'inclinaison est fixe...et je crains les 15 heures par jour dedans...ma copi Julie en plus veux pouvoir s'assoir en lotus...

est ce que des fauteuils de SC ou 3,2 peuvent se monter juste pour la rallye ?
Membre cotisant
n°2738

Message original : katiouchka
pour ceux qui cherchent...une belle carrera 3.0 de 77 à vendre le 20 septembre sur le type911.org
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=12047
sinon je cherche pour le rallye de monte carlo historique...deux sieges confortables inclinables..car j'ai de très jolis baquets vintage mais l'inclinaison est fixe...et je crains les 15 heures par jour dedans...ma copi Julie en plus veux pouvoir s'assoir en lotus...
est ce que des fauteuils de SC ou 3,2 peuvent se monter juste pour la rallye ?
Membre

oui et à mon avis il faut se bouger car c'est vraiment un modèle sous-estimé car mal connu..qui procure à ses pilotes un plaisir immense

et noire interieur "tabac" c'est beau je trouve...en plus le moteur a été refait..celui qui la vend est un passionné ca doit être un crève coeur de devoir la vendre..on sent qu'elle a été bichonnée
je vous encourage vivement à en acheter une..
franchement...je suis super heureuse d'avoir pu acheter la mienne...c'est un avion.
[Édite le 7-10-2012 par katiouchka]
![]()
oui et à mon avis il faut se bouger car c'est vraiment un modèle sous-estimé car mal connu..qui procure à ses pilotes un plaisir immense
et noire interieur "tabac" c'est beau je trouve...en plus le moteur a été refait..celui qui la vend est un passionné ca doit être un crève coeur de devoir la vendre..on sent qu'elle a été bichonnée
je vous encourage vivement à en acheter une..
franchement...je suis super heureuse d'avoir pu acheter la mienne...c'est un avion.
[Édite le 7-10-2012 par katiouchka]

Membre

cette marron est en vente depuis plus d'un an, et de memoire, il s'agit d'un gm.....
au depart il la revendait non remontée...
moi suis pas fan de cet interieur...
il m'avait expliqué qu'elle etait d un coté de la france, et lui de l'autre ou un truc comme ça, et qu il devait vendre pour un achat immo je crois....
au depart il la revendait non remontée...
moi suis pas fan de cet interieur...
il m'avait expliqué qu'elle etait d un coté de la france, et lui de l'autre ou un truc comme ça, et qu il devait vendre pour un achat immo je crois....

la mienne est matching...sauf la couleur rouge indien au lieu de son blanc grand prix d'origine
moteur refait en 2008 par cabaille ...mais quoi ? elle a des allègements de carrosserie..
celle de l'annonce est très proche...et bien belle je trouve..
Ce que j'ai dessus.
Coté chassis :
- disques amortos récents
- Jantes Fuchs 15 P style RSR, en 7 et 8, pneus Toyo PROXES T1-R 205/55 R15 88V ET 225/50 R15 91V 2000 Kms
- Kit biellettes Turbo entretoises/soufflets 2 Silent-bloc avt 16 m/m 2 arri. 15m/m
- Maitre Cylindre neuf + kit répar.étriers avt
- Durites aviation
- Rabaissement chassis et Géométrie Tip-Top !
Coté Moteur:
- Changement allumeur et démarreur
- Echappement Inox double entrée, double sortie
- Turbine 11 pales rééquilibrée et repeinte
- Entretien courant (vidange..)
Coté carrosserie :
- Reprise de tous les points de corrosion (Pare-brises Avt et Arrière, toit, le reste est très sain)
- Capot Avt Poly (origine dispo)
- Capot Ar Queue de canard poly
- Pare-chocs Avt et Arr poly, même look que l'origine mais bien plus léger
- Suppression des bas de caisses et trous rebouchés après traitement à la cire
- Suppression des rétros d'origine, rebouchage des trous(origine dispo)
- Coffres avant décapé et repeint.
Coté intérieur :
- Baquets, contre-porte RS, moquette fine RS, suppression des sièges arrières et de l'isolation
- Coupe-batterie au tableau bord (à la place de l'autoradio)
Phares boules, pas de clim, pas de toit ouvrant, du light !!
On arrive à 1020 Kgs à vide"
y'aurait pas aussi eu un changement d'aac?
bref, elle est un peu modifiée/améliorée, c'est aussi pour cela qu'elle te plait tant