Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : nico86Message original : Max3976
Je me souviens d'une 993s rouge indien sans clim qui a traîné longtemps, longtemps,longtemps.....![]()
C'est marrant je me me souviens d'un mec aussi qui fait 1000 bornes pour voir ma caisse rouge et me dit " ah bah elle est rouge !!,ma femme ne veux pas de voiture rouge "....et qui apres achète une merguez americaine...
Pour ta gouverne j'ai en effet mis 6 mois pour la vendre.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es vraiment un naze toi, je n'évoquais pas la tienne, mais une autre partie pour Rouen je crois, une 993 S qui a perduré environ 2 ans en vente en RP.
Alors écoute, une bonne fois pour toute pauvre mec.
J'étais novice et je n'ai peu être pas encore beaucoup évolué en expertise de Porsche.
La tienne me plaisait vraiment et je n'ai jamais démenti que c'était probablement une belle auto.
Je la voulais, et j'ai fait un peu le forcing auprès de ma femme qui n'était pas d'accord du tout.
Elle a finalement cédé, mais n'acceptait pas une rouge, elle voulait qq chose de plus discret.
Si j'ai omis de te demander les papiers et factures, c'est tout simplement que j'ai oublié, j'étais assez fébrile et sous le charme.
Tu ne te souviens pas d'avoir aussi perdu beaucoup de tes moyens lors de la visite de ta première Porsche?
Et de là à prétendre que j'ai fait 1000 bornes pour me payer un tour de Porsche gratos ( de 10 bornes maxi), faut vraiment être débile , j'aurai pu monter un bateau à n'importe quel quidam près de chez moi.
Enfin, pour ma blanche c'est autant une merguez que tu as de discernement, je me suis fait enfler sur le kilométrage, certes, j'ai d'ailleurs une procédure en cours et si j'ai été planté, c'est que malheureusement, je n'ai pas été bien conseillé.
J'avais demandé l'assistance de deux membres du club pour la voir, et je ne leur en tiens pas rigueur, mais à part posséder leur Porsche, il ne devaient pas en savoir beaucoup plus que moi.
Enfin, je suis clair sur ma Porsche, j'ai un post sur elle, ou tout ce que je fais dessus y est relaté.
Elle est bien entretenue, elle a un historique clair depuis mon achat , je peux même maintenant certifier de son kilométrage réel,et le jour ou j'en changerai, ce sera probablement pour une pistardisée et non, comme toi, pour vendre la enième merveille du monde pour la enième fois, faire du commerce quoi.
Maintenant, passe ta route, enterre ta rancune, me fais pas chier 4 ans plus tard parce que je ne t'ai pas acheté ta caisse et oublie moi comme je t'avais oublie avant il y a 5 minutes!
Tiens, j'ai fait la recherche, c'est de lui dont je parlais :
WOPZZZ99ZVS
[Édite le 11-12-2012 par Max3976]
Membre

Message original : nico86Message original : Max3976
Je me souviens d'une 993s rouge indien sans clim qui a traîné longtemps, longtemps,longtemps.....![]()
C'est marrant je me me souviens d'un mec aussi qui fait 1000 bornes pour voir ma caisse rouge et me dit " ah bah elle est rouge !!,ma femme ne veux pas de voiture rouge "....et qui apres achète une merguez americaine...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=67431
La tienne m'avait tapé dans l'oeil a l'époque, superbe!. C'est ce qui m'a d'ailleurs décidé a passer au rouge, plus tard, lors que j'ai vendu ma précédente.
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Message original : LoopingMoi j'ai un C15 si tu veux.Message original : harry
Au cas où un échange contre un véhicule "utile"pourrait se regarder;)
C'est super "utile" un C15 !!
Pratique, polyvalent, fiable,... tu en seras content.
![]()

Membre

Membre

Message original : gsxfredIl faisait référence à celle là je pense plutôtMessage original : nico86Message original : Max3976
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=67431
La tienne m'avait tapé dans l'oeil a l'époque, superbe!. C'est ce qui m'a d'ailleurs décidé a passer au rouge, plus tard, lors que j'ai vendu ma précédente.
elle ressemble à une vendu près de venelles dans le dpt 13..

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77Photos + petite culotte serait un plusMessage original : harryMessage original : ppi.sud77
Tu peux pas faire comme Delon , nous donner la liste de toutes les célébrités qui se sont " assises " dans ta caisse ?
Ca fait fantasmer certains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec ça elle part pas
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : CHRIS6913
![]()
![]()
Tu as essayé automobile.de et autoscoot qui sont a mon avis les bons supports pour ce type d'auto![]()
Contrairement à ma personnalité je dirais que je vend ma voiture d'une manière soft sans arroser la planète d'annonces...s'il y a un amateur je vend sinon je la garde no souci;)
Membre

Membre

Message original : emmanuel34
JP, toujours à vendre ton auto ?
Il n'y à plus de prix, de descriptif et de photo en page 1 et l'annonce du bon coin est désactivée.
Mets des infos, un prix attractif et elle va partir aux beaux jours
Maintenant, elle est peut être plus à vendre:D
![]()
tjs aussi belle

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/439878200.htm?ca=12_s
Le bon lien de la belle;)
C'est vrai qu'elle est pas chère

Membre

Message original : harryVoilà bien trouvé emmanuelMessage original : emmanuel34
http://www.leboncoin.fr/voitures/439878200.htm?ca=12_s
Le bon lien de la belle;)