Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : hervé44Message original : sebflat2
Et tu peux partager les frais sur les sorties
Çà c'est du coming out, avec en plus un faux plan room service pour s'incruster dans une autre piaule et faire de l'échangisme entre classiqueux![]()
![]()
![]()
Finalement, je regrette moins de ne pas avoir été en Lozère.
![]()

Membre

Membre

Message original : pv_techCelui qui perd la clef doit faire la serrure ...Message original : Franck21000D'accord ... mais on fait comment pour le sexe ? Il risque d'y avoir des points de désaccordMessage original : aym Te fais pas chier, j'me suis mis en couple avec un classimou, c'est nickel car au moins on se comprend![]()
![]()
![]()

Message original : aym
Y en a une que j'aimerais bien récupérer : c'est lorsque le fils de la patronne est arrivé à 3h00 du mat avec un plateau et au milieu une bouteille de blanc
Nous étions tous les 3 morts de rire même lui![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : sebflat2Il aurait pu vous filer un tire bouchon, çà vous aurait évité de péter les verres dans not' piauleMessage original : aym
Y en a une que j'aimerais bien récupérer : c'est lorsque le fils de la patronne est arrivé à 3h00 du mat avec un plateau et au milieu une bouteille de blanc
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techMerci de ne pas inciter Chantal à poster toutes ses photosMessage original : bucheronMessage original : socrate993 bah quoi ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déja en manque d'homme !![]()
tu dois avoir des photos sympa Chantal de la chorale , non ?![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techMerci de ne pas inciter Chantal à poster toutes ses photosMessage original : bucheronMessage original : socrate993 bah quoi ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu dois avoir des photos sympa Chantal de la chorale , non ?![]()
![]()
Prends un ricard ! allonges toi ! T'inquietes ca va bien se passer !

Membre

Message original : sebflat2Il aurait pu vous filer un tire bouchon, çà vous aurait évité de péter les verres dans not' piauleMessage original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alors au lieu de faire le mariole !

Membre

Membre

Message original : sebflat2
Bon, ma semaine de boulot étant finie, je vais faire mes devoirs de vacances et vous poster les photos, avant de me préparer pour le Vercors
Si c'est pas de la bonne semaine, çà !!
Bambi a planifié la même, on retrouve des anciens de la Lozère comme Bern et fred![]()

Message original : bern1575Positif, SebMessage original : sebflat2
Bon, ma semaine de boulot étant finie, je vais faire mes devoirs de vacances et vous poster les photos, avant de me préparer pour le Vercors
Bambi a planifié la même, on retrouve des anciens de la Lozère comme Bern et fred![]()
Là au Vercors ( c'est demain le départ
), on va ôssi la faire chaud !
![]()
![]()
)

Ton Copi a bien changé, une classic, çà vous retourne un homme

L'année dernière, il n'osait pas appuyer, maintenant, il passe à l'équerre (mais sur une faute de freinage

[Édite le 16-6-2011 par sebflat2]
Membre

Message original : sebflat2J'ai confianceMessage original : bern1575Positif, SebMessage original : sebflat2
Là au Vercors ( c'est demain le départ
), on va ôssi la faire chaud !
![]()
![]()
)
Ton Copi a bien changé, une classic, çà vous retourne un homme
L'année dernière, il n'osait pas appuyé, maintenant, il passe à l'équerre (mais sur une faute de freinage![]()
)

Membre cotisant
n°478

Membre

Message original : bucheronMessage original : socrate993bah quoi ?????Message original : Jean92 Toujours sur les bons coups, toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu dois avoir des photos sympa Chantal de la chorale , non ?

quant aux photos de la chorale... je n'ai rien ! je chantais !!

Membre cotisant
n°478

Membre

Bon ça y est, le rythme Parigot tête de veau est repris, j'ai joué des coudes aujourd'hui avec la BM entre les files de voitures dans les bouchons, ça pue et ça klaxon ... on y est jusqu'aux oreilles 
Du coup ce soir j'ai ressorti la Harley et suis allé rouler à la fraiche ... mais j'ai pas trouvé de vraies routes sympa autour de chez moi
On doit vraiment attendre 1 an avant de repartir

Lolo desesperado

Du coup ce soir j'ai ressorti la Harley et suis allé rouler à la fraiche ... mais j'ai pas trouvé de vraies routes sympa autour de chez moi

On doit vraiment attendre 1 an avant de repartir

Lolo desesperado
Message original : Kalamalo
Bon ça y est, le rythme Parigot tête de veau est repris, j'ai joué des coudes aujourd'hui avec la BM entre les files de voitures dans les bouchons, ça pue et ça klaxon ... on y est jusqu'aux oreilles
On doit vraiment attendre 1 an avant de repartir![]()
Lolo desesperado
Non Lolo tu ne rêves pas , si tu le veux tu peux le vivre

Message original : pv_tech
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur sa demande![]()

il va certainement nous expliquer pourquoi Dick, on venait à peine d'avoir l'explication de son ancien pseudo Bucheron ce we qu'il en change

Membre

Message original : DickMessage original : sebflat2Il aurait pu vous filer un tire bouchon, çà vous aurait évité de péter les verres dans not' piauleMessage original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alors au lieu de faire le mariole !Ou elles sont Tes photos ?
![]()
Avant de poster, merci de te présenter comme tout nouveau arrivant sur le forum !!!

Membre cotisant
n°796

Message original : Oggy
ça laisse des traces et vous change un homme une Lozère : Bucheron est devenu Dick sur le forum en changeant de pseudo ...
![]()
[Édite le 16-6-2011 par Oggy]
Pis tant qu'il y est , autant changer carrement d'etat civil et qu'il demande officiellement a se faire prenomé Dick

Message original : vjimPar contre , faudra qu'il pense a me filer un peu de pognon pour cette magnifique trouvaille:DMessage original : Oggy
ça laisse des traces et vous change un homme une Lozère : Bucheron est devenu Dick sur le forum en changeant de pseudo ..
![]()
[Édite le 16-6-2011 par Oggy]
Pis tant qu'il y est , autant changer carrement d'etat civil et qu'il demande officiellement a se faire prenomé Dick![]()
Ça aurait de la gueule !
Membre

Message original : aymWelcome DickMessage original : DickMessage original : sebflat2 Il aurait pu vous filer un tire bouchon, çà vous aurait évité de péter les verres dans not' piaule![]()
![]()
Bon alors au lieu de faire le mariole !Ou elles sont Tes photos ?
![]()
Avant de poster, merci de te présenter comme tout nouveau arrivant sur le forum !!!![]()
Depuis plusieurs années vous faites partie de ma vie . Bizarre dirons certains

En lozere 2010 quand vincent m'a appelé par ce prénom ;j'ai trouvé ca plutot flateur et sympa !
Avec le temps, J'ai retrouvé avec ce prénom de bons souvenirs des années folles ou la musique , la fête, le look perfecto , une bande de copain qui allait chercher la poule en mini cooper S... comme certains j'ai du aussi apprendre a parler avant de niquer

Un symbole aussi en terme de date a l'aube de mes 44ans avec un nouveau cadeau : une MEGA BELLE chemise Desigual

Biz à Vous :)
Membre

Message original : PIERRERSLa jalousie est un vilain défaut !Message original : aymJ'adore quand RenéRS donne des conseils vestimentaires !Message original : PIERRERS
SI il pouvait juste changer de coiffure et de chemises, ce serait déjà bien ...
![]()
![]()
![]()
![]()
nan René c'est etre "objectif " mais il faut dire que tu as d'autres qualités !
qu'est ce qu'on peut dire comme connerie

Membre cotisant
n°1215

Pfiuuu..... Le temps de faire un petit détour par la Bourgogne sur le chemin de retour, et il y en a déjà pour 30 pages ..... Pas encore tout lu, mais il y a des photos sympa .....
Ma modeste contribution:
Samedi midi, après l'aligot ....

Le parking du pic-nic de dimanche

En ballade à Fixin

Mme kal24E en Bourgogne

Ma modeste contribution:
Samedi midi, après l'aligot ....

Le parking du pic-nic de dimanche

En ballade à Fixin

Mme kal24E en Bourgogne

Message original : Dick
Avec le temps, J'ai retrouvé avec ce prénom de bons souvenirs des années folles ou la musique , la fête, le look perfecto ,
Et en passant, je ne signale que moi je n'ai pas le look, mais j'ai le perfecto !

Et le même depuis 30 ans ...

Message original : PIERRERSBiz à toi ...Message original : Dick
Avec le temps, J'ai retrouvé avec ce prénom de bons souvenirs des années folles ou la musique , la fête, le look perfecto ,
Et en passant, je ne signale que moi je n'ai pas le look, mais j'ai le perfecto !![]()
Et le même depuis 30 ans ...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : Jean92
C'est vrai qu'elle était bien cette sieste![]()

Nous avons bien fait car l'après midi à été topissime ... j'ai encore des images plein la tête

J'ai été long mais j'ai compris qque chose : posséder des Porsches c'est bien mais les conduire c'est bcp bcp mieux.
A part pour partir en vacances, je ne suis pas prêt de mettre mon Q dans une moderne.
Yves (Rmp356), tu étais sérieux pour la ballade ? Perso, je suis partant suivant la date.
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000Sois dit en passant, il est tbon et très proche du Coca Cola. Il faut consommer localMessage original : PIERRERS
Vous n'allez pas le croire !!!!
Ds l'Usine Nouvelle de ce mois
Page 14
Un article sur le "gros succès du cola Auvergnat"
On a fait bondir les ventes !![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : aymt'as raison, il est fabriqué en Angleterre alors que coca emboutit en FranceMessage original : Franck21000Sois dit en passant, il est tbon et très proche du Coca Cola. Il faut consommer localMessage original : PIERRERS
Vous n'allez pas le croire !!!!
Ds l'Usine Nouvelle de ce mois
Page 14
Un article sur le "gros succès du cola Auvergnat"
On a fait bondir les ventes !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Jean92au moins il n'est pas resté à MendeMessage original : PIERRERSMessage original : Kalamalo
Moi je crois bien que j'ai gaullé celui de René parce que je viens d'en trouver un deuxième dans ma valise![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Dick
Depuis plusieurs années vous faites partie de ma vie . Bizarre dirons certains
En lozere 2010 quand vincent m'a appelé par ce prénom ;j'ai trouvé ca plutot flateur et sympa !
Avec le temps, J'ai retrouvé avec ce prénom de bons souvenirs des années folles ou la musique , la fête, le look perfecto , une bande de copain qui allait chercher la poule en mini cooper S... comme certains j'ai du aussi apprendre a parler avant de niquer![]()
Un symbole aussi en terme de date a l'aube de mes 44ans avec un nouveau cadeau : une MEGA BELLE chemise Desigual![]()

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Message original : PIERRERSBiz à toi ...Message original : Dick
Et en passant, je ne signale que moi je n'ai pas le look, mais j'ai le perfecto !![]()
Et le même depuis 30 ans ...![]()
![]()
![]()
Ben moi aussi j'ai un perfecto : un scott marron matching number etiquette !
j'ai le mien depuis l'age de 19 ans !

25 ans qu'il me suis partout dans le monde et a connu de jolie peit cu.l