Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
LOLOL t'es sérieux ?
donc en fait le problème venait du siege conducteur
bon bah écoute, mieux vaut ça qu'autre chose!
cela dit je relisais les posts plus haut et je vois pas en quoi le filtre K&N peut être une des raisons qui font que le moteur cale ...
faut arrêter de penser que mettre un filtre à air type K&N ou Green ou BMC "provoque" un changement dramatique du comportement du moteur et/ou du véhicule. c'est pas le cas, ça lui fait meme du bien et faut pas s'en priver
donc en fait le problème venait du siege conducteur

bon bah écoute, mieux vaut ça qu'autre chose!
cela dit je relisais les posts plus haut et je vois pas en quoi le filtre K&N peut être une des raisons qui font que le moteur cale ...
faut arrêter de penser que mettre un filtre à air type K&N ou Green ou BMC "provoque" un changement dramatique du comportement du moteur et/ou du véhicule. c'est pas le cas, ça lui fait meme du bien et faut pas s'en priver

Message original : Darkiller
faut arrêter de penser que mettre un filtre à air type K&N ou Green ou BMC "provoque" un changement dramatique du comportement du moteur et/ou du véhicule. c'est pas le cas, ça lui fait meme du bien et faut pas s'en priver![]()
Faut que t'apprennes à lire peut-être!
On a juste dit que les filtres AM sont beaucoup trop huilés pour des raisons de stockage et que c'est cette huile qui flingue les MAF!