Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1668
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

Message Envoyé
LOLOL t'es sérieux ?
donc en fait le problème venait du siege conducteur :D

bon bah écoute, mieux vaut ça qu'autre chose!
cela dit je relisais les posts plus haut et je vois pas en quoi le filtre K&N peut être une des raisons qui font que le moteur cale ...
faut arrêter de penser que mettre un filtre à air type K&N ou Green ou BMC "provoque" un changement dramatique du comportement du moteur et/ou du véhicule. c'est pas le cas, ça lui fait meme du bien et faut pas s'en priver :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : Darkiller
faut arrêter de penser que mettre un filtre à air type K&N ou Green ou BMC "provoque" un changement dramatique du comportement du moteur et/ou du véhicule. c'est pas le cas, ça lui fait meme du bien et faut pas s'en priver :thumbup:
Qui a dit le contraire?
Faut que t'apprennes à lire peut-être!

On a juste dit que les filtres AM sont beaucoup trop huilés pour des raisons de stockage et que c'est cette huile qui flingue les MAF!
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5