Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : harryno pb mattMessage original : matetmaryMessage original : harry
merci matthieu mais j'ai lu dans un autre post que tu étais de toute façon trop jeune pour la tiptro![]()
j'ai mis pas aussi vieux que toi![]()
![]()
mais demain si j'en trouvais une tiptro bien placé je regarderais mais la on est trop hors budget pour moi , bonne vente
![]()
et franchement la tiptro hormis peut être sur circuit c'est vraiment bien:thumbup:
plus à doser ce p...n d'embrayage que tu as peur de griller à chaque démarrage viril,tu gardes tes mains sur le volant en permanence et lors des retours de we embouteillés terminé les passages point mort-première incessants![]()

Membre

Message original : iloveturbo
Bonsoir,
je découvre cette annonce que l'on me conseille sur mon post de présentation car je recherche une turbo.
Je regardais les annonces ses jours ci, et il est vrai que ce prix 85k€ est interessant...
Trois choses pour moi :
Est ce que les jantes sont revendable sur marché de l'occasion? car je préfère celle d'origine, dsl :s
Est ce que le logo Turbo est peint ou est-ce de l'adhésif?
Et pour finir, tarif des plaquettes et disque en céramique?
Je lorgne depuis quelques jours sur une annonce dans l'est de la france, une turbo tiptro de 2007, couleur noir mat (bestial, j'adore), avec echappement speedart (de ce que j'ai pu trouver en video sur le net, ca à l'air de bien chanter...)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 60136.html
Les pour, les contre, vos avis sont les bienvenues merci à tous

Membre honoraire
n°2055

Message original : MAT69
Je préfère 100x celle de Chatelain92, bien plus typée. Les jantes tu les vends facilement, et tu peux enlever l'adhésif turbo sur le coté.
Le noir mat je trouve ça super moche, désolé...

Par contre je garderai les jantes Techart beaucoup plus belles et originales

Membre

Message original : CHRIS6913+1Message original : MAT69
Je préfère 100x celle de Chatelain92, bien plus typée. Les jantes tu les vends facilement, et tu peux enlever l'adhésif turbo sur le coté.
Par contre je garderai les jantes Techart beaucoup plus belles et originales![]()
que les jantes d'origine de la TT
![]()
![]()
Membre

Message original : harryVraiment aussi surpris de voir quelqu'un préférer les jantes d'origine alors que c'est le seul truc qui est vraiment moche sur la 997TT;)Message original : CHRIS6913+1Message original : MAT69
Par contre je garderai les jantes Techart beaucoup plus belles et originales![]()
que les jantes d'origine de la TT
![]()
![]()
Les jantes techart lui vont super bien

Membre

Bonsoir,
je découvre cette annonce que l'on me conseille sur mon post de présentation car je recherche une turbo.
Je regardais les annonces ses jours ci, et il est vrai que ce prix 85k€ est interessant...
Trois choses pour moi :
Est ce que les jantes sont revendable sur marché de l'occasion? car je préfère celle d'origine, dsl :s
Est ce que le logo Turbo est peint ou est-ce de l'adhésif?
Et pour finir, tarif des plaquettes et disque en céramique?
Je lorgne depuis quelques jours sur une annonce dans l'est de la france, une turbo tiptro de 2007, couleur noir mat (bestial, j'adore), avec echappement speedart (de ce que j'ai pu trouver en video sur le net, ca à l'air de bien chanter...)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 60136.html
Les pour, les contre, vos avis sont les bienvenues merci à tous

Message original : MAT69

Le noir mat est vraiment laid et cette mode va très vite disparaitre...

Membre

Membre

Merci pour vos commentaires. Le pro en question m'a renvoyé plusieurs photos j'hésite...
Vous n'aimez pas le mat? Serait-il possible d'avoir plus de photos du véhicule de chatelain?
Merci pour votre contribution
Je m'occupe de la vendre mais la voiture n'est pas chez moi donc pour les photos il faudra attendre un peu car son épouse est partie pour quelques jours avec les enfants en vacances!!!
Si tu as des questions plus précises je répond volontiers aux mp;)
Membre

Message original : harrySi tu es sur Paris ou en RP viens la voir tu verras c'est vraiment une jolie auto...Message original : iloveturbo
Merci pour vos commentaires. Le pro en question m'a renvoyé plusieurs photos j'hésite...
Vous n'aimez pas le mat? Serait-il possible d'avoir plus de photos du véhicule de chatelain?
Merci pour votre contribution
Je m'occupe de la vendre mais la voiture n'est pas chez moi donc pour les photos il faudra attendre un peu car son épouse est partie pour quelques jours avec les enfants en vacances!!!
Si tu as des questions plus précises je répond volontiers aux mp;)
Membre

Bonsoir,
Pour essayer de faire avancer les choses et soulager un peu Remchou, je tente de reporter des photos prises en novembre à Lognes

[IMG]http://img228.imageshack.us/img228/3978/chat925.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/2059/chat926v.jpg[I/IMG]
Membre

Message original : JP94
Merci pour la suite Remchou, je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas sorties avec les autres.
http://img689.imageshack.us/img689/2059/chat926v.jpg[I/IMG]
tout simplement un leger probleme de balise

Membre

Membre

Message original : SlowPulseBoy
Si tu as tes entrées pour la mettre en dépôt vente dans un CP ça peut booster la vente et te soulager de cette tâche. Avec le Boxster 6 mois d'annonces sur de multiples supports avec quasiment aucun appel, et puis partie en 2 semaines en CP
Disons que j'ai des propals en mp mais pour l'instant les offres que l'on nous fait ne sont pas dans le créneau désiré mais il y a quand même un intêret sous jacent:);)
Membre

Bien sur Harry, je ne parlais que des choses bassement matérielles 
ton pote... C'est autre chose. Incomparable et situation inacceptable.
En juillet, cela fera 2 ans que le frère de mon meilleur pote s'est tué a moto.
Il avait 29 ans. Je le connaissait depuis qu'il avait 7 ans... Pas un jour sans penser à lui.
nous étions tous soulages néanmoins quand sa moto a été vendue... En pièces, car on ne voulait pas que quelqu'un remonte dessus

ton pote... C'est autre chose. Incomparable et situation inacceptable.
En juillet, cela fera 2 ans que le frère de mon meilleur pote s'est tué a moto.
Il avait 29 ans. Je le connaissait depuis qu'il avait 7 ans... Pas un jour sans penser à lui.

nous étions tous soulages néanmoins quand sa moto a été vendue... En pièces, car on ne voulait pas que quelqu'un remonte dessus

Membre

Merci les amis ça fait toujours plaisir de vous lire ça réconforte...
Inutile de vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir de démarrer l'auto et de la sortir du garage en sachant que nous allions vendre le joujou tant aimé de mon pote...
Je l'ai fait parce qu'il fallait le faire mais un vrai crêve coeur
[Édite le 4-5-2010 par harry]
Inutile de vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir de démarrer l'auto et de la sortir du garage en sachant que nous allions vendre le joujou tant aimé de mon pote...
Je l'ai fait parce qu'il fallait le faire mais un vrai crêve coeur

[Édite le 4-5-2010 par harry]
Membre

Voilà la boucle est bouclée...
La voiture est partie hier soir avec son nouveau propriétaire...elle s'est vendue relativement vite à un bon prix pour le nouvel acquéreur qui m'a promis de nous rejoindre au club!!!
J'espère la revoir lors de sorties ou de nouvelles photos:)
La voiture est partie hier soir avec son nouveau propriétaire...elle s'est vendue relativement vite à un bon prix pour le nouvel acquéreur qui m'a promis de nous rejoindre au club!!!
J'espère la revoir lors de sorties ou de nouvelles photos:)
Membre

Membre

Membre