Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : UtilOui, c'est comme en 2008 et en 2006... Mais par le biais de Porsche France (et du CPF?) on arrive à s'inscrire avec des 993 / 996 / 997...Message original : rad27
Espace collection est ouvert qu'aux Porsche jusqu'au 964.
Les 993 et suivantes ne sont pas admisent:mad:
Pourtant : http://www.porsche.com/all/static/count ... ult-en.asp
Moi même j'étais garé dans l'espace Porsche avec ma 993... attendons un peu, ça va décanter... (enfin, j'espère!)

Message original : steff5L6ne pas dormir n est pas un souci ,enfin , si on a de l endurance:DMessage original : pv_techC'est surtout le souci dans la nuit du samedi au dimanche ...Message original : steff5L6 en gros,on va pas dormir![]()
Il y a deux ans, après le plateau 6, on pouvait se pieuter et revenir tranquillou le lendemain pour revoir la fin de la course ...

effectivement, je viens de voir qu'ils comptent démarrer par le plateau 3
c'est pas terrible

alors que les années précédentes c'était nickel : dodo après le 6 (dans la voiture à Arnage
) et lever pour la fin du 4 et le 5 vers 5h30, et c'était magnifique toutes ces voitures dans Arnage au petit matin

c'est pas terrible

alors que les années précédentes c'était nickel : dodo après le 6 (dans la voiture à Arnage

ben, c'est surtout d'un point de vue commercial, je comprends pas trop car je pense que du coup beaucoup vont partir dès le dimanche 13h00

j'ai quand même l'impression (mais je trompe peut être :) ) que les gens viennent surtout pour les plateaux 3,4,5,6 (enfin pour moi c'est le cas)

j'ai quand même l'impression (mais je trompe peut être :) ) que les gens viennent surtout pour les plateaux 3,4,5,6 (enfin pour moi c'est le cas)

Message original : pv_tech
Bah, regarde le planning et dis-moi ce que tu trouves d'intéressant à regarder en piste avant le samedi 16H00![]()
![]()
![]()

effectivement...mais j'arrive pas avant midi le vendredi, donc virée dans les paddocks pour prendre la T°C...
Par contre l'inversion des plateaux:thumbdown:...doit y avoir une raison..
C'est pas grave, j'irais qd meme le vendredi, et pis c'est tout:D
Message original : philflatMessage original : pv_tech
Bah, regarde le planning et dis-moi ce que tu trouves d'intéressant à regarder en piste avant le samedi 16H00![]()
![]()
![]()
effectivement...mais j'arrive pas avant midi le vendredi, donc virée dans les paddocks pour prendre la T°C...
Par contre l'inversion des plateaux:thumbdown:...doit y avoir une raison..
C'est pas grave, j'irais qd meme le vendredi, et pis c'est tout:D
Nous aussi ca sera jeudi vendredi samedi dimanche !

j'ai recu la confirmation par courrier de ma commande ! cool

maintenant il me faut un pass pour tourner et la parking dans la partie club ...
La représentation du club Mans Classic est un vieux débat...
Pour ma part, je verrai bien Oggy et le Prez louer un vieux combi vw qu'ils gareraient incognito sur le parking d'un club d'anciennes qui accepterait de nous héberger pour l'occasion.
On peut faire ça aussi avec une vieille caravane attelée.
Reste plus qu'à trouve le combi (ou l'équivalent) et un club ami prêt à nous accueillir puis organiser un roulement pour avoir toujours quelqu'un de présent sur place.
Je suggère que le Prez fasse les premières 24h00, qu'Oggy prenne la relève pour les 24 suivantes et que le GO local de l'étape enquille la dernière tranche.

Pour ma part, je verrai bien Oggy et le Prez louer un vieux combi vw qu'ils gareraient incognito sur le parking d'un club d'anciennes qui accepterait de nous héberger pour l'occasion.
Reste plus qu'à trouve le combi (ou l'équivalent) et un club ami prêt à nous accueillir puis organiser un roulement pour avoir toujours quelqu'un de présent sur place.
Je suggère que le Prez fasse les premières 24h00, qu'Oggy prenne la relève pour les 24 suivantes et que le GO local de l'étape enquille la dernière tranche.

Membre

Message original : le drash
![]()
![]()
![]()

Message original : socrate993ça devrait leur plaire en effet !!Message original : le drash
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

les essais du vendredi c'est sympas a voir 
Il y as 8 ans c'etait genial il n'y avait pas encore autant de monde qu'aujourd'hui les vigiles n'etait pas tres regardant.
j'avais reussi a aller sur la ligne des stands sans probleme
aujourd'hui j'y pense meme pas
[Édite le 30-1-2010 par LM]

Il y as 8 ans c'etait genial il n'y avait pas encore autant de monde qu'aujourd'hui les vigiles n'etait pas tres regardant.
j'avais reussi a aller sur la ligne des stands sans probleme

aujourd'hui j'y pense meme pas

[Édite le 30-1-2010 par LM]
Concernant le club et LMC , la situation est identique à il y a 2 ans :
Il n’est pas possible pour un club Porsche indépendant "mono-marque", d'obtenir un espace spécifique ou un stand.
La seule possibilité de parking à l'intérieur est dans l'espace réservé à la marque , entrées et sorties gérées par Porsche via ses vigiles .
c'était couru d'avance, mais nous avons la réponse officielle.
Il n’est pas possible pour un club Porsche indépendant "mono-marque", d'obtenir un espace spécifique ou un stand.
La seule possibilité de parking à l'intérieur est dans l'espace réservé à la marque , entrées et sorties gérées par Porsche via ses vigiles .
c'était couru d'avance, mais nous avons la réponse officielle.