Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
84
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:39
Message original : TT150
... que c'est mon anniversaire:D![]()
Mais surtout que j'ai ma 3,2l
Voici la photo
elle est de 88, française et fonctionne nickel
Un énorme merci à M3 (qui ma l'a trouvé), ainsi qu'à PV-Tech, boubi, patrick123, gémini, christb et tous ceux qu m'ont aidé pour avoir supporter mes appels téléphonique !!
PS: tout ce qui est dit dans post est vrai, pas un poisson:D![]()
[Édite le 1-4-2010 par TT150]
Membre


Messages :
9476
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : Croco94Félicitations, elle est trés belle.Message original : TT150
... que c'est mon anniversaire:D![]()
Mais surtout que j'ai ma 3,2l
Voici la photo
elle est de 88, française et fonctionne nickel
Un énorme merci à M3 (qui ma l'a trouvé), ainsi qu'à PV-Tech, boubi, patrick123, gémini, christb et tous ceux qu m'ont aidé pour avoir supporter mes appels téléphonique !!
PS: tout ce qui est dit dans post est vrai, pas un poisson:D![]()
[Édite le 1-4-2010 par TT150]

Membre


Messages :
5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29
Membre


Messages :
1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33
Bonne idée d'enlever l'aileron, j'avais fait la même chose sur ma 3,2, ça préserve la ligne ...
J'avais aussi laissé la lèvre caoutchouc du spoiler avant pour le look,mais j'avais aussi remarqué qu'à grande vitesse sur autoroute (avant la repression:mad:),la stabilité était moins bonne: l'aileron c'est pas du flan!;)