Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Stephane67
Si cette concurence se fait au bénéfice de la qualité du service, ça sera une bonne chose !
Membre cotisant
n°1215

Samedi, j'ai reçu un courrier de leur part ... sans doute qu'ils ont acheté le fichier des CG.
Ils annoncent la création du CP mais n'indique même pas le jour de l'ouverture : "Aussi nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture prochaine du Centre Porsche Dijon"
Perso, ils ne verront pas mes autos mais je passerai les voir par curiosité.
Ils annoncent la création du CP mais n'indique même pas le jour de l'ouverture : "Aussi nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture prochaine du Centre Porsche Dijon"
Message original : Franck21000
Samedi, j'ai reçu un courrier de leur part ... sans doute qu'ils ont acheté le fichier des CG.

je viens d'appeller mika sport à Dijon , juste pour un conseil , sachant qu'il n'a jamais eu ma voiture pour l'instant : et bien super accueil , 15 min au tél , de bons conseils .......
ça va etre dur de lutter pour le CP Porsche !!! Ma derniere visite dans un CP Porsche m'avait un peu (beaucoup) déçu !
ça va etre dur de lutter pour le CP Porsche !!! Ma derniere visite dans un CP Porsche m'avait un peu (beaucoup) déçu !
Message original : Franck21000

Tu nous diras quand tu connaitras la date du pot

Message original : bellenot
Bonjour,
juste un mot pour féliciter MIKA pour le boulot admirable de précision et de sérieux qu'il a fait sur ma 996 turbo ruf, il est très fort et en plus il est très sympatique et facile d'accès.
Le CP Dijon va devoir mettre la barre très haut s'ils veulent prendre de la part de marché!