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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
neyod, elle est de quel jour en 04.1972 ? ;)
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
Message original : neyod
Merci Acia29
et voilà:
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Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

vu tes sièges , c'est je pense normal que tes appui-têtes soient en skaï et tissus !!!:cool:

pour les joints , il faut distinguer les joints du toit targa (2 latéraux fixés sur le toit démontable , 1 avant fixé sur l'arrière du montant de pare-brise et 1 arrière , bien visible sur ta photo , fixé contre l'arceau inox ) et les joints de la lunette targa ( le gros joint qui tient la lunette avec son jonc chromé ) ainsi que le petit joint fixé à l'arrière de l'arceau inox qui couvre et qui fait liason avec la vitre arrière ;)



[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
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Message original : fandeporsches
Elle cache bien son jeu cette auto tout de meme... :o

J'ai hate de voir les photos des endroits a problemes ;)
ben, écoute, d'après mon frère aujourd'hui qui a été la revoir, ce serait pas si mal que ça, je m'explique:
Lundi quand il a vu la voiture, elle était chez le garagiste, donc il a fait un tour vite fait, et d'après 2,3 trucs il a supposé qu'il fallait tout désosser.
Aujourd'hui, ils ont retirés la moquette et c'est pas si mal que ça.

elle a quand même tapée et rebondie sous le plancher et une bosse au longeron.

elle a pas été super bien réparé.

l'aile arrière droite a été réparée avec de la fibre, elle se fend, et il a retiré une feuille de fibres de verre qui tenait plus.

pour ma part ce qui me choque c'est qu'il n'y'ai plus les trappes de visite de je ne sais quoi, bas de caisse vers aile arrière, pourquoi ça a été bouché, et par quoi?

normalement tous les modèles possedaient ces trappes de visite ,Non?
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Message original : AC964C4
neyod, elle est de quel jour en 04.1972 ? ;)
LE 20
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Enregistré le : 01 janv. 2005, 18:00

Message Envoyé
effectivement, tous les models possèdent ces trous (sauf la tienne et la mienne:D), pour accéder et déposer les barres de torsions.


[Édite le 11-3-2010 par nicolas911]
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Message Envoyé
Message original : nicolas911
effectivement, tous les modelles possèdent ces trous (sauf la tienne et la mienne:D), pour accéder et déposer les barres de torsions.
Salut Nicolas911,

oui, c'est pour ça que la surprise peut venir de là, pourquoi avoir bouché???? alors là

heureusement les trappes se rachètent.:D
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Messages : 1311
Enregistré le : 01 janv. 2005, 18:00

Message Envoyé
moi j'ai des ailes Ar en fibre. Je pense que ça a été fait pour faire beau???
En effet il est facile de trouver chez les fournisseurs les kits avec trappe + joint + fixation.
Le problème ça va être pour repercer proprement dans l'aile:(
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 10:10

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Message original : nicolas911
moi j'ai des ailes Ar en fibre. Je pense que ça a été fait pour faire beau???
En effet il est facile de trouver chez les fournisseurs les kits avec trappe + joint + fixation.
Le problème ça va être pour repercer proprement dans l'aile:(
a tout les coups, ça a été rajouté dessus et il n'y'a que la résine a retirer pour retrouver les trous d'origine, mais si c'est ça ça doit pas être bien beau dessous, j'espere que les trous existent toujours et pas bouffés par la rouille
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 10:10

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bonjour a tous,

mon père a essayé la voiture et les freins refaits, elle a tendance a tirer a droite en freinant, ça pourrait venir de quoi d'après vous?
geométrie?

une autre question, est-ce que quelqu'un a acheté ce produit, et qu'est-ce que vous en pensez:
http://www.lakewell.com/index.php/Porsc ... %9873.html


merci

[Édite le 11-3-2010 par neyod]

[Édite le 11-3-2010 par neyod]
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Message Envoyé
Message original : neyod
Message original : AC964C4
neyod, elle est de quel jour en 04.1972 ? ;)
LE 20
je suis du 12 ;) :D
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : neyod
bonjour a tous,

mon père a essayé la voiture et les freins refaits, elle a tendance a tirer a droite en freinant, ça pourrait venir de quoi d'après vous?
geométrie?

une autre question, est-ce que quelqu'un a acheté ce produit, et qu'est-ce que vous en pensez:
http://www.lakewell.com/index.php/Porsc ... %9873.html


merci

[Édite le 11-3-2010 par neyod]

[Édite le 11-3-2010 par neyod]
çà parait pas mal du tout : ensuite je comprends que ce sont des housses = il faut avant tout envisager la refection des mousses, ressorts completement avachis vu tes photos : et çà c'est le taff d'un sellier ;)
Membre cotisant n°151
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Message original : neyod
Merci Acia29
et voilà:
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Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

[Édite le 10-3-2010 par neyod]
Vous devriez éviter de retirer le targa, elle risque de se casser en deux
:D :D :D
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : neyod
Merci Acia29
et voilà:
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Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

[Édite le 10-3-2010 par neyod]
Vous devriez éviter de retirer le targa, elle risque de se casser en deux
:D :D :D
tiens, ça f'sait longtemps qu'j'avais pas eu un intello sur mon post:D
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Message original : AC964C4
Message original : neyod
bonjour a tous,

mon père a essayé la voiture et les freins refaits, elle a tendance a tirer a droite en freinant, ça pourrait venir de quoi d'après vous?
geométrie?

une autre question, est-ce que quelqu'un a acheté ce produit, et qu'est-ce que vous en pensez:
http://www.lakewell.com/index.php/Porsc ... %9873.html


merci

[Édite le 11-3-2010 par neyod]

[Édite le 11-3-2010 par neyod]
çà parait pas mal du tout : ensuite je comprends que ce sont des housses = il faut avant tout envisager la refection des mousses, ressorts completement avachis vu tes photos : et çà c'est le taff d'un sellier ;)
oui, tu as raison, je pense qu'on va passer par un sellier, merci pour ta réponse
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Message original : AC964C4
Message original : neyod
Message original : AC964C4
neyod, elle est de quel jour en 04.1972 ? ;)
LE 20
je suis du 12 ;) :D
a une semaine près:), bonn bah c'est toi le vétéran, obligé de le reconnaitre:D
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Message original : petrarca
les blaireaux en mécanique comme moi ne peuvent être qu'admiratif des restaurations dans lesquelles vous vous engagez .Je suivrais ça avec attention !!! Bon courage
merci Petrarca pour ton message.

du courage on en a :D

bonne soirée
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Message Envoyé
salut,
tes sieges sont des recaros confort skai / tissu 72/73 ;). le seul truc dont je ne suis pas sur c'est les equerres chromées, je pensais qu'elles etaient noires des le miliesime 72 ...
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Message original : acia29
salut,
tes sieges sont des recaros confort skai / tissu 72/73 ;). le seul truc dont je ne suis pas sur c'est les equerres chromées, je pensais qu'elles etaient noires des le miliesime 72 ...
merci Acia29

je ne sais pas du tout, mais comme elle est de 04/1972, et que c'était clignos, grilles avertisseurs chromés, j'ose espérer que le chrome fait partie de ce milléssime:D

bonne soirée
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : neyod
Message original : AC964C4
Message original : neyod LE 20
je suis du 12 ;) :D
a une semaine près:), bonn bah c'est toi le vétéran, obligé de le reconnaitre:D
tu rigoles ??? :o
t'as vu tous les vieux beaux sur ce forum, jeune, beau, dans la force d el'âge, je suis bien seul ici :cool: :D
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