https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94383
Message original : Jean92Message original : 964M
échange possible ex. :
-964 cab (améthyste par ex.)
-...
Je n'ai rien lu
Message original : roadkingN'hésite pas une secondeMessage original : Jean92Message original : 964M
échange possible ex. :
-964 cab (améthyste par ex.)
-...
Je n'ai rien lu
![]()
![]()
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
Message original : roadkingCraque, tu verras, c'est meilleur que la pisteMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
![]()
Message original : Jean92Message original : 964M
échange possible ex. :
-964 cab (améthyste par ex.)
-...
Je n'ai rien lu
Message original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :
-3.2 cab
Message original : roadkingCraque, tu verras, c'est meilleur que la pisteMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
![]()
Message original : Pascal
D'abord, faudrait que j'en essaye une, que je me familiarise avec les classics... mais de toutes façons, je sais que j'y viendrai, en complément de la piste.
Message original : roadkingCraque, tu verras, c'est meilleur que la pisteMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
![]()
Message original : Fredbelgique
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi!![]()
![]()
Message original : Fredbelgique
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi!![]()
Mais dans l'autre sens...![]()
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
Message original : e-type-fhc
Bonjour,
Est-elle en papier français?
Message original : 964MMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
un essai n'engage à rien![]()
![]()
et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....
je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.
bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...
pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",
çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...
Message original : 964M
en papiers belges
mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Message original : 964M
en papiers belges
mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Message original : gawinMerci, c'est surement pour ça quelle est pas encore vendue, c'est peut-etre un frein pour les potentiels acheteurs .Message original : 964M
en papiers belges
mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Bonne vente ,elle à l'air belle .
Message original : aymLa couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en pensesMessage original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :
-3.2 cab![]()
Message original : kungfuNan, c'est le prix normalMessage original : Kalamalo
On est dans la fourchette "basse" pour une 2.4 E là![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73Message original : kungfuNan, c'est le prix normalMessage original : Kalamalo
On est dans la fourchette "basse" pour une 2.4 E là![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : christb
Aucun problème pour immatriculer en France une 911 en plaques Belge, c'est une formalité;)
Message original : PascalNon mais arrete de me tenter!!Message original : 964MMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
un essai n'engage à rien![]()
![]()
et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....
je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.
bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...
pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",
çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...![]()
![]()
Message original : 964MMessage original : PascalMerci d'avoir respecté le bon ordre hiérarchiqueMessage original : 964M
(je ne suis pas P.123 ni Schum' mais j'en suis à ma 7° porsche et +-150 000 km de 356/911/928 après ma période GTI et un peu de circuit+karting)
![]()
![]()
Message original : 964Mgris zermatt?Message original : aymLa couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en pensesMessage original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :
-3.2 cab![]()
Message original : PascalTu sais que sortie de son contexte, cette phrase, elle peut faire malMessage original : Fredbelgique
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi!![]()
Mais dans l'autre sens...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Pascal
Elle à l'air très très belle, Didier, c'est vrai.
Mais où je vais la garer?![]()
![]()
Message original : DSbahMessage original : Pascal
Elle à l'air très très belle, Didier, c'est vrai.
Mais où je vais la garer?![]()
![]()
chez moi !
quel nul ce juju,il a aucun gout
![]()
![]()
[Édite le 15-3-2010 par DS]
Message original : fab67
le point positif pour cette 997, c'est qu'elle est première main donc les factures/ historique doit être béton
tu as déjà eu une 996 km> 100000 donc tu connais les soucis de revente..
bien acheter pour revendre correctement....
![]()
Message original : 964M
merci
1° visite ce matin
sous une petite pluie fine:
apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...
pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)
-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus
ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.
quizz pour relancer le débat:
-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
Message original : 964M
merci
1° visite ce matin
sous une petite pluie fine:
apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...
pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)
-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus
ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.
quizz pour relancer le débat:
-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...
Message original : PascalC'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...![]()
![]()
![]()
Message original : ymmvPareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996...Message original : PascalC'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PascalAlors tout pareil...Message original : ymmvPareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996...Message original : Pascal C'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : armaet un noir intérieur noir ?? :)Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
(sous les 30KE je ne vends pas )
Message original : DSet en plus tu vas prendre une raclée dimancheMessage original : PascalAlors tout pareil...Message original : ymmv Pareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Franck21000Ta E est au bon prix(sous les 30KE je ne vends pas )Il y a peu d'acheteur en ce moment, c'est là où le bas blesse.
[Édite le 2-4-2010 par Franck21000]
Message original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...![]()
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas
Message original : KalamaloRien à rajouterMessage original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...![]()
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas
![]()
![]()
Message original : Lionelt'es sûr ?Message original : KalamaloRien à rajouterMessage original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...![]()
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rmp356
C'est le bon moment pour vendre une 2.4S 73 TOE ??;)
Message original : bruno964Message original : Lionelt'es sûr ?Message original : Kalamalo Rien à rajouter![]()
![]()
![]()
![]()
Faut il interpreter...???
Message original : Lionelnon, absolument pasMessage original : bruno964Message original : Lionel t'es sûr ?![]()
![]()
Faut il interpreter...???![]()
Message original : aym
Salut Matthieu,
C'est à n'y rien comprendre qu'elle ne soit pas encore vendue...
Si je n'avais pas acheté la mienne récemment, je me serais bien laissé tenter car elle a l'air magnifique.
As-tu des visites ?
Message original : rmp356
C'est le bon moment pour vendre une 2.4S 73 TOE ??;)