Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 911 2.4E vente terminée!!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94383

Page 2 sur 4
- par Mr Questel
Posté : 11 mars 2010, 15:02
Image

Trés belle auto :thumbup:

Bonne vente ;)

Un jour, j'aurais une "classic" :)

A+
- par roadking
Posté : 11 mars 2010, 16:14
Message original : Jean92
Message original : 964M
échange possible ex. :

-964 cab (améthyste par ex.)
-...

Je n'ai rien lu :D
N'hésite pas une seconde :o :P
- par Damier
Posté : 11 mars 2010, 16:16
Message original : roadking
Message original : Jean92
Message original : 964M
échange possible ex. :

-964 cab (améthyste par ex.)
-...

Je n'ai rien lu :D
N'hésite pas une seconde :o :P
C'est maman qui n'est pas d'accord en fait... :thumbdown:
- par roadking
Posté : 11 mars 2010, 16:17
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)
Craque, tu verras, c'est meilleur que la piste :thumbup:
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 16:18
Message original : roadking
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)
Craque, tu verras, c'est meilleur que la piste :thumbup:
En fait, je voudrais avoir les deux. Le problème, c'est que je n'ai qu'une place de garage (en plus du fait que c'est quand même beaucoup de sous) ;)
- par aym
Posté : 11 mars 2010, 16:20
Message original : Jean92
Message original : 964M
échange possible ex. :

-964 cab (améthyste par ex.)
-...

Je n'ai rien lu :D
:o :o :o

J'avais pas vu....
Pourquoi t'hésites Jean ???

Matthieu, tu veux pas un échange avec une 3,2 L cabriolet 1984 ? :D
- par aym
Posté : 11 mars 2010, 16:34
Message original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :

-3.2 cab
La couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en penses ;)
- par patrick123
Posté : 11 mars 2010, 16:39
Message original : roadking
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)
Craque, tu verras, c'est meilleur que la piste :thumbup:
Disons que c'est différent mais effectivement c'est vraiment le pied !
;)
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 16:44
D'abord, faudrait que j'en essaye une, que je me familiarise avec les classics... mais de toutes façons, je sais que j'y viendrai, en complément de la piste.
- par D S
Posté : 11 mars 2010, 16:56
Message original : Pascal
D'abord, faudrait que j'en essaye une, que je me familiarise avec les classics... mais de toutes façons, je sais que j'y viendrai, en complément de la piste.
et juju qu'est ce qu'il en dit :question:

:D :D :D:
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 16:57
:thumbup: :D :D
- par Pierrers
Posté : 11 mars 2010, 17:07
Message original : roadking
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)
Craque, tu verras, c'est meilleur que la piste :thumbup:
Nan pas meilleur car non comparable.
Et la piste, c'est quand même top ! :D ;)

Mais celà débouche sur d'aussi intenses satisfactions et plaisirs ;)
- par Fredbelgique
Posté : 11 mars 2010, 17:14
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi! ;) :thumbup:

Mais dans l'autre sens... :D
- par Pierrers
Posté : 11 mars 2010, 17:31
Message original : Fredbelgique
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi! ;) :thumbup:
Rien de plus triste qu'un monogame .. monopassion ...
La richesse vient de la diversité ;)
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 17:33
Message original : Fredbelgique
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi! ;) :thumbup:

Mais dans l'autre sens... :D
Tu sais que sortie de son contexte, cette phrase, elle peut faire mal

:D :D :D
- par Fredbelgique
Posté : 11 mars 2010, 17:39
Cela dépend fortement de qui est derrière... :D :D
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 17:40
C'est ça!! :D :D
- par 964M
Posté : 11 mars 2010, 17:53
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)

un essai n'engage à rien :D :D :D

et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....

je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.

bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...

pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",

çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...
- par gawin
Posté : 11 mars 2010, 17:54
Message original : e-type-fhc
Bonjour,

Est-elle en papier français?
Réponse ?
- par 964M
Posté : 11 mars 2010, 17:56
en papiers belges

mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 17:56
Message original : 964M
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)

un essai n'engage à rien :D :D :D

et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....

je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.

bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...

pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",

çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...
Non mais arrete de me tenter!! :D :D
- par gawin
Posté : 11 mars 2010, 17:59
Message original : 964M
en papiers belges

mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Merci, c'est surement pour ça quelle est pas encore vendue, c'est peut-etre un frein pour les potentiels acheteurs .;)
Bonne vente ,elle à l'air belle .
- par e-type-fhc
Posté : 11 mars 2010, 18:49
Message original : 964M
en papiers belges

mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Merci...;)
- par 964M
Posté : 11 mars 2010, 19:25
Message original : gawin
Message original : 964M
en papiers belges

mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Merci, c'est surement pour ça quelle est pas encore vendue, c'est peut-etre un frein pour les potentiels acheteurs .;)
Bonne vente ,elle à l'air belle .
c'est exact, mais c'est un peu idiot...
elle n'est pas en californie non plus (hélas!!!)

je suis "bi"...à ma façon:

je peux immatriculer en FR ou en B et il n'y a pas de soucis.
ex. :

-j'ai acheté il y a 3 ans la 996 3.6 de "alain993s" en plaques belges, pour l'immatriculer en plaques fr, sans difficulté.
-idem pour un collègue pour qui j'ai déniché une 964 noire à bruxelles, elle est en plaques françaises, fait en une matinée de "papiers" une fois le certif conf fr arrivé par courrier (+-150e:().
- par Pascal
Posté : 11 mars 2010, 19:35
Oui, mais c'est pas la peine d'insister!!! :mad:

:D :D :D
- par 964M
Posté : 11 mars 2010, 19:47
Message original : aym
Message original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :

-3.2 cab
La couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en penses ;)
gris zermatt?
- par christb
Posté : 11 mars 2010, 20:34
Aucun problème pour immatriculer en France une 911 en plaques Belge, c'est une formalité;)
- par RICO73
Posté : 11 mars 2010, 20:38
Message original : kungfu
Message original : Kalamalo
On est dans la fourchette "basse" pour une 2.4 E là ;)
Nan, c'est le prix normal:exclamation: :D
:D
- par bruno964
Posté : 11 mars 2010, 20:44
Message original : RICO73
Message original : kungfu
Message original : Kalamalo
On est dans la fourchette "basse" pour une 2.4 E là ;)
Nan, c'est le prix normal:exclamation: :D
:D

Plus que normal.......:D :D ;)
- par AC964C4
Posté : 11 mars 2010, 20:50
Message original : christb
Aucun problème pour immatriculer en France une 911 en plaques Belge, c'est une formalité;)
+1

aucun pb partivulier
il y a juste une visite au centre des impots pour le quitus fiscal : = 5 minutes, puis le certificat de conformité à récupérer chez Porsche France, puis la pref et... fini ;)
- par 964M
Posté : 11 mars 2010, 21:35
Message original : Pascal
Message original : 964M
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer... :(:)

un essai n'engage à rien :D :D :D

et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....

je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.

bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...

pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",

çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...
Non mais arrete de me tenter!! :D :D

(suite)

Ce n'est certes pas une "bburraggo"sortant de full restauration, je n'ai pas conduit des tonnes de "classic" mais je pense que le chassis est bien réglé
avec une géométrie aux petits oignons, légèrement piqueuse de l'avant, elle est vraiment bien équilibrée
(je ne suis pas P.123 ni Schum' mais j'en suis à ma 7° porsche et +-150 000 km de 356/911/928 après ma période GTI et un peu de circuit+karting)
- par patrick123
Posté : 12 mars 2010, 08:19
Message original : 964M
Message original : Pascal
Message original : 964M
(je ne suis pas P.123 ni Schum' mais j'en suis à ma 7° porsche et +-150 000 km de 356/911/928 après ma période GTI et un peu de circuit+karting)
Merci d'avoir respecté le bon ordre hiérarchique
:D :D :D
- par 964M
Posté : 12 mars 2010, 08:55
ordre alphabétique:D
- par aym
Posté : 12 mars 2010, 09:07
Message original : 964M
Message original : aym
Message original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :

-3.2 cab
La couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en penses ;)
gris zermatt?
Aucune idée, faudrait que je regarde mais trop tôt pour un échange : je n'en ai pas encore profité.

En tout cas, la tienne m'y fais penser à passer prochainement sur une classic ;) Elle est superbe
- par 964M
Posté : 12 mars 2010, 12:01
Message original : Pascal
Message original : Fredbelgique
Raison pour laquelle, j'ai aussi envie d'être bi! ;) :thumbup:

Mais dans l'autre sens... :D
Tu sais que sortie de son contexte, cette phrase, elle peut faire mal

:D :D :D
J'ai arrêté le circuit...
Trop de tête-à-queues ...:exclamation:
- par D S
Posté : 14 mars 2010, 23:58
PASCAL !!!!!

elle est pour toi cette classic :thumbup:

;)
- par Pascal
Posté : 15 mars 2010, 08:06
Elle à l'air très très belle, Didier, c'est vrai. ;)

Mais où je vais la garer? :D :D
- par D S
Posté : 15 mars 2010, 08:40
Message original : Pascal
Elle à l'air très très belle, Didier, c'est vrai. ;)

Mais où je vais la garer? :D :D
bah :o chez moi !

quel nul ce juju,il a aucun gout

:D :D :D

[Édite le 15-3-2010 par DS]
- par Pascal
Posté : 15 mars 2010, 08:58
Message original : DS
Message original : Pascal
Elle à l'air très très belle, Didier, c'est vrai. ;)

Mais où je vais la garer? :D :D
bah :o chez moi !

quel nul ce juju,il a aucun gout

:D :D :D

[Édite le 15-3-2010 par DS]
Jaloux!! :D :D :D
- par aym
Posté : 20 mars 2010, 18:18
UP :P
- par 964M
Posté : 20 mars 2010, 19:19
merci

1° visite ce matin

sous une petite pluie fine:

apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...

pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)

-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus

ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.

quizz pour relancer le débat:

-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
- par Fabien
Posté : 20 mars 2010, 19:45
le point positif pour cette 997, c'est qu'elle est première main donc les factures/ historique doit être béton
tu as déjà eu une 996 km> 100000 donc tu connais les soucis de revente..

bien acheter pour revendre correctement....

;)
- par ppi.sud77
Posté : 20 mars 2010, 19:49
Message original : fab67
le point positif pour cette 997, c'est qu'elle est première main donc les factures/ historique doit être béton
tu as déjà eu une 996 km> 100000 donc tu connais les soucis de revente..

bien acheter pour revendre correctement....

;)
Pas mieux et - de 45 le risque est minime pour la revente ;)
- par aym
Posté : 20 mars 2010, 20:29
Message original : 964M
merci

1° visite ce matin

sous une petite pluie fine:

apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...

pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)

-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus

ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.

quizz pour relancer le débat:

-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
Elle va tarder à être réservé :cool: ;)
- par 964M
Posté : 20 mars 2010, 20:41
je n'en sais rien !

et je ne m'en fait pas !

- par 964M
Posté : 20 mars 2010, 22:19
dans le dernier "auto-retro" une fiberfab "améliorée" chasseing avec clignotants de "classic" et moteur 2.2S

d'une couleur fort similaire à la mienne...

même roadking s'y met (cfr alfa "hors sujet")...

"un ton d'avance" :D, le blanc c'est déjà dépassé !!!
- par AC964C4
Posté : 20 mars 2010, 23:01
Message original : 964M
merci

1° visite ce matin

sous une petite pluie fine:

apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...

pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)

-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus

ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.

quizz pour relancer le débat:

-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
et qu'en dit ton visiteur ? ;)
- par porto59
Posté : 20 mars 2010, 23:31
Si j'arrive à économiser quelques euros, je te proposerais ma 964 avec une soulte:P.
Bonne vente à toi, car elle est vraiment très belle dans ce coloris, et quel bruit:cool:
- par fabien37
Posté : 21 mars 2010, 22:22
tu veux pas un beau Boxster 987 S Mathieu ???
- par paton
Posté : 21 mars 2010, 22:36
bonne vente Mathieu :thumbup:
- par 964M
Posté : 21 mars 2010, 22:45
si il n'est pas gris avec un interieur gris...

je vois du rouge partout!!!

exemple:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885

qu'est il devenu?

986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...

un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers

et les très récentes 987S...en décote logique



[Édite le 21-3-2010 par 964M]
- par Francki
Posté : 22 mars 2010, 08:30
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...

je vois du rouge partout!!!

exemple:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885

qu'est il devenu?

986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...

un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers

et les très récentes 987S...en décote logique



[Édite le 21-3-2010 par 964M]
C'est Jhesite qui l'a racheté celui la ;) il vit des jours heureux sous le soleil du Sud-Est :cool:
- par Lionel
Posté : 01 avr. 2010, 21:52
allez, up pour la 2.4E de Mat' ;)
- par Pierrers
Posté : 02 avr. 2010, 08:14
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...
- par arma
Posté : 02 avr. 2010, 08:50
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...

je vois du rouge partout!!!

exemple:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885

qu'est il devenu?

986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...

un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers

et les très récentes 987S...en décote logique



[Édite le 21-3-2010 par 964M]
et un noir intérieur noir ?? :)
- par Pascal
Posté : 02 avr. 2010, 09:52
Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...
C'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...:( :( :(
- par ymmv
Posté : 02 avr. 2010, 10:52
Message original : Pascal
Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...
C'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...:( :( :(
Pareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996... ;)
- par Pascal
Posté : 02 avr. 2010, 11:16
Message original : ymmv
Message original : Pascal
Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...
C'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...:( :( :(
Pareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996... ;)
Alors tout pareil...
- par D S
Posté : 02 avr. 2010, 11:53
Message original : Pascal
Message original : ymmv
Message original : Pascal C'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...:( :( :(
Pareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996... ;)
Alors tout pareil...
et en plus tu vas prendre une raclée dimanche :(


:D :D :D
- par 964M
Posté : 02 avr. 2010, 12:02
Message original : arma
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...

je vois du rouge partout!!!

exemple:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885

qu'est il devenu?

986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...

un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers

et les très récentes 987S...en décote logique



[Édite le 21-3-2010 par 964M]
et un noir intérieur noir ?? :)
j'ai essayé la sem derniere un boxster tiptronic sans sieges sports

c'est vraiment trop petit, je n'y case pas mon 1.96m
donc exit le boxster

attention les ayatollah, j'ai prevu d'essayer une corvette c5!!!
targa vitré ou cab, V8 350ch , 20-22 KE
et le moteur est boostable.

mais il n'est pas exclu que je garde la 2.4E
(dans ce cas, je la mets en plaques françaises)
(sous les 30KE je ne vends pas )
- par Franck21000
Posté : 02 avr. 2010, 12:09
(sous les 30KE je ne vends pas )
Ta E est au bon prix :thumbup: Il y a peu d'acheteur en ce moment, c'est là où le bas blesse.

[Édite le 2-4-2010 par Franck21000]
- par aym
Posté : 02 avr. 2010, 12:09
Salut Matthieu,

C'est à n'y rien comprendre qu'elle ne soit pas encore vendue...

Si je n'avais pas acheté la mienne récemment, je me serais bien laissé tenter car elle a l'air magnifique.

As-tu des visites ?
- par Pascal
Posté : 02 avr. 2010, 12:12
Message original : DS
Message original : Pascal
Message original : ymmv Pareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996... ;)
Alors tout pareil...
et en plus tu vas prendre une raclée dimanche :(


:D :D :D
Fumier:exclamation: :exclamation:

:D :D
- par Pascal
Posté : 02 avr. 2010, 12:13
Message original : Franck21000
(sous les 30KE je ne vends pas )
Ta E est au bon prix :thumbup: Il y a peu d'acheteur en ce moment, c'est là où le bas blesse.

[Édite le 2-4-2010 par Franck21000]
Je suis entièrement d'accord ;)
- par Lionel
Posté : 02 avr. 2010, 12:37
elle n'est peut-être pas assez cher ... ? ;)
- par bruno964
Posté : 02 avr. 2010, 12:41
2secondes............:D :D
- par enbaseX51
Posté : 02 avr. 2010, 13:16
On peut dire aussi le contraire.......
Cela fait plus de 12 mois que je cherche en vain une 2,4 S'Targa en excellent etat et avec un bon budget et bien RAS

Bonne vente a 964M de ca 2,4 E qui semble bien belle

[Édite le 2-4-2010 par rad27]
- par Lionel
Posté : 02 avr. 2010, 13:27
une très belle auto se vend, sans trop traîner ;)
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...:D ;) ) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :

2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€

le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ... ;)

réunir tous ces facteurs est difficile :(

et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)

cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas :thumbup:

[Édite le 2-4-2010 par Lionel]
- par AC964C4
Posté : 02 avr. 2010, 13:28
le bon prix est celui auquel se vend la voiture :cool:
Le reste n'est que vue de l'esprit.
Je vends toujours mes véhicules, en quelques jours voire quelques heures : je fais en sorte que le prix soit attractif, j'ai horreur de trainer un véhicule à vendre pendant des mois et j'ai horreur de négocier des remises pour 2 €.

Ensuite, il y a des marchés spécifiques ( nos classics en font partie) qui sont très conjoncturels : tendances du moment, époques de l'année, couleurs, etc...)où il est plutôt interessant d'attendre le bon moment pour vendre.

Pour ta belle, Mathieu, je pense que çà va commencer à se déquanter avec les beaux jours ;)
- par Kalamalo
Posté : 02 avr. 2010, 13:37
Message original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner ;)
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...:D ;) ) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :

2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€

le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ... ;)

réunir tous ces facteurs est difficile :(

et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)

cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas :thumbup:
Rien à rajouter ;) :thumbup:
- par rmp356
Posté : 02 avr. 2010, 13:42
C'est le bon moment pour vendre une 2.4S 73 TOE ??;)
- par Lionel
Posté : 02 avr. 2010, 13:43
Message original : Kalamalo
Message original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner ;)
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...:D ;) ) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :

2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€

le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ... ;)

réunir tous ces facteurs est difficile :(

et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)

cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas :thumbup:
Rien à rajouter ;) :thumbup:
t'es sûr ? :o :D
- par bruno964
Posté : 02 avr. 2010, 13:45
Message original : Lionel
Message original : Kalamalo
Message original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner ;)
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...:D ;) ) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :

2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€

le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ... ;)

réunir tous ces facteurs est difficile :(

et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)

cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas :thumbup:
Rien à rajouter ;) :thumbup:
t'es sûr ? :o :D

Faut il interpreter...???

Vous trouver qu'elle est hors realité cette jolie 2,4E..?
- par Kalamalo
Posté : 02 avr. 2010, 13:46
Certain :D ;)
- par Kalamalo
Posté : 02 avr. 2010, 13:47
Message original : rmp356
C'est le bon moment pour vendre une 2.4S 73 TOE ??;)
Garde là ;)
- par Lionel
Posté : 02 avr. 2010, 13:47
Message original : bruno964
Message original : Lionel
Message original : Kalamalo Rien à rajouter ;) :thumbup:
t'es sûr ? :o :D

Faut il interpreter...???
non, absolument pas ;)
- par bruno964
Posté : 02 avr. 2010, 13:49
Message original : Lionel
Message original : bruno964
Message original : Lionel t'es sûr ? :o :D

Faut il interpreter...???
non, absolument pas ;)
Merci.....:thumbup:
- par 964M
Posté : 02 avr. 2010, 14:04
Message original : aym
Salut Matthieu,

C'est à n'y rien comprendre qu'elle ne soit pas encore vendue...

Si je n'avais pas acheté la mienne récemment, je me serais bien laissé tenter car elle a l'air magnifique.

As-tu des visites ?
2 en 6 mois :D

1 en novembre, mais il voulait une 964
un autre il y a 15j mais il chercherait une 2.4E parfaite à 30
- par hervé44
Posté : 02 avr. 2010, 14:20
Message original : rmp356
C'est le bon moment pour vendre une 2.4S 73 TOE ??;)
:question: :o Quelle idée!:o
- par patrick123
Posté : 02 avr. 2010, 14:24
Sur la photo c'est l'ancien réservoir Mat ?
;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com