https://www.club911.net/viewtopic.php?t=93798
Message original : axlxpeter c'est 321 a 325 cv, et oui ça envoie fort, mais quand on pilote réellementMessage original : peter
BMW Z3M coupé, je sais on est entre gens civilisés, et porschistement votre, mais coté puissance (325 à 343 cv), l'auto avance fort.
personne n'a jamais eu d'expérience de cet auto sur la piste ?
j'ai longuement hésité à en acheter une et ça se pilote, les trains sont dépassés donc ça peut aller vite sous conditions... c'est à dire qu'au bout de la ligne droite de Dijon tu te freines sur les pneus, même si l'auto freine un peu mieux avec des freins pistes c'est pas Porsche,
Le moteur est une tuerie, le châssis hyper drôle mais tu ne feras jamais illusion avec cette caisse si tu sais pas conduire tu avanceras pas, contrairement à une GT3 qui va déja vite toute seule:D
Et BM est pour moi le meilleur motoriste au monde![]()
Message original : axlxpeter c'est 321 a 325 cv, et oui ça envoie fort, mais quand on pilote réellementMessage original : peter
BMW Z3M coupé, je sais on est entre gens civilisés, et porschistement votre, mais coté puissance (325 à 343 cv), l'auto avance fort.
personne n'a jamais eu d'expérience de cet auto sur la piste ?
j'ai longuement hésité à en acheter une et ça se pilote, les trains sont dépassés donc ça peut aller vite sous conditions... c'est à dire qu'au bout de la ligne droite de Dijon tu te freines sur les pneus, même si l'auto freine un peu mieux avec des freins pistes c'est pas Porsche,
Le moteur est une tuerie, le châssis hyper drôle mais tu ne feras jamais illusion avec cette caisse si tu sais pas conduire tu avanceras pas, contrairement à une GT3 qui va déja vite toute seule:D
Et BM est pour moi le meilleur motoriste au monde![]()