Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Merci Franck pour ton intervention .
J'étais effectivement en vacances et ne pouvais pas me connecter sur le forum pour vous informer que l'auto était à nouveau dispo .
La personne , qui était intéréssée , s'est finalement désistée
[Édite le 25-4-2010 par pascal52]
J'étais effectivement en vacances et ne pouvais pas me connecter sur le forum pour vous informer que l'auto était à nouveau dispo .
La personne , qui était intéréssée , s'est finalement désistée

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000
Salut Pascal
Vu quelle n'est pas vendue, tu ne viendrais pas au Mas du Clos ?![]()
et vu que je suis décidé à la vendre , faudrait pas que je la casse ! on est jamais à l'abri d'un radiateur de voiture à eau qui explose

Membre

Membre cotisant
n°459

salut,
juste pour te dire que tu n'as pas répondu à la question sur la réfection moteur, la cause et que tu ne dis pas grand chose sur la réfection du moteur, par qui, facture, qu'est ce qui a été fait, quelles pièces changées, neuves, ???
Bref à mon avis qq points essentiels afin de déterminer le sérieux de cette réfection, à mon avis
Parce que moteur refait, c'est sûrement un peu léger
mais ce n'est que mon avis !
fred
©
juste pour te dire que tu n'as pas répondu à la question sur la réfection moteur, la cause et que tu ne dis pas grand chose sur la réfection du moteur, par qui, facture, qu'est ce qui a été fait, quelles pièces changées, neuves, ???
Bref à mon avis qq points essentiels afin de déterminer le sérieux de cette réfection, à mon avis

fred

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : carrera79
salut,
fred©
Pour éclaircir le sujet , il en est que :
- je ne connais pas la cause de la réfection moteur
- j'ai une attestation de réalisation ( garage Nasshan+Engel à Landau )
- j'ai l'historique des anciens proprios
- je n'ai pas de factures détaillées antérieures à la date de mon acquisition
-depuis bientôt 5ans , prés de 20000 km sans aucun souci et un passage au banc à 292 CV ( sans prépa particuliére ) , il n'y a pas de quoi s' inquiéter .
Voilà

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : pv_techVire tes PSS9, cela t'évitera des questions existentielles coûteusesMessage original : lacouelle
Elle en est ou cette auto : Vendue ou pas ?![]()
![]()
![]()

il faut dire que ma femme est pragmatique : hier, de retour de dijon, après qques commentaires de ma part, elle me balance : tu vends la grise, tu vends la blanche et tu prends une RS. (voyez pourquoi je l'aime ma femme

Après, ce n'est pas la RS qui me donnera les bonnes trajectoires et le coup de volant. et je suis conscient , comme me l'a dit Yanouche, que la plus grande part d'amélioration possible se passe entre le baquet et le volant, donc le bonhomme.
Pour les PSS9, j'y songe mais il faut que je regarde le cout.
[Édite le 23-5-2010 par lacouelle]
Membre

Message original : lacouelle
Elle en est ou cette auto : Vendue ou pas ?
Plusieurs personnes semblent intéressées mais encore rien de signer pour le moment .
J'ai mis une annonce dans le Flat6 de juin avec une petite modification ...
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : pascal52Je l'améne la semaine prochaine pour changer le parebriseMessage original : Franck21000
Salut Pascal,
A l'occasion, quand ta belle rouge est chez Mika ... préviens moi. Je l'essaierai bien pour la comparer à la mienne (sensations/perf).![]()

Membre

Message original : Franck21000Message original : pascal52Je l'améne la semaine prochaine pour changer le parebriseMessage original : Franck21000
Salut Pascal,
A l'occasion, quand ta belle rouge est chez Mika ... préviens moi. Je l'essaierai bien pour la comparer à la mienne (sensations/perf).![]()
Fais moi un mp qd tu sais qd tu seras chez Mika
Tu n'as pas eu le temps d'essayer l'auto ?
Membre cotisant
n°1215

Message original : pascal52J'ai ramené hier la RS avec un parebrise tout neuf sans bandeau pare soleil .Message original : Franck21000Message original : pascal52 Je l'améne la semaine prochaine pour changer le parebrise![]()
Fais moi un mp qd tu sais qd tu seras chez Mika
Tu n'as pas eu le temps d'essayer l'auto ?

Les ventes sont vraiment calmes en ce moment sur les modèles de plus de 50Keuros. J'ai l'impression qu'il faut compter environ 6 mois pour qu'une vente se réalise.
Membre

Message original : pv_techRegarde les photos, tu vas comprendreMessage original : nono
Je ne veux pas jouer les trouble-faits mais pour quoi le moteur ne fait que 292cv ?![]()
Message original : pv_techRegarde les photosMessage original : nonoTu penses que c'est un simple passage en 3.8 sans autre prépa genre arbres à cames, débitmètre ,etc ?Message original : pv_tech Regarde les photos, tu vas comprendre![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : nonoTu penses que c'est un simple passage en 3.8 sans autre prépa genre arbres à cames, débitmètre ,etc ?Message original : pv_techRegarde les photos, tu vas comprendreMessage original : nono
Je ne veux pas jouer les trouble-faits mais pour quoi le moteur ne fait que 292cv ?![]()

Membre

Message original : nonoTu penses que c'est un simple passage en 3.8 sans autre prépa genre arbres à cames, débitmètre ,etc ?Message original : pv_techRegarde les photos, tu vas comprendreMessage original : nono

Message original : pascal52Ce n'est même pas la peine de " penser " , c'était déja dit et postéMessage original : nonoTu penses que c'est un simple passage en 3.8 sans autre prépa genre arbres à cames, débitmètre ,etc ?Message original : pv_tech Regarde les photos, tu vas comprendre![]()
![]()
Membre

Message original : nonoOops, alors désolé...Message original : pascal52Ce n'est même pas la peine de " penser " , c'était déja dit et postéMessage original : nono Tu penses que c'est un simple passage en 3.8 sans autre prépa genre arbres à cames, débitmètre ,etc ?![]()
L'auto est ouverte et préte à toutes prépas

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000
étonné de te voir ici Michel![]()
![]()
c'est ta faute... j'avais pas trop prévu ça... ma femme fait la gueule... :)
...mais qu'est ce que c'est bon tous ces bruits bizarres dans l'auto, et le bruit de tole quand on ferme la portière

...bon alors elle a les autocollants ou pas ??:P

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Tous les baltringues du club sont dessus ...
Elle va avoir une fin de vie tranquille la caisse .....![]()
Je serai curieux de savoir pourquoi cette RS est toujours en vente et quels sont les arguments des personnes qui ont contacté Pascal et en sont restées là ...

[Édite le 9-9-2010 par CM]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Guyom64
Bon mais sérieusement qui connait cette auto? Elle est vraiment belle??

car (trop) souvent ici, tu as trop d'avis NON objectif ...
Certaines autos en vente sur le forum peuvent apparaitre intéressante quand tu lis les commentaires de certains ! alors que l'auto est disons "bof" !
et de même, des autos qui sont critiquées (sans réelles connaissances) peuvent valoir la peine

Après, y'a aussi des autos en ventes ici qui ne sont pas trop critiquées et qui sont TOP

Franchement, si tu cherches une RS avec un moteur de 3.8, il te suffit d'aller la voir :) ...
en tout cas, sur le papier (ou plutot sur le net), elle semble

Mais rien ne vaut une visite en règle
@+
Arno
[Édite le 10-9-2010 par Grenouille51]
Membre

Bon mais sérieusement qui connait cette auto? Elle est vraiment belle??

[Édite le 10-9-2010 par chris-91]
Membre

salut, une question à la con, mais juste pour ma culture: elle est homologué en 3.8L, ou alors niveau assurance c'est pas bon? (en gros est ce que c'est une pistarde pure, ou est ce qu'elle peut encore rouler sur la route?)
prix plutôt sympa au vu de ce qu'on peut voir sur les 64rs;)
prix plutôt sympa au vu de ce qu'on peut voir sur les 64rs;)
Membre

Alors, si avoir "vu" l'auto sur un circuit, ça suffit pour dire qu'on la connait

et que tu peux aller la voir

euhhhh, franchement j'ai déjà vu des autos sur circuit (et que je connais vraiment) que je ne te conseillerais JAMAIS

et vice versa ...
Bref Guyom, ce sera toujours le même problème :) ... il faut se déplacer :)
y'a trop de personne qui vont te dire "vas'y fonce, elle est belle" alors qu'objectivement, ils ont vu l'auto sur un parking ou un paddokcs et basta

et les conseilleurs ne sont pas les payeurs
@+
Arno
Membre

Membre

Message original : Stéphane57Parce que je n'ai pas eu le temps d'aller la voir, tout simplement.Message original : CMOui, des vrais baltringues apparemment !!:D (c'est pas moi qui l'ait dit !!) Aucun n'a franchi le pas ...Message original : PIERRERS
Tous les baltringues du club sont dessus ...
Elle va avoir une fin de vie tranquille la caisse .....![]()
Je serai curieux de savoir pourquoi cette RS est toujours en vente et quels sont les arguments des personnes qui ont contacté Pascal et en sont restées là ...![]()

Membre

Membre

Message original : pv_techOn ne dit pas "collection", on dit "spéculation"Message original : 901LUDO
C est simple y a 2 mondes celui de la collection et l autre
Message original : jeromeSC
Une RS a 52K se vend pas en 6 mois alors que d autre sont a 70K ??? je comprends plus le marché moi...![]()
![]()
Membre

Message original : Grenouille51
Alors, si avoir "vu" l'auto sur un circuit, ça suffit pour dire qu'on la connait![]()
et que tu peux aller la voiren toute confiance
euhhhh, franchement j'ai déjà vu des autos sur circuit (et que je connais vraiment) que je ne te conseillerais JAMAIS
et vice versa ...
Bref Guyom, ce sera toujours le même problème :) ... il faut se déplacer :)
y'a trop de personne qui vont te dire "vas'y fonce, elle est belle" alors qu'objectivement, ils ont vu l'auto sur un parking ou un paddokcs et basta![]()
et les conseilleurs ne sont pas les payeurs
@+
Arno
Merci Arno,

J'ai demandé quelques infos à Pascal, et des photos. Première étape, donc...

En revanche il est vrai que je m'interrroge également sur l'homologation du 3.8, et du problème de l'assurance...
Membre

Merci Arno,je cogite pas mal, mais c'est vrai qu'elle me plaît. En revanche, pour se déplacer, c'est une autre histoire.
J'ai demandé quelques infos à Pascal, et des photos. Première étape, donc...
En revanche il est vrai que je m'interrroge également sur l'homologation du 3.8, et du problème de l'assurance...

Je ne pourrais pas t'aider d'avantage

J'ai effectivement vu plusieurs fois l'auto de Pascal en piste :) ...
De même Pascal semble être qq'un de très respectueux de la mécanique en lisant les remarques de certains :) ...
Bref, un excellent départ ... MAIS c'est bien l'auto qu'il faudrait juger de plus près

En tout cas, bonne chasse

@+
Arno
Membre

Je comprends pas trop non plus, tout le monde ici connaissent cette auto et en disent que du bien ???? Alors pourquoi tooujours pas vendue ? pas assez chere ? et a peine plus chere on va dire spéculation !!!;)
Pour avoir eu le proprio au telephone je peux vous dire mes ressentis :
personne tres sympatique et l'auto me parait bien suivi et tres bien entretenu donc pour celui qui cherche c'est a mon goût une voiture tres saine.
eEt rappelez vous voous que les pistards entretiennent bien plus souvent leurs auto que les promeneurs du dimanche (ce qui est normal car l'usur des pieces est plus intense)
Pour avoir eu le proprio au telephone je peux vous dire mes ressentis :
personne tres sympatique et l'auto me parait bien suivi et tres bien entretenu donc pour celui qui cherche c'est a mon goût une voiture tres saine.
eEt rappelez vous voous que les pistards entretiennent bien plus souvent leurs auto que les promeneurs du dimanche (ce qui est normal car l'usur des pieces est plus intense)
Membre

Message original : pv_techOn ne dit pas "collection", on dit "spéculation"Message original : 901LUDO
Une RS a 52K se vend pas en 6 mois alors que d autre sont a 70K ??? je comprends plus le marché moi...![]()
![]()

Membre

Message original : 901LUDO
Une RS a 52K se vend pas en 6 mois alors que d autre sont a 70K ??? je comprends plus le marché moi...
franchement, cette auto a l'air en parfait état, parfaitement équipée pour s'amuser avec. avec une bonne base pour une optimisation moteur facile. sont seul défaut est d'être a un prix réaliste voir sympa.

maintenant pour revenir a l'aspect collection, on peut aussi rouler en ancienne de 'collection' et les sortir de leur bocal de formol: mch, tour auto, il ya des manif pour tous les gouts! .
on peut aimer les beaux objets mais c'est encore mieux quand on les utilise: c'est de leur utilisation que provient le plaisir et non de leur possession (a mon avis).
sinon pour l'argent franchement il y a mieux comme placement financier que l'auto... mais c'est un super capital de fun

désole de polluer le post
bonne vente pour cette belle auto